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FLOOD GLACIAL
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Re: FLOOD GLACIAL
Et voilà, ça fait des envieux.
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nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: FLOOD GLACIAL
Flaa a écrit:
je renchéris sur l'ami Big et histoire de faire monter la sauce , je profite de ce média pour annoncer que le coach Flaa aurait été approché par un groupe indépendantiste représentant une minorité d'une mouvance proche des bonnets rouges pour monter une équipe en D4 la saison prochaine.
un retour du coach Nicaudrom dans cette même division serait un point clé de la négociation pour conclure définitivement l'affaire
la D4 de Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais bosser mon RP avec mon CV pour postuler la saison prochaine à la Ligue et la Division 4 !
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Re: FLOOD GLACIAL
Nicaudrom a écrit:la D4 de Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais bosser mon RP avec mon CV pour postuler la saison prochaine à la Ligue et la Division 4 !
En plus, t'es déjà champion de la D4, la classe. Et le Flaa qui se joint à la fête. Il la veut sa fessée, il la veut
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Re: FLOOD GLACIAL
oh oui fait moi mal mon gros Panda
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Re: FLOOD GLACIAL
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Re: FLOOD GLACIAL
Ca rigole dur cette année dans les écuries...Allez au revoir les gueux, je retourne dans mes appartements luxueux de la D1.
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Re: FLOOD GLACIAL
Ourouk a écrit:
Ca rigole dur cette année dans les écuries...Allez au revoir les gueux, je retourne dans mes appartements luxueux de la D1.
T'y es pas encore Patron. Pas encore. On a pas la réponse officielle de Spal dans la rubrique Réinscription. Ça serait drôle qu'il reste, pour que tu pourrisses en Alfligeante.
Pareil pour Getyaya d'ailleurs. Il a pas répondu, donc il est pas encore en D1
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Re: FLOOD GLACIAL
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:
Ca rigole dur cette année dans les écuries...Allez au revoir les gueux, je retourne dans mes appartements luxueux de la D1.
T'y es pas encore Patron. Pas encore. On a pas la réponse officielle de Spal dans la rubrique Réinscription. Ça serait drôle qu'il reste, pour que tu pourrisses en Alfligeante.
Pareil pour Getyaya d'ailleurs. Il a pas répondu, donc il est pas encore en D1
Boarf, affligeante ou Gronain, peu importe. Je ne dormirai pas comme vous dans la fiente de cheval toute la saison.
Là haut, l'air est plus sain, la nourriture meilleure, le jeu plus séduisant, le public plus fourni, etc...En même temps y'a une justice, vu mon grade c'est normal.
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Re: FLOOD GLACIAL
Mais tu y retourneras dans l'crottin. Et tu verras, tu auras du plaisir, tu t'y sentiras chez toi. Et tu te demanderas pourquoi tu as autant perdu de temps à péter dans la soie alors qu'on chie si bien dans les ronces .
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Re: FLOOD GLACIAL
Big Mikowsky a écrit:
En plus, t'es déjà champion de la D4, la classe.
Bah oui, il y a une erreur là !
j'étais champion de la D4 tant qu'elle n'existait pas ! j'aimerai bien que le propriétaire récupère son bien !
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Re: FLOOD GLACIAL
rien du tout , tu viens défendre ton titre et pis c'est tout
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Re: FLOOD GLACIAL
Nicaudrom a écrit:Big Mikowsky a écrit:
En plus, t'es déjà champion de la D4, la classe.
Bah oui, il y a une erreur là !
j'étais champion de la D4 tant qu'elle n'existait pas ! j'aimerai bien que le propriétaire récupère son bien !
Ça va arriver, t'inquiètes. Les hautes instances sont sur le coup
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Re: FLOOD GLACIAL
mais à quand Cabalvision SANS Big ? hein ? Hein ?
Joli, Nicau !!^^
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Re: FLOOD GLACIAL
Quand on passera sur BB2
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- Message n°115
Re: FLOOD GLACIAL
Comment s'approprier le Précieux ! le Graal des récompenses de la Cabalvision ! ?
L'Edit Commandement
L'édit commandement reste moins connu que l'édit de Nantes mais concède lui aussi plus de libertés aux protestants de tous poils et protestataires de toutes voiles !
