+20
Ourouk
Admin
Ramba
Keogh
Spal
Big Mikowsky
sebnobi
Noodles
PileouFace
Molock
Ogoon
getyaya
yaouch
Lars Envengger
Tony
Duckynator
Moz-kito
Acryosis
Goss
plt44
24 participants
Ainpacte 2013
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°126
Re: Ainpacte 2013
ben d'en haut. J'allais pas m'allonger par terre juste pour lui voir le trou d'balle non plus
Radagast- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: GroNainBourr Bear
Roster: Nain
- Message n°127
Ramba a écrit:De rien c'est avec plaisir
En même temps il me fait bien rire le Gollum croisé avec Cousin Itt
J'ai beau essayer de le regarder de travers, ou de long en large, mais je ne vois qu'un diamètre de taille ridicule
Mais à l'IRL je veux bien une duel et si il ne gagne pas, je lui rosis les fesses à la cuillère de bois (estampillée Cabal Trophy ! )
Je connais des diamètres qui, nonobstant leur taille ridicule, insérés en certains endroits de ta pathétique anatomie révélerait des douleurs (ou des plaisirs sait-on jamais avec des originaux pas banaux comme toi Dieu soit loué !).
Et tu veux tâter du barbu à la prochaine IRL ? je suis ton demi-Homme... afin de t'enseigner à tes dépends la façon dont on plante les "asperge" de ton espèce bien profondément dans le sol caillouteux et sableux avant des les arroser abondements avec ce robinet "hô combien" pratique dont la nature nous fît l'heureux octroi et qui offre à volonté (ou presque en fonction des fûts ingurgités) un fluide à 37,2°C (parfois 38 ou 39 si un suicidaire affublé d'un groin ridicule qui inspire les baffes m'a préalablement mis la fièvre !).
Alors sans te courroucer d'une quelconque manière bien qu'après tout c'est pas tant la crainte de te foutre en pétard et d'en venir au mains pour te faire retrouver un calme certes artificiel mais tellement plus durable... je te recommande de Ramba'ler ton appendice buccale avant que je n'en fasse un déplaisant usage visant à me lustrer la natte (vu que la bave de gastéropode est toute indiquée pour pour cet effet ! )
Feuille de Club
- Message n°128
Je connais milles autres raisons de te voir t'allonger... et pour des choses bien moins nobles que de reluquer ce fondement que tu m'envie tant mon amiAcryosis a écrit:ben d'en haut. J'allais pas m'allonger par terre juste pour lui voir le trou d'balle non plus
... mais ton rang et toute les malversations qui t'on fait y parvenir m'incite à garder pour ma personne ces confidences ! Tu n'imagine pas alors ma frustration... mais je n'ai pas envie que le mite s’effondre ! (non non je n'ai pas fait de fautes ce coup là ^^)
Feuille de Club
- Message n°129
Keogh a écrit:Jveux meme pas savoir d'ou t'as vu ses fesses toi
Si je réponds : "dans ses fantasmes les plus inavoués" c'est crédibles ?!
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°130
NOn, probablement pet brick qui lui a montré une photo ^^
Hein minab
Hein minab
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°131
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°132
Radagast a écrit:Ramba a écrit:De rien c'est avec plaisir
En même temps il me fait bien rire le Gollum croisé avec Cousin Itt
J'ai beau essayer de le regarder de travers, ou de long en large, mais je ne vois qu'un diamètre de taille ridicule
Mais à l'IRL je veux bien une duel et si il ne gagne pas, je lui rosis les fesses à la cuillère de bois (estampillée Cabal Trophy ! )
Je connais des diamètres qui, nonobstant leur taille ridicule, insérés en certains endroits de ta pathétique anatomie révélerait des douleurs (ou des plaisirs sait-on jamais avec des originaux pas banaux comme toi Dieu soit loué !).
