Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

    Blood bowl 2 : les 1er images

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mar 7 Fév - 12:44

    Daerian a écrit:
    Ostriker a écrit:
    Après au niveau communauté, la ligue française est comme l'a dit Daerian excellente et très active, il y en a pour tous les goûts, pour les casuals comme pour les acharnés, de l'open, du championnat bien calibré, des coupes etc etc... d'ailleurs j'y ai croisé l'ami Sarko il y a peu.

    Oui y'a Sarko qui traine sur l'open souvent. Pi Croco, la marmotte et moi même.

    Et toi coquinou c'est quoi ton pseudo? What a Face What a Face

    C'est vraiment mal famé en fin de compte.  pale
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Mer 8 Fév - 7:49

    Daerian a écrit:
    Ostriker a écrit:
    Après au niveau communauté, la ligue française est comme l'a dit Daerian excellente et très active, il y en a pour tous les goûts, pour les casuals comme pour les acharnés, de l'open, du championnat bien calibré, des coupes etc etc... d'ailleurs j'y ai croisé l'ami Sarko il y a peu.

    Oui y'a Sarko qui traine sur l'open souvent. Pi Croco, la marmotte et moi même.

    Et toi coquinou c'est quoi ton pseudo? What a Face What a Face

    Bah le même qu'ici, Ostriker.
    Il fut un temps je me faisait appeler Grobaggio, mais ça c'était avant... Laughing
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Mer 8 Fév - 13:50

    Pour ceux que ça intéresse, voici de quoi sera faite l'édition légendaire de Blood Bowl II

    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par marmottenragee Mer 8 Fév - 13:53

    Enorme maj à venir avec l'édition légendaire qui sera un STAND ALONE (avec une reduction pour ceux qui ont deja bb2)




    - Tous les rosters manquants (gobelins, halflings, ogres, amazones, vampires, bas-fonds, elfes pros, kislev), les kislev seront en fait des slanns.

    - Tous les champions

    - La possibilité de mixer les rosters (que l'administrateur de ligue peut autoriser ou non)

    - Un éditeur d'équipe

    - Un chat hors match

    - La possibilité de mettre en pause

    - La possibilité de rendre l'adversaire muet

    - Les pompom (pas pour toutes les races mais à priori y en aura pas mal)

    - De nouveaux formats de compétitions (ronde suisse, double elimination, etc...) avec la possibilité pour l'administrateur de placer les équipes, et un mode resurrection

    - La possibilité de changer l'affichage du risque des actions, de pourcentage en dé ( 4+ au lieu de 50% par ex.)


    Ca arrivera au plus tôt cet été


    Dernière édition par marmottenragee le Mer 8 Fév - 14:04, édité 1 fois
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par marmottenragee Mer 8 Fév - 13:53

    haha je suis lent à écrire Laughing
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mer 8 Fév - 14:10

    Et ben... Shocked c'est une bonne chose que le jeu soit enrichi (comme quoi, ils avaient déjà tout sous le coude.. What a Face )
    Après, je ne suis pas persuadé qu'un nouvel emballage suffise à redonner du souffle à la communauté. On verra.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Mer 8 Fév - 14:50

    marmottenragee a écrit:

    - Tous les rosters manquants (gobelins, halflings, ogres, amazones, vampires, bas-fonds, elfes pros, kislev), les kislev seront en fait des slanns.

    Bonne nouvelle ! enfin devrais-je dire !
    Depuis que Garaty m'a parlé des Kislev, je les kiffe grave !!!!!! hola

    marmottenragee a écrit:
    - Tous les champions

    - La possibilité de mixer les rosters (que l'administrateur de ligue peut autoriser ou non)

    - Un éditeur d'équipe

    Tous les Champions, mixage et "éditation", voir "éditure" ! Supeeeeeer pour les Champions

    marmottenragee a écrit:
    - Un chat hors match

    - La possibilité de mettre en pause

    - La possibilité de rendre l'adversaire muet
    Le truc consoleux !
    je suis désolé mais si quand même ! (attention il n'y a aucune tentative de manquer de respect aux joueurs de consoles ! c'est juste un mode de vie que je caricature par ce terme qui d'ailleurs n'existe pas (je peux donc y donner le sens que je veux) C'est comme le "connard" , j'utilise ce terme pour désigner le chauffard en audi noire, c'est fou comme les audi noires peuvent commettre comme infractions sur la route (chiffre qui m'a été confirmé par une gendarmerie !) D'ailleurs les détenteurs d'audi noire (coupée) doivent faire attention, c'est la voiture la plus contrôlée par les forces de l'ordre !!! Et c'est une excellente chose ! Very Happy même si je n'ai rien contre les personnes qui roulent en audi, même et surtout noire ! )

    le chat hors jeu pour ceux qui n'ont pas de forum !
    la possibilité de mettre en pause, pour aller pisser ! bah si c'est pratique pour les no-lifes, ils peuvent tout faire devant leurs consoles,pc (vous avez vu je ne suis pas sectaire !^^) sauf ça !
    Et l'ultime... la possibilité de rendre l'adversaire muet !!! je genre de truc qui reflète bien le genre d'adversaire que tu peux y rencontrer !