Premier commandement: Ne pas lire le LRB6 ! ni le 5 et encore moins le 4, mais cela ne donne pas plus de valeur au 3, ni au 2 et je ne parle pas du 1 !
Nan ! il ne faut pas le lire, cela à deux effets bénéfiques pour la Cuillère !
1- l'effet technique : vous tenterez une action impossible voir interdite ce qui vous fera rater une action en toute bonne foi !
2- l'effet psychologique : votre partenaire vous expliquera la règle du LRB6 qui vient de vous faire rater l'action, ce qui aura pour bénéfice de le "valoriser" et de lui donner l'ascendant psychologique dans le match !
Deuxième commandement: Jouez sans relance !
1- l'effet technique : votre partenaire sait que vous n'avez pas le droit à l'erreur, il est souvent persuadé qu'une relance peut lui sauver un match (il vous expliquera même que cela à été plusieurs fois le cas !) Ce qui lui donne une ascendance psychologique certaine !
2- l'effet psychologique : une relance réussit sur du 6+ aura le don de faire rugir votre partenaire, ruinant l'ascendant psychologique que vous vous évertuez à mettre en place !
Troisième commandement: Lancez un maximum de dés !
1- l'effet technique : la base du lancer de dé : c'est l'évaluation de l'échec ! Certains dirons "qu'il faut toujours jouer en pensant rater son action" ! En augmentant le nombre de lancers vous augmentez les probabilités d'échec ! Et si vous avez trop de chance, vous avez beaucoup de chance de la faire tourner !
2- l'effet psychologique : l'algorithme de cyanide a en stock des doubles 1 et doubles skulls en réserve, si vous lancez souvent vous aurez la chance de les tirer ! Votre partenaire arrivera même à plaindre vos joueurs malchanceux !
Quatrième commandement: jouez la passe ! et le faire à chaque fois pour rassurer les défenseurs sur l'option que vous allez prendre !
1- l'effet technique : la passe en diagonale est moins performante que la course ! (Je m'explique: Si un coureur peut marquer un TD, il peut le faire d'un poteau de corner à l'autre ! Alors que le lanceur sa portée diminue s'il s'écarte de l'axe ! donc moins de possibilités de TD) La passe est aussi plus risquée car elle nécessite au moins deux lancers de dés ! et je ne parle pas de l'interception ! Interception qui reste un moyen très efficace de donner la balle à votre partenaire ! Donc jouer la passe facilite le travaille de la défense !
2- l'effet psychologique : A tenter nuffle vous risquez de le fâcher ! Vous provoquerez une certaine forme de compassion chez votre partenaire devant votre manque de réussite ! Et une interception c'est le graal pour une défense !
Cinquième commandement: jouez Stylz ou Fever !
1- l'effet technique : pour gagner il vous faudra beaucoup de chance et en respectant les commandements susnommés vous constaterez que la chance finit par tourner !
2- l'effet psychologique : votre partenaire applaudira la beauté du geste et ne pourra qu'être compatissant devant vos échecs !
Sixième commandement: refusez le ball control !
1- l'effet technique : si vous BC alors que vous perdez c'est de l'anti-jeu ! Si vous BC alors que vous gagnez c'est ignoble : je m'explique, si vous avez respecté tous les commandements et que vous êtes en train de gagner (chance insolente) et que vous BC... (déjà vous jouez à la Cabalvision, sur d'autres plateformes votre adversaire aurait déjà fait alt-F4 ! ) ça va à l'encontre du cinquième commandement !
2- l'effet psychologique : votre partenaire sait que vous n'allez pas jouer le BC et il peut donc opter pour une stratégie payante (ne pas défendre pour vous faire marquer rapidement )
Septième commandement: se recentrer sur le but ultime !
1- l'effet technique : vous devez vous l'avouer, vous être moins fort que votre partenaire et le titre le plus prestigieux c'est la cuillère, alors pas d’excès d'orgueil concentrez vous sur le précieux !
2- l'effet psychologique : Beaucoup de Coachs visent la montée, d'autres le ventre mou et il en existe peut être qui veulent éviter la dernière place, votre défaite va les rassurer sur leurs prétentions !
Huitième commandement: développez votre côté bisounours sur le forum !
