Sons Of Umbrella
(MV - Keogh) vs Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky)
Score : 0 - 0
Les marqueurs :
Ben, ils ont pas pu rester, ils étaient pressés là
Les blessés et morts :
Chez les
- Steeve Burnside (Zomb). Hanche démolie par Boris BrizNuk (Momie)
- Carlos Oliveira (Zomb). Commotionné par Yvan CrakOs (Momie)
- Jill Valentine (Goule) commotionné par Barnabé (Zomb) sur agression
Chez les :pasmorts:
- Amédée (Zomb). Clavicule défoncée par Alex Tig'Trager (Revenant)
- René (Zomb). Machoire fracasée par Alex Tig'Trager (Revenant)
Les JDM :
- Alkyone Thraso (Goule - :pasmorts: )
- Steeve Burnside (Zomb -
)
Le match en bref :
Heeeuuuuuuuu !?! Ben, on va pas pouvoir développer grand chose sur ce match. Le match miroir et l'affiche tant attendue n'a pas vraiment tenu ses promesses.
Les :pasmorts: arrivent accompagnés d'une serveuse, d'un sorcier et d'un sac rempli d'or (ça peut toujours servir un sac rempli d'or).
Les
reçoivent en 1ère et sortent assez rapidement 2 zombies (dont 1 qui va devoir passer par la case départ et l'autre qu'on verra pas au prochain match). Mais les :pasmorts: répondent et réussissent à équilibrer les débats malgré un début de match compliqué.
S'en suit une guerre de tranchée où la porteuse de vessie fait des allers/retours dans le sens de la largeur. Les RR sont très vite utilisées sur des GFI où des blocs foireux. Une brèche apparaît et Alaixiares accompagné d'un zomb, blitze la porteuse de cuir adverse. Le ballon tombe dans les pieds d'une momie de Keogh. Les tentatives de ramassage foireront toutes de mon côté mais le cuir est au milieu des :pasmorts: . A près quelques rebonds et un blitz intelligent, une des goules des
réussira à ramasser mais se vautrera sur une esquive et ratera de peu le TD (rester 2 gfi à faire si l'esquive passait).
En 2nde, on reçoit et l'adversaire décide de commencer avant nous (y'a plus de respect
). Ils vont se rapprocher un maximum du cuir et la 2nde période va se jouer principalement de ce côté du terrain où les
vont essayer de péter la cage et où les :pasmorts: vont essayer de la faire tenir.
Barnabé, qui joue de la savate depuis le début (le sac d'or sert à rien, l'arbitre a oublié de venir ou s'est déjà barré tellement il s'emmerdait), commotionne finalement, Jill Valentine, la goule star de l'équipe adverse. C'est le seul rayon de soleil de ce match. Tout en enchaînant les double skulls où les skulls/pow (avec des joueurs qui n'ont pas blocage évidemment, ça serait pas marrant sinon), Anaxilae aura finalement l'opportunité de scorer au dernier tour mais ratera le GFI salvateur (bien fait pour moi, j'avais qu'à la bouger aux tours précédents plutôt que de vouloir taper d'abord). Inutile de dire que les RR des 2 équipes avaient disparu depuis bien longtemps.
Un score nul pour un match pas terrible non plus. Le sorcier, en sonnant une momie adverse, m'aura quand même bien aidé.
Impression de coachs :
Ben, je vais dire comme mon homologue, y'a rien à dire. On se rattrapera en Black en faisant un match comme on les aime, en oubliant le ballon.
On conserve notre invincibilité mais je suis prêt à parier que Keogh, comme moi, aurait préféré perdre dans un match bien tendu où ça se lattait sévère. La prochaine fois.