Si on rajoute par dessus ça les Bretonniens, ben ça devient très limite.
Mais bon, on verra bien. De toute façon, tant que les serveurs BBEC sont actifs, la question se pose pas.
Acryosis a écrit:Dsl, mais le furet enragé, il achète pas
Alors je vois le coup(euh, le coût) venir, jeu de base avec les 8 rosters 45 boules.Druss a écrit:Tien je viens de me rendre compte aussi, qu'avec toutes ces améliorations graphique il faudra peut être que je me rachète une carte graphique pour faire tourner le jeu.
Garaty a écrit:la tronche de griff oberwald ??? mais on s'en fout royalement de sa tronche ! On la préfère de toute façon écrasé au sol et totalement méconnaissable !
feraient mieux de s'occuper des rosters, pis de prévoir une plus grande liberté de gestion pour les ligues privées...
rincevent a écrit:joueur sournois" et après j'ai lu les règles, les bretonniens peuvent pas fouler....
GulhDan a écrit:J'ai l'imprression de revenir 4 ans en arrière
GulhDan a écrit:J'ai l'imprression de revenir 4 ans en arrière à l'époque de la sortie de BB1 avec vos réflexions !
Vous verrez bien ce qu'ils proposeront, sert à rien de conjecturer.
Avec BB1 c'était pareil et finalement on a eu un DLC gratos EN + le 2ème jeu à 10€ (pour les possesseurs du 1er) pour arriver aux rosters officelles hormis NDC avec ensuite l'édition chaos.
Au final personnelement je m'en tire avec 65€ investis pour un jeu auquel je joue quasi chaque semaine depuis 4 ans.
Vous ralerez quand ils couperont les serveurs pas avant
GulhDan a écrit:J'ai l'imprression de revenir 4 ans en arrière à l'époque de la sortie de BB1 avec vos réflexions !
Avec BB1 c'était pareil et finalement on a eu un DLC gratos EN + le 2ème jeu à 10€ (pour les possesseurs du 1er) pour arriver aux rosters officelles hormis NDC avec ensuite l'édition chaos.
Au final personnelement je m'en tire avec 65€ investis pour un jeu auquel je joue quasi chaque semaine depuis 4 ans.
Ourouk a écrit:GulhDan a écrit:J'ai l'imprression de revenir 4 ans en arrière
Tu dois confondre....cette impression intervient quand tu vois Moz jouer à l'heure actuelle...
Il est toujours aussi mauvais.
Nicaudrom a écrit:Je râlerais si tu joues nainduc ou MV en 2515 !
Môssieu prend des risquesGulhDan a écrit:Tu peux commencer à râler je croisNicaudrom a écrit:Je râlerais si tu joues nainduc ou MV en 2515 !
Nicaudrom a écrit:
Donner GulhDan, comme coach, à une équipe de nains ! c'est comme donner de la confiture à des cochons !
rincevent a écrit:Nicaudrom a écrit:
Donner GulhDan, comme coach, à une équipe de nains ! c'est comme donner de la confiture à des cochons !
Reste à savoir qui est le cochon dans l'histoire
rincevent a écrit:Nicaudrom a écrit:
Reste à savoir qui est le cochon dans l'histoire