Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+20
Ourouk
Admin
Ramba
Keogh
Spal
Big Mikowsky
sebnobi
Noodles
PileouFace
Molock
Ogoon
getyaya
yaouch
Lars Envengger
Tony
Duckynator
Moz-kito
Acryosis
Goss
plt44
24 participants

Ainpacte 2013

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Ainpacte 2013 - Page 6 Empty Re: Ainpacte 2013

Message par Acryosis Mar 10 Déc - 15:01

ben d'en haut. J'allais pas m'allonger par terre juste pour lui voir le trou d'balle non plus What a Face
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

Message par Radagast Mar 10 Déc - 15:06

Ramba a écrit:De rien c'est avec plaisir Smile

En même temps il me fait bien rire le Gollum croisé avec Cousin Itt
    J'ai beau essayer de le regarder de travers, ou de long en large, mais je ne vois qu'un diamètre de taille ridicule content

Mais à l'IRL je veux bien une duel et si il ne gagne pas, je lui rosis les fesses à la cuillère de bois  (estampillée Cabal Trophy ! What a Face)

Je connais des diamètres qui, nonobstant leur taille ridicule, insérés en certains endroits de ta pathétique anatomie révélerait des douleurs (ou des plaisirs sait-on jamais avec des originaux pas banaux comme toi  Twisted Evil Dieu soit loué !).

Et tu veux tâter du barbu à la prochaine IRL ? je suis ton demi-Homme... afin de t'enseigner à tes dépends la façon dont on plante les "asperge" de ton espèce bien profondément dans le sol caillouteux et sableux avant des les arroser abondements avec ce robinet "hô combien" pratique dont la nature nous fît l'heureux octroi et qui offre à volonté (ou presque en fonction des fûts ingurgités) un fluide à 37,2°C (parfois 38 ou 39 si un suicidaire affublé d'un groin ridicule qui inspire les baffes m'a préalablement mis la fièvre !).

Alors sans te courroucer d'une quelconque manière bien qu'après tout c'est pas tant la crainte de te foutre en pétard et d'en venir au mains pour te faire retrouver un calme certes artificiel mais tellement plus durable... je te recommande de Ramba'ler ton appendice buccale avant que je n'en fasse un déplaisant usage visant à me lustrer la natte (vu que la bave de gastéropode est toute indiquée pour pour cet effet ! Laughing )
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 10 Déc - 15:12

Acryosis a écrit:ben d'en haut. J'allais pas m'allonger par terre juste pour lui voir le trou d'balle non plus What a Face
    Je connais milles autres raisons de te voir t'allonger... et pour des choses bien moins nobles que de reluquer ce fondement que tu m'envie tant mon ami Wink
    ... mais ton rang et toute les malversations qui t'on fait y parvenir m'incite à garder pour ma personne ces confidences ! Tu n'imagine pas alors ma frustration... mais je n'ai pas envie que le mite s’effondre ! (non non je n'ai pas fait de fautes ce coup là ^^)
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 10 Déc - 15:14

Keogh a écrit:Jveux meme pas savoir d'ou t'as vu ses fesses toi  vomi 

Si je réponds : "dans ses fantasmes les plus inavoués" c'est crédibles ?!
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 10 Déc - 15:15

NOn, probablement pet brick qui lui a montré une photo ^^

Hein minab Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Mar 10 Déc - 16:20

:haha: 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mer 11 Déc - 10:44

Radagast a écrit:
    Ramba a écrit:De rien c'est avec plaisir Smile

En même temps il me fait bien rire le Gollum croisé avec Cousin Itt
    J'ai beau essayer de le regarder de travers, ou de long en large, mais je ne vois qu'un diamètre de taille ridicule content

Mais à l'IRL je veux bien une duel et si il ne gagne pas, je lui rosis les fesses à la cuillère de bois  (estampillée Cabal Trophy ! What a Face)

Je connais des diamètres qui, nonobstant leur taille ridicule, insérés en certains endroits de ta pathétique anatomie révélerait des douleurs (ou des plaisirs sait-on jamais avec des originaux pas banaux comme toi  Twisted Evil Dieu soit loué !).

