Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

    Blood bowl 2 : les 1er images

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par yaouch Mar 26 Nov - 19:22

    Si tu veux leur parler de l algorithme de ma part te gene pas ...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par DonTiwo Mar 26 Nov - 20:14

    Putain il est énorme le RIazork de la bombe bébé
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mar 26 Nov - 21:15

    Tuas le forum officiel Iceman, sinon, je ne sais pas Smile
    PS : vu l'avancée du projet, je ne pense pas qu'ils changent leurs specs maintenant Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Ven 13 Déc - 14:08


    Q1: Single-player AI - will there be any improvement?
    A1: The AI is now based on external scripts rather than hardcoded, and can be changed without changing the program. May possibly open up the scripts to the community.

    Q2: Will the game be turn-based and use the CRP rules, will it have a Blitz mode, are there changes in the classic mode, etc?
    A2: BB2 no longer has a realtime mode, the focus is on turn-based. BB2 focuses on the CRP/LRB6 "experience" but has additions, and apparently the focus is on having a "unified experience" meaning that they do not want everything broken up into different sub-communities, which may suggest everyone is going to be forced to play under the same ruleset (including the additions that are not in CRP).

    Q3: League interface is lousy, can we expect an improvement?
    A3: The entire game has been re-written from scratch including the interface, and hopefully people like the new one better. Details on this unavailable.

    Q4: Matchmaking criteria - will it be TV based still?
    A4: Apparently the BB1 matching criteria wasn't only TV based, but they plan a ladder league with maybe a different matching system, etc. No details.

    Q5: Connection-related issues for game... will they suck less? Will it be server-side now?
    A5: The claim is yes, the matches will be server-side now, not client side.

    Q6: Marketplace. How will it work?
    A6: No real information, not even on whether its team gold or real cash. Not optional, though - all teams have access to it at creation time. May consider options in private leagues to only allow teams that have never used the marketplace or something.

    Q7: Better data and statistic available to players on their team, league, etc?
    A7: Tentative yes, though they haven't decided on specifics.

    Q8: Open leagues - will they be better moderated?
    A8: Cyanide and Focus will field their own moderators, maybe. Maybe they'll get some from the community. Maybe.

    Q9: Backward compatibility? Can we use old teams from BB1?
    A9: No.


    QA: Are the models and graphics re-used or are they totally new?
    AA: New models, but based on the same designs.

    QB: Bugfixes? (dumb question - he already said it was rewritten from scratch... any bugs will be new bugs)
    QB: Yes, in so much as the program is not the same program. Apparently the game rules will be script driven too, meaning the rules are softcoded and can be easier to fix.

    QC: BB2's System Requirements.
    AC: Hard to say
    . Runs smoothly currently on mid-range machines. Better graphics do mean slightly higher requirements, though.

    QD: Will there be more player customization, visually?
    AD: Taking a different approach to customization, but... not much detail.

    QE: Will there be DLC and microtransactions?
    AE: Not sure yet. It's up to Focus.

    QE2: Will there be any ability to make custom races or custom players?
    AE2: No plans for that.

    QF: When is it coming out? Any plans for an open beta?
    AF: Can't say anything more than 2014. There will probably be a beta, but closed or open isn't specified.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Ven 13 Déc - 14:16

    Pas super encourageant tout ça....
    je suis pas optimiste même si on sent que des efforts sont fait pour régler les soucis de connexion, d'interface. En gros, niveau design, c'est la même en neuf.

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Molock Ven 13 Déc - 14:19

    What a Face 

    Putain les cons !  la tete dans le mur 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Ven 13 Déc - 14:20

    moi j'ai peru de ce qu'ils appellent les "ajouts au LRB" que tout le monde sera obligé d'utiliser pale
    Si c'est un/des rosters en plus, ou l'ouverture au "marché" sur lequel la ligue peut imposer des règles ça ira, mais si c'est des modifs/ajouts de comp ou modif des rosters existant pale
    D'un côté, je me dis qu'ils doivent être conscient qu'il se couperont d'une partie de la communauté (=clients) s'ils font n'imp, mais d'un autre côté, s'ils ont décidé de faire un jeu qui attire ceux qui n'aiment pas BB à la base...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Ven 13 Déc - 14:22

    Acryosis a écrit:moi j'ai peru de ce qu'ils appellent les "ajouts au LRB" que tout le monde sera obligé d'utiliser pale
    Si c'est un/des rosters en plus, ou l'ouverture au "marché" sur lequel la ligue peut imposer des règles ça ira, mais si c'est des modifs/ajouts de comp ou modif des rosters existant pale
    D'un côté, je me dis qu'ils doivent être conscient qu'il se couperont d'une partie de la communauté (=clients) s'ils font n'imp, mais d'un autre côté, s'ils ont décidé de faire un jeu qui attire ceux qui n'aiment pas BB à la base...

    oui, ca sent la mouise cette affaire. En gros, on peut déjà se le carrer le LRB6... pale 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Druss Ven 13 Déc - 14:51

    Etant une buse en Anglais je n'ai pas tout pigé et j'ai pas l'impression qu'ils en parlent. Quelqu'un avec BB2 pourra t'il affronter quelqu'un qui est toujours sur BB1?