1- l'effet technique : vos partenaires comprendrons que vous respectiez les règles les plus folles et les moins efficaces dans le jeu ! Et la Cuillère vous sera attribuée dès le début de la saison.
2- l'effet psychologique : C'est agréable de jouer les gentils, surtout lorsque l'on est gentil et que l'on joue avec des gentils !
Neuvième commandement: Evitez de jouer avec des rosters d'équarrisseurs !
1- l'effet technique : vous ne ferez pas de mal à l'équipe adverse, la rendant performante sur 16 tours ! On ne comprendrait pas que vous perdiez un match à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : cela renforce le huitième commandement !
Dixième commandement: Si les neuf premiers ne fonctionnent pas parce que votre partenaire joue aussi la Cuillère, piétinez !!!!! pour sortir vos joueurs !
1- l'effet technique : Vous invoquez une "tactique" pour mettre vos joueurs stars aux abris et loin du boucher adverse ! une expulsion donne un avantage numérique ! et vous pouvez le faire aussi souvent que vous le voulez pour créer l'avantage numérique à votre partenaire. Qui lui aussi aura beaucoup de mal à expliquer sa défaite à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : votre partenaire ne comprendra pas ce comportement discordant, avec votre côté bisounours, perdra son sang froid et son objectif en envoyant son chataigneux à la boucherie ! Votre défaite sera acquise et votre partenaire échouera à l'avant dernière place !!!!!!
Après bien évidement ces commandements sont sujets au plaisir que vous prendrez à jouer ! Car tel est là le réel enjeu d'un jeu ! Prendre et donner du plaisir ! Partager en fait !!!! Enfin vous pouvez tout partager sauf la Cuillère !!!!!!!!!!!!
Elle est à moiiiiiiiiiiiiiiii ! MON PRECIEUX !
L'Edit Commandement
L'édit commandement reste moins connu que l'édit de Nantes mais concède lui aussi plus de libertés aux protestants de tous poils et protestataires de toutes voiles !
Premier commandement: Ne pas lire le LRB6 ! ni le 5 et encore moins le 4, mais cela ne donne pas plus de valeur au 3, ni au 2 et je ne parle pas du 1 !
Nan ! il ne faut pas le lire, cela à deux effets bénéfiques pour la Cuillère !
1- l'effet technique : vous tenterez une action impossible voir interdite ce qui vous fera rater une action en toute bonne foi !
2- l'effet psychologique : votre partenaire vous expliquera la règle du LRB6 qui vient de vous faire rater l'action, ce qui aura pour bénéfice de le "valoriser" et de lui donner l'ascendant psychologique dans le match !
Deuxième commandement: Jouez sans relance !
1- l'effet technique : votre partenaire sait que vous n'avez pas le droit à l'erreur, il est souvent persuadé qu'une relance peut lui sauver un match (il vous expliquera même que cela à été plusieurs fois le cas !) Ce qui lui donne une ascendance psychologique certaine !
2- l'effet psychologique : une relance réussit sur du 6+ aura le don de faire rugir votre partenaire, ruinant l'ascendant psychologique que vous vous évertuez à mettre en place !
Troisième commandement: Lancez un maximum de dés !
1- l'effet technique : la base du lancer de dé : c'est l'évaluation de l'échec ! Certains dirons "qu'il faut toujours jouer en pensant rater son action" ! En augmentant le nombre de lancers vous augmentez les probabilités d'échec ! Et si vous avez trop de chance, vous avez beaucoup de chance de la faire tourner !
2- l'effet psychologique : l'algorithme de cyanide a en stock des doubles 1 et doubles skulls en réserve, si vous lancez souvent vous aurez la chance de les tirer ! Votre partenaire arrivera même à plaindre vos joueurs malchanceux !
Quatrième commandement: jouez la passe ! et le faire à chaque fois pour rassurer les défenseurs sur l'option que vous allez prendre !
1- l'effet technique : la passe en diagonale est moins performante que la course ! (Je m'explique: Si un coureur peut marquer un TD, il peut le faire d'un poteau de corner à l'autre ! Alors que le lanceur sa portée diminue s'il s'écarte de l'axe ! donc moins de possibilités de TD) La passe est aussi plus risquée car elle nécessite au moins deux lancers de dés ! et je ne parle pas de l'interception ! Interception qui reste un moyen très efficace de donner la balle à votre partenaire ! Donc jouer la passe facilite le travaille de la défense !