Et tu veux tâter du barbu à la prochaine IRL ? je suis ton demi-Homme... afin de t'enseigner à tes dépends la façon dont on plante les "asperge" de ton espèce bien profondément dans le sol caillouteux et sableux avant des les arroser abondements avec ce robinet "hô combien" pratique dont la nature nous fît l'heureux octroi et qui offre à volonté (ou presque en fonction des fûts ingurgités) un fluide à 37,2°C (parfois 38 ou 39 si un suicidaire affublé d'un groin ridicule qui inspire les baffes m'a préalablement mis la fièvre !).

Alors sans te courroucer d'une quelconque manière bien qu'après tout c'est pas tant la crainte de te foutre en pétard et d'en venir au mains pour te faire retrouver un calme certes artificiel mais tellement plus durable... je te recommande de Ramba'ler ton appendice buccale avant que je n'en fasse un déplaisant usage visant à me lustrer la natte (vu que la bave de gastéropode est toute indiquée pour pour cet effet ! Laughing )

Et sinon ça te dit pas de te ré-inscrire pour la saison 2514? What a Face

Parce que tu causes, tu causes, mais c'est tout ce que tu sais faire content
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mer 11 Déc - 10:55

L'éloquence c'est déjà une manière de s'imposer... après, avoir de la moulasse en prime ça friserait l'indécence :

Et puis j'apprécie tellement me faire prier pour mon retour que je vais encore me délecter un peu dans cette attente qui flatte l'égaux de mon petit être  sifflote 
    Admin
    Admin
    Taulier
    Taulier

Message par Admin Mer 11 Déc - 10:55

Le membre 'Radagast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
    Ainpacte 2013 - Page 6 511212
    Résultat :
    Ainpacte 2013 - Page 6 D6-4
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 11 Déc - 12:07

Très cher Nano-Coach,
    Votre absence des terrains n'a que trop duré !
    Je me propose de flatter votre égo pendant toute la durée de la saison et cela de la façon la plus obséquieuse.
    Vous vous permettez de lancer un 4 ! J'ose penser que c'est pour confirmer le choix du roster qui siéra le mieux à votre tempérament généreux !
    J'en profite pour vous remercier à l'avance de l'organisation du Cabal Trophy 2 !
    Que la santé soit avec toi et tes proches.

Nicaudrom, un fan inconditionnel de votre prose fleurie et généreuse !

Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 7 Jan - 13:18

Ha l'ami Nicau... puis-je vous renvoyer le compliment au risque de me faire taxer de Nain'sentimental en illustrant votre regrettable absence lors du premier tournoi CabalTrophy l'an passé (pour des causes que je sais fâcheuses et dont je souhaites franches améliorations pour cet opus 2014 !).

ça serait en effet un immense honneur agrémenté d'un privilège non négligeable de vous compter parmi les participants du CT II dont la date semble déjà plus que se profiler à l'horizon !
    J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !), mais c'est une excellente expérience humaine que la communauté Cabaleuse offre ici à partager !

Quant à la rumeur d'un éventuel retour... je laisse aux plus commères d'entre vous le soin de vilipender quelques frasques et extrapolations sur le sujet... bien que je constate grandir intérieurement plus qu'une hypothétique intention qui plus tôt que tard, j'en ai la conviction, se concrétisera ostensiblement !!! parce que ça me manque quand même pas mal faut admettre !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 7 Jan - 13:23

Radagast a écrit:J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !)
    Tellement petites que bien que sur place, il a réussi à être en retard What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 7 Jan - 13:24

aie! 
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 7 Jan - 13:31

Acryosis a écrit:
    Radagast a écrit:J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !)
    Tellement petites que bien que sur place, il a réussi à être en retard What a Face

C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!

bing! N'ai crainte, avec un peu d'élan... et beaucoup de souplesse... mes courtes pattes bénéficieront d'assez d'extension pour te calligraphier leur emprunte dans cet amas de chair qui te fait triste office de séant ! bing! 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 7 Jan - 13:37

clap Fight!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 7 Jan - 13:38

Radagast a écrit:
    C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!

