marmottenragee a écrit:
- Tous les rosters manquants (gobelins, halflings, ogres, amazones, vampires, bas-fonds, elfes pros, kislev), les kislev seront en fait des slanns.
Bonne nouvelle ! enfin devrais-je dire !
Depuis que Garaty m'a parlé des Kislev, je les kiffe grave !!!!!!
marmottenragee a écrit:
- Tous les champions
- La possibilité de mixer les rosters (que l'administrateur de ligue peut autoriser ou non)
- Un éditeur d'équipe
Tous les Champions, mixage et "éditation", voir "éditure" ! Supeeeeeer pour les Champions
marmottenragee a écrit:
- Un chat hors match
- La possibilité de mettre en pause
- La possibilité de rendre l'adversaire muet
Le truc consoleux !
je suis désolé mais si quand même ! (attention il n'y a aucune tentative de manquer de respect aux joueurs de consoles ! c'est juste un mode de vie que je caricature par ce terme qui d'ailleurs n'existe pas (je peux donc y donner le sens que je veux) C'est comme le "connard" , j'utilise ce terme pour désigner le chauffard en audi noire, c'est fou comme les audi noires peuvent commettre comme infractions sur la route (chiffre qui m'a été confirmé par une gendarmerie !) D'ailleurs les détenteurs d'audi noire (coupée) doivent faire attention, c'est la voiture la plus contrôlée par les forces de l'ordre !!! Et c'est une excellente chose !
même si je n'ai rien contre les personnes qui roulent en audi, même et surtout noire ! )
le chat hors jeu pour ceux qui n'ont pas de forum !
la possibilité de mettre en pause, pour aller pisser ! bah si c'est pratique pour les no-lifes, ils peuvent tout faire devant leurs consoles,pc (vous avez vu je ne suis pas sectaire !^^) sauf ça !
Et l'ultime... la possibilité de rendre l'adversaire muet !!! je genre de truc qui reflète bien le genre d'adversaire que tu peux y rencontrer !
marmottenragee a écrit:
- Les pompom (pas pour toutes les races mais à priori y en aura pas mal)
Alors là ! c'est une honte ! Pas tous les rosters, ni tous les Champions je pouvais attendre !!! mais pas toutes les pompoms c'est une honte !!! Pendant un moment je me suis dit que je pourrais avoir envie de l'acheter !! mais là c'est trop ! ils se moquent de nous ! "Pas toutes les Pompoms" j’hallucine !
marmottenragee a écrit:
- De nouveaux formats de compétitions (ronde suisse, double elimination, etc...) avec la possibilité pour l'administrateur de placer les équipes, et un mode resurrection
- La possibilité de changer l'affichage du risque des actions, de pourcentage en dé ( 4+ au lieu de 50% par ex.)
L'administrateur qui a plus de "pouvoir" sur le jeu c'est une bonne chose, et... bah non désolé, le coup des Pompoms ça me fout le bourdon !!! j'y croyais à la résurrection ! C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça compte beaucoup, comme dirait la femme du gardien de brebis la haut dans les Alpages ! De toutes façons personne n'arrivera à me lire jusqu'au bout, et puis les Pompoms ce n'est pas votre tasse de thé (une bonne infusion c'est très bien aussi !)
Sinon je ne vois rien sur le look d' Eldril ? Aucune amélioration n'est envisagée ?
Je vous souhaite une excellente journée ! merci pour ces informations, même si pour les Pompoms... enfin c'est la vie ! Elle restera toujours capricieuse la bougresse !
Que la santé soit avec vous et vos proches