2- l'effet psychologique : A tenter nuffle vous risquez de le fâcher ! Vous provoquerez une certaine forme de compassion chez votre partenaire devant votre manque de réussite ! Et une interception c'est le graal pour une défense !
Cinquième commandement: jouez Stylz ou Fever !
1- l'effet technique : pour gagner il vous faudra beaucoup de chance et en respectant les commandements susnommés vous constaterez que la chance finit par tourner !
2- l'effet psychologique : votre partenaire applaudira la beauté du geste et ne pourra qu'être compatissant devant vos échecs !
Sixième commandement: refusez le ball control !
1- l'effet technique : si vous BC alors que vous perdez c'est de l'anti-jeu ! Si vous BC alors que vous gagnez c'est ignoble : je m'explique, si vous avez respecté tous les commandements et que vous êtes en train de gagner (chance insolente) et que vous BC... (déjà vous jouez à la Cabalvision, sur d'autres plateformes votre adversaire aurait déjà fait alt-F4 ! ) ça va à l'encontre du cinquième commandement !
2- l'effet psychologique : votre partenaire sait que vous n'allez pas jouer le BC et il peut donc opter pour une stratégie payante (ne pas défendre pour vous faire marquer rapidement )
Septième commandement: se recentrer sur le but ultime !
1- l'effet technique : vous devez vous l'avouer, vous être moins fort que votre partenaire et le titre le plus prestigieux c'est la cuillère, alors pas d’excès d'orgueil concentrez vous sur le précieux !
2- l'effet psychologique : Beaucoup de Coachs visent la montée, d'autres le ventre mou et il en existe peut être qui veulent éviter la dernière place, votre défaite va les rassurer sur leurs prétentions !
Huitième commandement: développez votre côté bisounours sur le forum !
1- l'effet technique : vos partenaires comprendrons que vous respectiez les règles les plus folles et les moins efficaces dans le jeu ! Et la Cuillère vous sera attribuée dès le début de la saison.
2- l'effet psychologique : C'est agréable de jouer les gentils, surtout lorsque l'on est gentil et que l'on joue avec des gentils !
Neuvième commandement: Evitez de jouer avec des rosters d'équarrisseurs !
1- l'effet technique : vous ne ferez pas de mal à l'équipe adverse, la rendant performante sur 16 tours ! On ne comprendrait pas que vous perdiez un match à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : cela renforce le huitième commandement !
Dixième commandement: Si les neuf premiers ne fonctionnent pas parce que votre partenaire joue aussi la Cuillère, piétinez !!!!! pour sortir vos joueurs !
1- l'effet technique : Vous invoquez une "tactique" pour mettre vos joueurs stars aux abris et loin du boucher adverse ! une expulsion donne un avantage numérique ! et vous pouvez le faire aussi souvent que vous le voulez pour créer l'avantage numérique à votre partenaire. Qui lui aussi aura beaucoup de mal à expliquer sa défaite à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : votre partenaire ne comprendra pas ce comportement discordant, avec votre côté bisounours, perdra son sang froid et son objectif en envoyant son chataigneux à la boucherie ! Votre défaite sera acquise et votre partenaire échouera à l'avant dernière place !!!!!!
Après bien évidement ces commandements sont sujets au plaisir que vous prendrez à jouer ! Car tel est là le réel enjeu d'un jeu ! Prendre et donner du plaisir ! Partager en fait !!!! Enfin vous pouvez tout partager sauf la Cuillère !!!!!!!!!!!!
Elle est à moiiiiiiiiiiiiiiii ! MON PRECIEUX !
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Re: FLOOD GLACIAL
Tain, ça va pas être facile.
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Re: FLOOD GLACIAL
J'ai pas tout compris, mais je vais suivre le tout à la lettre
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Re: FLOOD GLACIAL
The spécialiste de la cuillère nous offre le secret de son succès.
Par contre, je vais avoir du mal à tout respecter. à moins de commencer les 10 commandements à l'envers.
Par contre, je vais avoir du mal à tout respecter. à moins de commencer les 10 commandements à l'envers.