    QC: BB2's System Requirements.
    AC: Hard to say. Runs smoothly currently on mid-range machines. Better graphics do mean slightly higher requirements, though.
    Voila pourquoi je n'aime pas les amélioration graphique qui servent a rien, j'espère ne pas à avoir à changer de carte graphique, la mienne commence à dater.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Ven 13 Déc - 15:01

    non "BB1" (=BBEL/BBEC) et BB2 serotn totalemetn séparés
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Druss Ven 13 Déc - 15:28

    Oui c'est ce que je pensais, on sera donc on sera obligé d'acheter le 2.
    Espérons qu'il y aura une ristourne pour ceux ayant déjà le 1 sur Steam car si faut mettre 60€ pour avoir juste de meilleur graphique qui m'obligeront peut être de devoir changer ma CG j'aurai un peu la rage.

    Quand aux ajouts au LRB ils parlent peut être des beugs qui seront présents et qu'ils n'arriveront pas à corriger.
    Comment il n'y aura pas de beug?  mdr  si ils nous sortent cette blague.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Ven 13 Déc - 16:39

    pour la tanche que je suis en langues étrangères, c'est du Norvégien ou du nain chinois pour moi !

    BB2 peut bien sortir, si nous pouvons toujours jouer à BB1 cela me va !^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Druss Ven 13 Déc - 17:17

    Ben oui mais vue que les 2 versions ne sont pas compatible on fait comment pour la league si certains passent à BB2 et que d'autre reste à BB1?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Ven 13 Déc - 18:25

    On finira au moins la saison en cours lors de la sortie de BB2, si ça tombe pile en intersaison, on refera sûrement une saison sur "BB1", ensuite, ce sera en fonction du nb de Cabaleux sur BB2, des retours sur ce jeu (intérêt, bugs, config minimale, ...) et bien sûr du maintien ou pas des serveurs BB1 par Cyanide
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par plt44 Ven 13 Déc - 18:43

    merci Reverso avec beaucoup d'approximation mais les nullos en anglais comme moi apprecieront et se demerderont avec ce francais juste

    Q1 : le jeu solo avec l'IA aura t il une amélioration ?
    A1 : l'AI est maintenant basé sur des scénarios externes plutôt que hardcoded et peut être changé sans changer le programme. Peut probablement ouvrir les scénarios à la communauté.

    Q2 : le jeu sera-t-il à base de tour et utilisera les règles CRP, aura-t-il un mode blite avec des changements du mode classique, etc ?
    A2 : BB2  n'a plus un mode en temps réel, le principe  est sur  le tour par  tour. BB2 se concentre sur l "experience" CRP/LRB6 mais avec des compléments et apparemment le foyer(centre) est en ayant "d'une expérience unifiée" la signification de cela ils ne veulent pas tout le cassé dans des sous-communautés différentes, qui peuvent suggérer que tout le monde aille être forcé de jouer sous même ruleset (incluant les compléments(additions) qui ne sont pas dans CRP).


    Q3 : l'interface de ligue est nulle, pouvons-nous attendre nous attendre à une amélioration ?
    A3 : le jeu entier a été récrit à partir de zéro incluant l'interface et avec bon espoir les gens(le peuple) comme le nouveau mieux. Détails sur cet indisponible.

    Q4 : critères entremetteurs - cela seront-ils la TV basée toujours ?
    A4 : Apparemment le BB1 correspondant aux critères n'était pas seulement la TV basée, mais ils planifient une ligue d'échelle avec peut-être un système de correspondance différent, etc. Aucun détail.

    Q5 : des questions(publications) concernant le rapport pour le jeu ... suceront-ils(seront-ils nuls) moins ? Sera-t-il le côté de serveur maintenant ?
    A5 : la réclamation est oui, les matchs(allumettes) seront le côté de serveur maintenant, pas le côté de client.



    Q6 : Marché. Comment marchera-t-il ?
    A6 : Aucune informations réelles(vraies), non même sur si son équipe argent d'or ou réel(vrai). Non facultatif, quoique - toutes les équipes y aient l'accès au temps de création. Peut envisager des options en privé des ligues de seulement permettre les équipes qui n'ont jamais utilisé le marché ou quelque chose.

    Q7 : meilleures données et statistique disponible pour acteurs(joueurs) sur leur équipe, ligue, etc ?
    A7 : Provisoire(Hésitant) oui, quoiqu'ils n'aient pas choisi finalement de détails.

