MA grosse Billoute, dispo a peu pres quand tu veux (sauf quand je peux pas! )
Bref, ce soir, vendredi soir, samedi soir dimanche, un soir en semaine prichaine...
Bref, ce soir, vendredi soir, samedi soir dimanche, un soir en semaine prichaine...
BILLLLL ?!Molock a écrit:MA grosse Billoute, dispo a peu pres quand tu veux (sauf quand je peux pas! )
tss tss, après une petite pause d'une semaine de blood bowl je suis requinqué, de retour aux fondamentaux.Duckynator a écrit:C'est Panpan, il a peur.
Oksebnobi a écrit:
On peut partir sur mercredi 21h15 si ça te va.
hein? quoi?Molock a écrit:BILLLLL ?!Molock a écrit:MA grosse Billoute, dispo a peu près quand tu veux (sauf quand je peux pas! )
oué, ça me va !getyaya a écrit:Mozinou, lundi 21h30 te convient ?
Bon, de mon coté les négociations avec madame ont abouti et je pourrais jouer samedi vers 21H00... mais le plus dur reste a faire pour toi, auras-tu assez de pour convaincre le commissaire de cette division premium de repousser la journée d'un jour ?Bill Dacier a écrit:hein? quoi?Molock a écrit:BILLLLL ?!Molock a écrit:MA grosse Billoute, dispo a peu près quand tu veux (sauf quand je peux pas! )
quelqu'un m'a parlé?
ben zut, je vois personne.... on dirait que ça vient du sol !?
Ah, mais c'est Molock le nabot chataigneux
bon, c'est compliqué en fait... pas vraiment présent cette semaine...
pourrait-on imaginer que nous décalions à samedi soir prochain?
Bill
J'ai toujours pas de nouvelle de Bill...Acryosis a écrit:Par contre si le match n'a pas lui ce soir, je force le match pour passer la Journée (et Molock aura gratté son Joker auprès de Madame pour rien )
Je regrette pas mes bottes en peau de croco de la J1..sebnobi a écrit:bon bah, les nains ont match perdu alors
Hellooooooo!Molock a écrit:Je regrette pas mes bottes en peau de croco de la J1..sebnobi a écrit:bon bah, les nains ont match perdu alors
Bill Dacier a écrit:Hellooooooo!Molock a écrit:Je regrette pas mes bottes en peau de croco de la J1..sebnobi a écrit:bon bah, les nains ont match perdu alors
désolé, j'ai eu une semaine un peu chargée...
mais je suis de retour!
et près à m'essuyer les pattes dans les barbes de tes nabots!
j'avais considéré comme OK le RDV pour ce soir. je serai dispo vers 21h15
A ce soir
Bill