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: FLOOD GLACIAL
gilel a écrit:J'ai pas tout compris, mais je vais suivre le tout à la lettre
C'est simple ! j'ai repris tous les conseils de mes partenaires pour améliorer mon jeu (les 7 premiers commandements ! les trois derniers sont là pour renforcer l'idée de ne pas suivre les 7 conseils ! ) Et je m’évertue à faire le contraire pour conserver la Cuillère !
Parce que abandonner le match à son partenaire ce n'est pas fun ! Plutôt jouer Stylz, Fun, Fever et passer un bon moment avec son partenaire ! Je ne sais plus qui à dit ça mais " faut-il vivre avec des regrets ou des remords ? ". Aucun des deux, il faut profiter de la vie sans abuser, sans regret et sans remord (dans la vie on n'a pas de relance ! et rarement une deuxième chance !) Si les deux partenaires y trouvent du plaisir le reste ne compte pas !
Mais je suis heureux que tu n'es pas tout compris, ce qui me laisse espérer que tu n'auras pas la Cuillère cette saison, m'obligeant à revenir la saison prochaine pour reprendre une Cuillère d'avance sur toi ! (et je ne voudrais pas piétiner tes joueurs pour t'obliger à vaincre !)
gilel- La Cuillère de bois
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Re: FLOOD GLACIAL
Ouais sauf que tu vas prendre de l'avance cette saison pour conquérir la cuillère qui m'appartient de droit je te le rappelle.
Et ouais faut que j'égalise à 4 !
Et ouais faut que j'égalise à 4 !
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: FLOOD GLACIAL
Nan ! tu as juste commencé avant moi en 2509 !
Et puis lorsque tu as eu la Cuillère je ne jouais pas ! je n'ai pas participé aux saisons 2509, 2513 et 2521 !
Donc je te la prête, ma PRECIEUSE Cuillère, lorsque je ne joue pas, c'est tout !
Et puis lorsque tu as eu la Cuillère je ne jouais pas ! je n'ai pas participé aux saisons 2509, 2513 et 2521 !
Donc je te la prête, ma PRECIEUSE Cuillère, lorsque je ne joue pas, c'est tout !
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Re: FLOOD GLACIAL
Premier commandement: Ne pas lire le LRB6 ! ni le 5 et encore moins le 4, mais cela ne donne pas plus de valeur au 3, ni au 2 et je ne parle pas du 1 !
Nan ! il ne faut pas le lire, cela à deux effets bénéfiques pour la Cuillère !
1- l'effet technique : vous tenterez une action impossible voir interdite ce qui vous fera rater une action en toute bonne foi !
2- l'effet psychologique : votre partenaire vous expliquera la règle du LRB6 qui vient de vous faire rater l'action, ce qui aura pour bénéfice de le "valoriser" et de lui donner l'ascendant psychologique dans le match !
Check
Deuxième commandement: Jouez sans relance !
1- l'effet technique : votre partenaire sait que vous n'avez pas le droit à l'erreur, il est souvent persuadé qu'une relance peut lui sauver un match (il vous expliquera même que cela à été plusieurs fois le cas !) Ce qui lui donne une ascendance psychologique certaine !
2- l'effet psychologique : une relance réussit sur du 6+ aura le don de faire rugir votre partenaire, ruinant l'ascendant psychologique que vous vous évertuez à mettre en place !
Pas check, mais check quand même, Nuffle se charge de me pourrir mes relances.
Troisième commandement: Lancez un maximum de dés !
1- l'effet technique : la base du lancer de dé : c'est l'évaluation de l'échec ! Certains dirons "qu'il faut toujours jouer en pensant rater son action" ! En augmentant le nombre de lancers vous augmentez les probabilités d'échec ! Et si vous avez trop de chance, vous avez beaucoup de chance de la faire tourner !
2- l'effet psychologique : l'algorithme de cyanide a en stock des doubles 1 et doubles skulls en réserve, si vous lancez souvent vous aurez la chance de les tirer ! Votre partenaire arrivera même à plaindre vos joueurs malchanceux !
Check
Quatrième commandement: jouez la passe ! et le faire à chaque fois pour rassurer les défenseurs sur l'option que vous allez prendre !