    marmottenragee a écrit:
    - Les pompom (pas pour toutes les races mais à priori y en aura pas mal)

    Alors là ! c'est une honte ! Pas tous les rosters, ni tous les Champions je pouvais attendre !!! mais pas toutes les pompoms c'est une honte !!! Pendant un moment je me suis dit que je pourrais avoir envie de l'acheter !! mais là c'est trop ! ils se moquent de nous ! "Pas toutes les Pompoms" j’hallucine ! Rolling Eyes

    marmottenragee a écrit:
    - De nouveaux formats de compétitions (ronde suisse, double elimination, etc...) avec la possibilité pour l'administrateur de placer les équipes, et un mode resurrection

    - La possibilité de changer l'affichage du risque des actions, de pourcentage en dé ( 4+ au lieu de 50% par ex.)

    L'administrateur qui a plus de "pouvoir" sur le jeu c'est une bonne chose, et... bah non désolé, le coup des Pompoms ça me fout le bourdon !!! j'y croyais à la résurrection ! C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça compte beaucoup, comme dirait la femme du gardien de brebis la haut dans les Alpages ! De toutes façons personne n'arrivera à me lire jusqu'au bout, et puis les Pompoms ce n'est pas votre tasse de thé (une bonne infusion c'est très bien aussi !)
    Sinon je ne vois rien sur le look d' Eldril ? Aucune amélioration n'est envisagée ?
    Je vous souhaite une excellente journée ! merci pour ces informations, même si pour les Pompoms... enfin c'est la vie ! Elle restera toujours capricieuse la bougresse !

    Que la santé soit avec vous et vos proches
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mer 8 Fév - 15:17

    Enfin la personnalisation des équipes les mecs. Enfin.

    Il manque le petit signale qui dit quand une de tes demandes de ticket a été validée ou que tu l'as reçu.

    Mais sinon, ouai c'est un bon travail.

    par contre c'est pour BB 2 Edition légendaire... donc qu'ils ont voulu corriger le jeu lui ou alors qu'ils n'ont pas eu le temps de la finir et ont besoin d'un rabe de sous pour le finir.

    ce qui veut dire aussi qu'ils ont sorti le jeu pour attirer les consoleux, mais que cela à clairement foiré.

    Vu l'avalanche de rosters qui vient avec le jeu on risque de s'en tirer pour un bon 45 50€. C'est je pense un peu la règle du jeu. Pour finaliser le produit y a besoin de sous et même si au final on le paie un peu plus cher que prévu, 80 à 90€ pour un jeu avec autant de roster et le temps qu'on peut y passer, ça reste correct.

    Du coup, une fois ceci mis en place va y avoir moyen de faire au moins un tournoi ou une coupe officielle 

    (oui je relance l'éternel débat Twisted Evil )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 15:42

    Ah ben là, mon PC supportera clairement pas. Mais c'est vrai que c'est une bonne chose même si ça arrive très (trop) tard...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Flaa Mer 8 Fév - 19:55

    En fait , ils viennent de nous (re)faire le même jeu qu'on avait déjà Very Happy
    La vache il sont trop forts les mecs chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 20:03

    gniiiii

    Ça gère les décos quand même. Et y'a un mode réssurection oh.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Flaa Mer 8 Fév - 20:08

    Remarque , j'ai cru entendre parler que quelqu'un avait entendu parler etc... qu'on aurait enfin tous nos champions. A suivre, ce serait enfin quelque chose de bien ...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mer 8 Fév - 21:08

    Flaa a écrit:En fait , ils viennent de nous (re)faire le même jeu qu'on avait déjà Very Happy
    La vache il sont trop forts les mecs chapeau

    mouhaha

    ON a la déco en plus quand même.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Mer 8 Fév - 21:31

    Kodan a écrit:
    ON a la déco en plus quand même.