Et tu veux tâter du barbu à la prochaine IRL ? je suis ton demi-Homme... afin de t'enseigner à tes dépends la façon dont on plante les "asperge" de ton espèce bien profondément dans le sol caillouteux et sableux avant des les arroser abondements avec ce robinet "hô combien" pratique dont la nature nous fît l'heureux octroi et qui offre à volonté (ou presque en fonction des fûts ingurgités) un fluide à 37,2°C (parfois 38 ou 39 si un suicidaire affublé d'un groin ridicule qui inspire les baffes m'a préalablement mis la fièvre !).
Alors sans te courroucer d'une quelconque manière bien qu'après tout c'est pas tant la crainte de te foutre en pétard et d'en venir au mains pour te faire retrouver un calme certes artificiel mais tellement plus durable... je te recommande de Ramba'ler ton appendice buccale avant que je n'en fasse un déplaisant usage visant à me lustrer la natte (vu que la bave de gastéropode est toute indiquée pour pour cet effet ! )
Et sinon ça te dit pas de te ré-inscrire pour la saison 2514?
Parce que tu causes, tu causes, mais c'est tout ce que tu sais faire
Feuille de Club
- Message n°133
L'éloquence c'est déjà une manière de s'imposer... après, avoir de la moulasse en prime ça friserait l'indécence :
Et puis j'apprécie tellement me faire prier pour mon retour que je vais encore me délecter un peu dans cette attente qui flatte l'égaux de mon petit être
Et puis j'apprécie tellement me faire prier pour mon retour que je vais encore me délecter un peu dans cette attente qui flatte l'égaux de mon petit être
Admin- Taulier
- Message n°134
Le membre 'Radagast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' :
Résultat :
'D6' :
Résultat :
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°135
Très cher Nano-Coach,
Votre absence des terrains n'a que trop duré !
Je me propose de flatter votre égo pendant toute la durée de la saison et cela de la façon la plus obséquieuse.
Vous vous permettez de lancer un 4 ! J'ose penser que c'est pour confirmer le choix du roster qui siéra le mieux à votre tempérament généreux !
J'en profite pour vous remercier à l'avance de l'organisation du Cabal Trophy 2 !
Que la santé soit avec toi et tes proches.
Nicaudrom, un fan inconditionnel de votre prose fleurie et généreuse !
Votre absence des terrains n'a que trop duré !
Je me propose de flatter votre égo pendant toute la durée de la saison et cela de la façon la plus obséquieuse.
Vous vous permettez de lancer un 4 ! J'ose penser que c'est pour confirmer le choix du roster qui siéra le mieux à votre tempérament généreux !
J'en profite pour vous remercier à l'avance de l'organisation du Cabal Trophy 2 !
Que la santé soit avec toi et tes proches.
Nicaudrom, un fan inconditionnel de votre prose fleurie et généreuse !
Feuille de Club
- Message n°136
Ha l'ami Nicau... puis-je vous renvoyer le compliment au risque de me faire taxer de Nain'sentimental en illustrant votre regrettable absence lors du premier tournoi CabalTrophy l'an passé (pour des causes que je sais fâcheuses et dont je souhaites franches améliorations pour cet opus 2014 !).
ça serait en effet un immense honneur agrémenté d'un privilège non négligeable de vous compter parmi les participants du CT II dont la date semble déjà plus que se profiler à l'horizon !
J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !), mais c'est une excellente expérience humaine que la communauté Cabaleuse offre ici à partager !
Quant à la rumeur d'un éventuel retour... je laisse aux plus commères d'entre vous le soin de vilipender quelques frasques et extrapolations sur le sujet... bien que je constate grandir intérieurement plus qu'une hypothétique intention qui plus tôt que tard, j'en ai la conviction, se concrétisera ostensiblement !!! parce que ça me manque quand même pas mal faut admettre !
ça serait en effet un immense honneur agrémenté d'un privilège non négligeable de vous compter parmi les participants du CT II dont la date semble déjà plus que se profiler à l'horizon !
J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !), mais c'est une excellente expérience humaine que la communauté Cabaleuse offre ici à partager !