1- l'effet technique : la passe en diagonale est moins performante que la course ! (Je m'explique: Si un coureur peut marquer un TD, il peut le faire d'un poteau de corner à l'autre ! Alors que le lanceur sa portée diminue s'il s'écarte de l'axe ! donc moins de possibilités de TD) La passe est aussi plus risquée car elle nécessite au moins deux lancers de dés ! et je ne parle pas de l'interception ! Interception qui reste un moyen très efficace de donner la balle à votre partenaire ! Donc jouer la passe facilite le travaille de la défense !
2- l'effet psychologique : A tenter nuffle vous risquez de le fâcher ! Vous provoquerez une certaine forme de compassion chez votre partenaire devant votre manque de réussite ! Et une interception c'est le graal pour une défense !
Check
Cinquième commandement: jouez Stylz ou Fever !
1- l'effet technique : pour gagner il vous faudra beaucoup de chance et en respectant les commandements susnommés vous constaterez que la chance finit par tourner !
2- l'effet psychologique : votre partenaire applaudira la beauté du geste et ne pourra qu'être compatissant devant vos échecs !
Check aussi
Sixième commandement: refusez le ball control !
1- l'effet technique : si vous BC alors que vous perdez c'est de l'anti-jeu ! Si vous BC alors que vous gagnez c'est ignoble : je m'explique, si vous avez respecté tous les commandements et que vous êtes en train de gagner (chance insolente) et que vous BC... (déjà vous jouez à la Cabalvision, sur d'autres plateformes votre adversaire aurait déjà fait alt-F4 ! ) ça va à l'encontre du cinquième commandement !
2- l'effet psychologique : votre partenaire sait que vous n'allez pas jouer le BC et il peut donc opter pour une stratégie payante (ne pas défendre pour vous faire marquer rapidement )
Check encore plus.
Septième commandement: se recentrer sur le but ultime !
1- l'effet technique : vous devez vous l'avouer, vous être moins fort que votre partenaire et le titre le plus prestigieux c'est la cuillère, alors pas d’excès d'orgueil concentrez vous sur le précieux !
2- l'effet psychologique : Beaucoup de Coachs visent la montée, d'autres le ventre mou et il en existe peut être qui veulent éviter la dernière place, votre défaite va les rassurer sur leurs prétentions !
... ok, ça devrait aller.
Huitième commandement: développez votre côté bisounours sur le forum !
1- l'effet technique : vos partenaires comprendrons que vous respectiez les règles les plus folles et les moins efficaces dans le jeu ! Et la Cuillère vous sera attribuée dès le début de la saison.
2- l'effet psychologique : C'est agréable de jouer les gentils, surtout lorsque l'on est gentil et que l'on joue avec des gentils !
J'pourrais pas avec Mourblad... merde...
Neuvième commandement: Evitez de jouer avec des rosters d'équarrisseurs !
1- l'effet technique : vous ne ferez pas de mal à l'équipe adverse, la rendant performante sur 16 tours ! On ne comprendrait pas que vous perdiez un match à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : cela renforce le huitième commandement !
Check
Dixième commandement: Si les neuf premiers ne fonctionnent pas parce que votre partenaire joue aussi la Cuillère, piétinez !!!!! pour sortir vos joueurs !
1- l'effet technique : Vous invoquez une "tactique" pour mettre vos joueurs stars aux abris et loin du boucher adverse ! une expulsion donne un avantage numérique ! et vous pouvez le faire aussi souvent que vous le voulez pour créer l'avantage numérique à votre partenaire. Qui lui aussi aura beaucoup de mal à expliquer sa défaite à 11 contre 3 !
2- l'effet psychologique : votre partenaire ne comprendra pas ce comportement discordant, avec votre côté bisounours, perdra son sang froid et son objectif en envoyant son chataigneux à la boucherie ! Votre défaite sera acquise et votre partenaire échouera à l'avant dernière place !!!!!!
Malin... check
nicaudrom- La Cuillère de bois
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Re: FLOOD GLACIAL
Avec une petite pensée pour toutes les femmes victimes de violences
Que la santé soit avec vous et vos proches
- Spoiler:
- C'est vrai qu'il est moche !
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: FLOOD GLACIAL
C'est pas qu'il perd un cerveau, c'est juste qu'il descend un peu
Garaty- Ze Fétide
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Re: FLOOD GLACIAL
Moi j'aime bien. Blood Bowl c'est un sport d'homme. C'est viril. Il ne devrait même pas y avoir d'amazones.