DonTiwo a écrit:
et voici le lien de la boutique
http://497017.spreadshirt.fr/
Attention, cette boutique est un pur délire de la ligue, il n'est pas question de faire de l'argent sur le dos des participants nous avons un coach gobelin pour ça^^..... Ici nous voulons simplement vous 'faire plaisir" en vous proposant des t shirt aux couleurs de vos clubs.. Les idées proposées peuvent être reprises si vous le souhaitez... Ne vous restera plus qu'à trouver un imprimeur sur t shirt dans votre ville afin de produire ces productions à moindre coup......
Voilà merci beaucoup pour votre participation, car même minime, elle m'aide énormément
Merci pour votre participation donc, à ce numéro, mais aussi à tous les autres numéros de l'imMonde Cabalvision, ex Le Monde Cabalvision, pendant ces deux saisons riches et très plaisantes.
Comme indiqué depuis quelques temps, je me retire, j'espère que quelqu'un coninuera (quoiqu'en vérité je m'en fiche pas mal ! nah !)
Si jamais quelqu'un voulait se lancer dans l'aventure, il peux me contacter pour savoir comment j'ai fait (pas forcément pour faire comme moi, mais ça peut toujours servir pour avoir des astuces)
Bye
KorTeX
Dernière édition par KorTeX le Dim 4 Avr - 18:01, édité 1 fois