:haha: C'est tellement vrai !

Un peu comme quand tu nous annoncé ton intention de jouer elfe noir y'a pas si longtemps.  What a Face 

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 7 Jan - 13:51

Radagast a écrit:C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!
    Note que comme tu as perdu certaines habitudes, je t'ai quand même laissé 5 minutes de répit ange
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 7 Jan - 21:59

Radagast a écrit:
    Quant à la rumeur d'un éventuel retour... je laisse aux plus commères d'entre vous le soin de vilipender quelques frasques et extrapolations sur le sujet... bien que je constate grandir intérieurement plus qu'une hypothétique intention qui plus tôt que tard, j'en ai la conviction, se concrétisera ostensiblement !!! parce que ça me manque quand même pas mal faut admettre !

cheers 

y a même molock, yaouch et gugu qui sont prêts à te laisser leur place pour que tu reviennes !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 8 Jan - 0:25

Goss a écrit:
    Radagast a écrit:

cheers 

y a même molock, yaouch et gugu qui sont prêts à te laisser leur place pour que tu reviennes !
    Mouais bof, remplacer un baltringue par un autre je vois pas trop l'intérêt...  Razz 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 8 Jan - 0:55

mouhaha +1 
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mer 8 Jan - 7:49

Molock a écrit:
    Goss a écrit:

cheers 

Mouais bof, remplacer un baltringue par un autre je vois pas trop l'intérêt...  Razz 

Assurément ! Sauf que les baltringues se divisent en 2 catégories... ceux qui organise les tournois IRL et veille à ce que la logistique soit bien huilée (en empruntant la vaseline dissimulée dans tes effets personnel pourquoi pas !)... et ceux qui donne la nausée aux commis en commettant l'affront de finir sur le podium (à tel point que nos commis adorés ne se sont même pas cachés pour bidouiller les paramètres du classement pour ne pas avoir à subir ton ascension à la première place !).

A ton avis... lequel des 2 baltringues semble la plus appréciée ??? allez, file... laquais !  :haha: 

PS : Content d'te r'voir Molock... et de te lire c'est toujours une belle poillade !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mer 8 Jan - 8:00

Goss a écrit:
    Radagast a écrit:

cheers 

T'as envie de regouter à la victoire pour vouloir réintégrer le p'tit barbu ?  content 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 8 Jan - 8:10

Radagast a écrit:
    Molock a écrit:
    Goss a écrit:

cheers 

Assurément ! Sauf que les baltringues se divisent en 2 catégories... ceux qui organise les tournois IRL et veille à ce que la logistique soit bien huilée (en empruntant la vaseline dissimulée dans tes effets personnel pourquoi pas !)... et ceux qui donne la nausée aux commis en commettant l'affront de finir sur le podium (à tel point que nos commis adorés ne se sont même pas cachés pour bidouiller les paramètres du classement pour ne pas avoir à subir ton ascension à la première place !).

A ton avis... lequel des 2 baltringues semble la plus appréciée ??? allez, file... laquais !  :haha: 

PS : Content d'te r'voir Molock... et de te lire c'est toujours une belle poillade !

:haha: 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 9 Jan - 13:15

Radagast a écrit:

Y'a même des baltringues qui n'organisent pas de tournoi IRL et qui ne finissent pas sur le podium  sifflote 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 9 Jan - 16:44

Merci l'ami, je viens de lire votre prose !

Je vilipenderais donc en attendant votre retour au sein de votre Ligue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 14:53