    Ah bah oui, ça valait le coût de (re)faire le même jeu ?
    Vu le coût, justement, pas certain que cela en vaille le coup !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Croco Mer 8 Fév - 22:09

    On nous refait bien un FIFA à 50 balles tous les ans depuis 20 ans et personne ne se plaint ^^
    Voire même ce sont les plus grosses ventes de l'année Wink
    Arrêtez un peu les grincheux Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Fév - 22:17

    Putain, mais on grinche si on a envie de grincher, c'est pas possible ça What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Mer 8 Fév - 22:18

    50 champions, c'est quand même la classe !!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Mer 8 Fév - 22:24

    personnalisation des équipes ? les skins changent avec la prise de level, comme pour le level 1 ???
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Mer 8 Fév - 23:40

    Croco a écrit:On nous refait bien un FIFA à 50 balles tous les ans depuis 20 ans et personne ne se plaint ^^
    Voire même ce sont les plus grosses ventes de l'année Wink
    Arrêtez un peu les grincheux Very Happy

    On grinche, mais on ne se plaint pas ! Cool
    Je me plains lorsque j'achète quelque chose qui ne vaut rien, mais je ne l'ai pas acheté ! Very Happy

    C'est comme FIFA, je m'en moque mais si tu veux lancer un débat sur le sujet tu peux compter sur moi pour grincher (je viens d'aller voir sur google: fifa c'est du foot ! je dois trouver facilement de quoi grincher !)
    Et puis le super bowl : c'est fini ! le Trône de fer : je ne sais plus ou ils en sont ! et je ne veux plus grincher sur les nains ! flower
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Jeu 9 Fév - 8:09

    regarde plutôt walking dead, m'enfin ! 6 saisons de bonheur ! (la 7eme, comment dire...)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Jeu 9 Fév - 8:15

    merci, mais juste le fait qu'il y ait "dead" dans le titre !!!!! pale
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Jeu 9 Fév - 8:37

    Y a des zombies dedans avec une qualité digne d'un film et pas mal de rebondissement et chaque saison est une épreuve différente pour survivre... et c'est tiré d'une BD.

    Trone de fer il semble qu'il y aura 2 autres saisons pas plus et le prochain livre (le 6) "devrait" sortir cette année mais bon il l'a dit l'an dernier aussi.

    Tu savais pas que Fifa c'était du foot?

    Pour ceux qui comprennent pas pourquoi certains achète ce jeu tous les ans alors qu'il ne se différencie presque pas du précédent. 
    Simple c'est en fait un abonnement. Acheter le jeu offre une clef qui permet d'avoir des trus en lignes etc. Et Fifa est chaque semaine mis à jour selon les résultats de la ligue. Par exemple la baisse de forme des joueurs etc.
    C'est un moyen de faire bouger le classement des meilleures équipes pour qu'artificiellement les gars soient obligés de changer de team s'ils veulent gagner et croire que le jeu a une plus grande durée de vie
    Et sinon c'est du foot, c'est la ligue... donc un must have pour les fans de foot... c'est d'ailleurs se seul argument qui prime. Moi j'ai rien compris à l'interface du jeu en 2016 quand j'ai voulu jouer avec mes potes en lignes... 

    Donc c'est un truc de fans.



    Pour la personnalisation des équipes je ne sais pas s'il s'agit des montés de niveau. Je dirais plutôt pouvoir mettre notre logo de team.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Jeu 9 Fév - 8:44

    Moi je m'en fous, je viens de me lancer sur warharmer total war ET the witcher III, adieu les gars. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Jeu 9 Fév - 8:47

    Ourouk a écrit:Moi je m'en fous, je viens de me lancer sur warharmer total war ET the witcher III, adieu les gars. content

    Non mais quel copieur cet Ourouk.  carton jaune
    En plus il joue orques... y a plus de respect nul part... surtout que cette sale engeance n'arrête pas de piller 2 de mes villes et j'arrive pas à l'attraper à cause d'un gob qui perturbe mon armée (Un gob tout seul??)
    Mais je m'égare.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Jeu 9 Fév - 10:01

    Ourouk a écrit:Moi je m'en fous, je viens de me lancer sur warharmer total war ET the witcher III

    Warhammer total war !  ça doit être lourd comme config pour faire tourner ce jeu !  Et puis les jeux ou tu batailles comme un sauvage pour à la fin voir les nains gagner Rolling Eyes !!!^^

    The Witcher III je ne connais pas,je vais aller voir Google !

    Pour les zombicides, les post apocalyptiques et les dérivés, non merci, c'est trop ... enfin ça me rend malade ! ange

    Pour la fifa, j'ai confondu avec la fia ! Je ne savais plus si c'était de la formule 1 ! maintenant je sais (en même temps je ne regarde pas la télé, sauf par l'intermédiaire de mon ordi, donc je regarde ce que je connais et ce que l'on me conseille (enfin pas tout non plus,je ne vais pas regarder "walking dead" ^^) )

    Contenu sponsorisé


    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 34 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:16