Ola gilou
Ok pour demain soir à 90% .... J te confirme ça vers 19h demain
Ok pour demain soir à 90% .... J te confirme ça vers 19h demain
Plus disponible le jeudi soir. Mais on a de la marge.Ourouk a écrit:Salut Boubou, pour le derby :warpsquigs: :strinkers:
Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le mardi.
Début du match vers 21h00.
A toi.
Ourouk.
Je suis sur le site, je t'attends, tranquille.yaouch a écrit:Gilou
J serais la entre 21h30 et 22h ça te va ?
J'aurai mon horaire demain ou après demain. Je te dis ça dès que je l'ai, pour un match sans doute en début de semaine prochaine (lundi ou mercredi sans doute)Ourouk a écrit:Plus disponible le jeudi soir. Mais on a de la marge.Ourouk a écrit:Salut Boubou, pour le derby :warpsquigs: :strinkers:
A toi.
Ourouk.
Contre les clown des vieilles Savates c'est toujours une parodie de match !BouniT a écrit:... ça risque d'être un peu une parodie ce match...
No problemo pour la semaine prochaine.BouniT a écrit:J'aurai mon horaire demain ou après demain. Je te dis ça dès que je l'ai, pour un match sans doute en début de semaine prochaine (lundi ou mercredi sans doute)Ourouk a écrit:Plus disponible le jeudi soir. Mais on a de la marge.Ourouk a écrit:Salut Boubou, pour le derby :warpsquigs: :strinkers:
A toi.
Ourouk.
Vu le nombre de skavens dispo pour ce match chez les :warpsquigs: , ça risque d'être un peu une parodie ce match... j'aurais voulu un derby anthologie :'(
, c'est parfait ! A mercredi.BouniT a écrit:Mercredi 30 m'arrange mieux, si c'est ok pour toi
Salut Caiko.Iceman a écrit:...Bon no news, tant pis pour le plan B, on devra assurer le plan A doncIceman a écrit:pas de soucis pour moi
Par contre j'aime bien si c'est possible avoir un plan B (si pb de connexion ou irl d'un des 2 coachs).
Serais-tu dispo ce soir?
Ourouk est-ce autorise de commencer en avance exceptionnellement?
OK pour dim 27/10 a 20h, j’espère que je serai remis de ma soirée de la veille !
plt44 a écrit:En tout cas , Ourouk ... quel fin stratège.....
plt44 a écrit:En tout cas , Ourouk
il manoeuvre bien ,
il joue contre une team amoindrie et il aura tous les résultats en main
quel fin stratège.....
il pete la forme , il est pret pour les 4-5 tours ou il sera là pour mettre le feu......Ourouk a écrit:plt44 a écrit:En tout cas , Ourouk
il manoeuvre bien ,
quel fin stratège.....
au fait, boomer va mieux ?
Menteur, il est encore bourré, je viens d ele voir se vautrer sur une simple esquive.plt44 a écrit:il pete la forme , il est pret pour les 4-5 tours ou il sera là pour mettre le feu......Ourouk a écrit:plt44 a écrit:En tout cas , Ourouk
il manoeuvre bien ,
quel fin stratège.....
au fait, boomer va mieux ?