Nicaudrom a écrit:Félicitations Stema ! désolé je n'ai pas vu ton match et je le regrette ! j'en ai vu 3 autres, mais ils me donnent tous les trois l'envie d'aller me coucher !^^
Le mien t'aurai donner la même envie, Nicau
:lezartistes: Le marqueur, l'inévitable Tumevoi Tumevoisplu (pas faute de faire tenter de marquer les autres!!).
les blessés et ceux qui passent à l'as:
:lezartistes: Saur célerie:
appo
jambe cassée, loupe le prochain match.
:lapelle: Rex the kinslayer: commotion
TaiteBèche: blessure, loupe le prochain match
Limbo Poète Shomeaker: jambe cassée, loupe le prochain match
Le match
:lezartistes: reçoivent en premier et sortent d'entrée un :lapelle: sur KO. :lapelle: avait choisi en indulcement le cuistot half et deux serveuses. Le cuistot est efficace et me pique 3 RR sur 4, mais j'en regagne une au coup d'envoie. La première mi-temps se résume à une longue (et un peu chiante aussi ^^) remontée de mes Lézards d'abord au centre puis à gauche. Hello Skink ki, d'abord porteur, se fait saquer, et Tumevoi Tumevoiplu, en second rideau, récupère la balle. Dès lors, pseudo cage qui s'enfonce, donc à gauche d'abord. Les Saurus font le taf et claquent des KO, plus une blessure par ci par là. :lapelle: se retrouve en infériorité numérique et ne peut plus vraiment défendre (à signaler que je l'ai jouer comme Nicau sur cette première mi-temps, pas une RR utilisée alors que j'en avais que deux^^). Au final, Tumevoi Tumevoiplu marque T8 après un honteux BB^^.
mi-temps: :lapelle: 0-1 :lezartistes:
2e mi-temps, malgré un Saurus out, :lezartistes: font le taf. Après une tentative au centre, :lapelle: tente de passer sur son flanc droit. Mais les Skink tiennent leur rang en déf. avant que les Saurus, marqués par des squels, n'éclatent ces derniers (KO) pour venir se replacer. Au final, l'attaque de Tiwo est engluée sur son côté et ne pourra marquer. Les KO et parfois sorties s'accumulant.
score final: :lapelle: 0-1 :lezartistes:
commentaire du coach: :lezartistes: ont fait parler leur supériorité physique et surtout, n'auront pas trop eu de jets foireux en première (sauf le Krox qui fait un peu parfois pôt de fleurs^^). Après avoir un peu reculé au début de la 1re mi-temps, les Lézards choisissent de passer à gauche, claquent les armures en face (ko le plus souvent), puis décident de changer de côté pour BB. En 2e, ils font une déf. parfaite, malgré quelques erreurs de leur coach sur les 2 dés contre.
la jolie perf
Un skink Blodgeur, c'est top!! Monopoliser un LG avant qu'un Saurus Tacleux ne s'enoccupe, c'est cool.
Sinon, Tumevoi Tumevoiplu continue son festival de TD.
la contre perf
Les serveuses (2), sans doute bourrées, de Tiwo, qui laissent le KO se reposer tranquillement. Comme dit IG à Tiwo, elles devaient sans doute être bourrées elles aussi (l'effet Ourouk?).
Les jets de dés
Ils me sont plutôt favorable. Vu la Dif. de TV, je pensai avoir le parcho en face. Tiwo décide de prendre le Cuistot, en première, il me pique toute mes RR (moins une grâce à l'événement d'engo. J'en prendrai pas une en première: si le: Krox est débile, ben, il le reste^^). En 2e, le Cuistot est moins efficace et là, j'en utilise^^.
Au final
Sans être extraordinaire, la victoire des :lezartistes: est là, on se replace et on continue de penser au podium