Quant à la rumeur d'un éventuel retour... je laisse aux plus commères d'entre vous le soin de vilipender quelques frasques et extrapolations sur le sujet... bien que je constate grandir intérieurement plus qu'une hypothétique intention qui plus tôt que tard, j'en ai la conviction, se concrétisera ostensiblement !!! parce que ça me manque quand même pas mal faut admettre !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°137
Tellement petites que bien que sur place, il a réussi à être en retardRadagast a écrit:J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°138
Feuille de Club
- Message n°139
Acryosis a écrit:Tellement petites que bien que sur place, il a réussi à être en retardRadagast a écrit:J'ai conscience des déplacements engendrés (et pour un être aux pattes aussi courtes que les miennes... j'ai également à l'esprit l’énergie dépensée pour y parvenir !)
C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!
N'ai crainte, avec un peu d'élan... et beaucoup de souplesse... mes courtes pattes bénéficieront d'assez d'extension pour te calligraphier leur emprunte dans cet amas de chair qui te fait triste office de séant !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°140
Fight!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°141
Radagast a écrit:
C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!
C'est tellement vrai !
Un peu comme quand tu nous annoncé ton intention de jouer elfe noir y'a pas si longtemps.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°142
Note que comme tu as perdu certaines habitudes, je t'ai quand même laissé 5 minutes de répitRadagast a écrit:C'est bien la Cabal ça... on peut difficilement poster un truc innocemment sans se faire tacler l'arrière train par un toxique aux intentions belliqueuses !!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°143
Radagast a écrit:
y a même molock, yaouch et gugu qui sont prêts à te laisser leur place pour que tu reviennes !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°144
Mouais bof, remplacer un baltringue par un autre je vois pas trop l'intérêt...Goss a écrit:Radagast a écrit:
y a même molock, yaouch et gugu qui sont prêts à te laisser leur place pour que tu reviennes !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°145
Feuille de Club
- Message n°146
Molock a écrit:Mouais bof, remplacer un baltringue par un autre je vois pas trop l'intérêt...Goss a écrit:
Assurément ! Sauf que les baltringues se divisent en 2 catégories... ceux qui organise les tournois IRL et veille à ce que la logistique soit bien huilée (en empruntant la vaseline dissimulée dans tes effets personnel pourquoi pas !)... et ceux qui donne la nausée aux commis en commettant l'affront de finir sur le podium (à tel point que nos commis adorés ne se sont même pas cachés pour bidouiller les paramètres du classement pour ne pas avoir à subir ton ascension à la première place !).
A ton avis... lequel des 2 baltringues semble la plus appréciée ??? allez, file... laquais !
PS : Content d'te r'voir Molock... et de te lire c'est toujours une belle poillade !
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°147
Goss a écrit:Radagast a écrit:
T'as envie de regouter à la victoire pour vouloir réintégrer le p'tit barbu ?
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°148
Radagast a écrit:Molock a écrit:Mouais bof, remplacer un baltringue par un autre je vois pas trop l'intérêt...Goss a écrit:
Assurément ! Sauf que les baltringues se divisent en 2 catégories... ceux qui organise les tournois IRL et veille à ce que la logistique soit bien huilée (en empruntant la vaseline dissimulée dans tes effets personnel pourquoi pas !)... et ceux qui donne la nausée aux commis en commettant l'affront de finir sur le podium (à tel point que nos commis adorés ne se sont même pas cachés pour bidouiller les paramètres du classement pour ne pas avoir à subir ton ascension à la première place !).
A ton avis... lequel des 2 baltringues semble la plus appréciée ??? allez, file... laquais !
PS : Content d'te r'voir Molock... et de te lire c'est toujours une belle poillade !
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°149
Radagast a écrit:
Y'a même des baltringues qui n'organisent pas de tournoi IRL et qui ne finissent pas sur le podium
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°150
Merci l'ami, je viens de lire votre prose !
Je vilipenderais donc en attendant votre retour au sein de votre Ligue !
Je vilipenderais donc en attendant votre retour au sein de votre Ligue !