    Q8 : ligues ouvertes - seront-ils meilleurs modérés ?
    A8 : Cyanide et le Focus feront le domaine leurs propres modérateurs, peut-être. Peut-être ils obtiendront certains de la communauté. Peut-être.

    Q9 : Compatibilité descendante ? Pouvons-nous utiliser de vieilles équipes de BB1 ?
    A9 : Non.

    QA : les modèles et le graphisme sont-ils réutilisés ou est-ce qu'ils sont totalement nouveaux ?
    AA : nouveaux modèles, mais basé sur les mêmes conceptions.



    QB : Bugfixes ? (La question muette - il déjà a dit qu'il a été récrit à partir de zéro ... n'importe quels bugs seront de nouveaux bugs)
    QB : oui, dans autant que le programme n'est pas le même programme. Apparemment les règles de jeu seront le scénario conduit aussi, signifiant les règles est softcoded et peut être plus facile de fixer(réparer).

    QC : BB2's équipement requis.
    AC : Difficile à dire. Courses sans à-coups actuellement sur machines moyenne gamme(de moyenne portée). Le meilleur graphisme signifie vraiment des exigences légèrement plus hautes, pourtant.

    QD : y aura-t-il plus de personnalisation d'acteur(de joueur), visuellement ?
    Ap J.-C. : Prise d'une approche différente à personnalisation, mais ... pas beaucoup de détail.

    QE : y aura-t-il DLC et des microtransactions ?
    AE : Pas sûr qu'encore. Il est jusqu'au Focus.

    QE2 : y aura-t-il une capacité de faire des races personnaliséesou des joueurs personnalisés ?
    AE2 : Aucun plan pour cela.

    QF : Quand sort-il ? N'importe quels plans pour un ouvert bêta ?
    AF : Ne peut dire rien plus que 2014. Il y aura probablement un bêta, mais fermé ou ouvert n'est pas spécifié.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Iceman Mer 1 Jan - 21:30

    Tiens j'ai trouve un article sympa dans un magasin de jeux vidéo qu'avait mon voisin dans l'avion. Le mag s'appelle JV, je ne connaissais pas, a priori très récent. Ça ne parle pas trop de BB2 mais du gars derrière , intéressant.
    J'ai pris cette photo sans flash depuis mon smartphone dans l'avion, j’espère que c'est assez lisible.
    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Bb2-ar10

    sinon avec flash mais ça rend une partie non lisible...
    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Bb2-ar11
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mar 14 Jan - 10:40

    Je viens de trouver ça sur le site officiel :

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Ia3hwe10

    Les icônes de skills sur la droite me laissent un peu perplexe mais bon.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mar 14 Jan - 10:42

    Oui, moi aussi j'ai essayé de deviner à quelles compétences ça correspondait mais j'ai du mal scratch
    les noms de comp c'était trop simple pour eux What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mar 14 Jan - 10:49

    Je dirai parade, châtaigne, joueur vicieux, +1AR, écrasement ?, frénésie ?

    Ou alors j'ai tout faux et c'est en 1 : stop à la violence (nicaudrom si tu m'entends), manchette barbue, soulier brillant, bouclier du chevalier, fauteuil et oeil rouge... content 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Croquelune Mar 14 Jan - 11:03

    mouhaha 

    Mais le coco a +1fo et non +1Ar ^^
    Après y'a écrasement en avant dernier je pense.
    Et où serait blocage?
    Quant à l'oeil..., pourquoi pas frénésie oui...

    En tous cas ça me fait penser aux icones de comp type Wow Diablo etc... on avait pas besoin de ça Wink
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Croquelune Mar 14 Jan - 11:06

    Après reflexion, je dirais blocage, chataigne, tacle, parade, ecrasement, frénésie ^^
    Et le +1fo pour faire la 7ème comp!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Moz-kito Mar 14 Jan - 11:15

    c'est beau ! mais c'est pas clair !!  Neutral 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mar 14 Jan - 11:55

    Moz-kito a écrit:c'est beau ! mais c'est pas clair !!  Neutral 

     +1 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mar 14 Jan - 12:00

    c'est ce que disent tous les commentaires sur le site officiel (en dehors des "oh, trop beau !" ofc)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Jan - 14:45

    Croquelune a écrit:Après reflexion, je dirais blocage, chataigne, tacle, parade, ecrasement, frénésie ^^
    Et le +1fo pour faire la 7ème comp!

    Moi je dirais plutot : stabilité, blocage, joueur vicieux, garde, écrasement, frénésie

    et le FO+1 qui fait le 6e level up puisque c'est un blitzeur qui a donc blocage de base Wink

    Contenu sponsorisé


    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 2 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:14