Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+11
Goss
Moz-kito
Ourouk
nicaudrom
PileouFace
getyaya
Panpan
Bill Dacier
Molock
Druss
Acryosis
15 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 25 Sep - 19:49

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 25 Sep - 20:20

    Même pas un petit résumé des matchs  Sad  . Rendez nous pilou! A mais non il ne le fesait pas non plus Crying or Very sad  . Si personne se lance je le ferait demain matin.

    :djinns: versus  :dirty:
    Les elfes sortent d'une victoire sans casse et sont près à continuer dans leur lancé. Mais attention en face les rats ont envie de se reprendre après un premier match moyen. Le rat orgre va t'il enfin se décider à frapper quelqu'un?

    :rlyeh: versus  :ulgen:
    Le chaos n'a pas aider ses membres qui viennent de subir une lourde défaite et plusiuers joueurs sont manquant pour affronter leur congénère à petite taille. Ces derniers seront d'ailleurs bien motivé pour se refaire, toutefois attention, c'est quand il est bléssé qu'un homme bête est le plus dangeureux.

    :komodo:versus  :chlingueurs:
    Après des nains très méchant voila des immondices, début de saison pas simple pour les homme lézard. Les skinks peuvent faire un jeu de course très rapide mais attention nurgle à la réputation de perturber le jeu de leur adversaire. De plus les adeptes de la pourriture chercheront surement à être plus efficace dans leurs coups pour que cette fois leurs adversaires ne reviennent pas systématiquement sur le terrain.

    :geishas: versus  :vide:
    Match du haut du classement entre des elfes noirs  en super forme avec 4 TD inscrit au dernier match et des nains  toujours avident de casser l'adversaire. Les elfes noirs peuvent espérer un bon résultat, si ils évitent les coups, sinon....

    :barbus: versus  :piraninas:
    Premières équipent naines à croiser la route des demoiselles ceux-ci  espèrent bien broyer des os. Seulement les filles ont montré la saison passé qu'elles étaient solide et capable de résister à la force de destruction naine. L'exploit se reproduira t'il une seconde saison?


    Dernière édition par Druss le Jeu 26 Sep - 7:02, édité 8 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Molock Mer 25 Sep - 21:56

    :geishas:  versus  :vide: 
    1 - 1
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mer 25 Sep - 22:08

    Molock a écrit:
    :geishas:  versus  :vide: 
    1 - 1
    ça m'a fait du bien de voir ces satanées geisha au sol et dans leur fosse Laughing 
    juste un regret..; qu'il n'y ait pas plus de morts content 

    Bill Dacier
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 26 Sep - 4:43

    On veut l'image ! ( et on matera honteusement le replay pour voir ce qui nous attends...)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par getyaya Jeu 26 Sep - 5:16

    Bill Dacier a écrit:
    Molock a écrit:
    :geishas:  versus  :vide: 
    1 - 1
    ça m'a fait du bien de voir ces satanées geisha au sol et dans leur fosse Laughing 
    juste un regret..; qu'il n'y ait pas plus de morts content 

    Bill Dacier
    Quand les vides tonneaux te passeront dessus, tu regretteras amèrement ces paroles Wink

    Sinon, match sympathique ou il y a eu deux phases distinctes :
    - celle ou mes armures ont tenu
    - celle ou mes armures ont craqué

    Very Happy

    A noté que je ne suis pas très fier des instructions données à mes joueurs en première, par contre, je suis fier d'eux, ils ont bien réussi les mauvaises actions que je leur ai dis de faire Wink

    En seconde, ça craque et malgré 2 sack et une balle dans le pub, Molock peut facilement égaliser.

    Merci gars !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 26 Sep - 6:02

    Molock a écrit:
    :geishas:  versus  :vide: 
    1 - 1
    Et les morts/blessés/estropiés ? C'est ce qui compte le plus quand même.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Jeu 26 Sep - 6:25

    Faut dire que BBM est dans les vapes alors ça complique un peu les choses.

    J'ai fait un descriptif rapide des rencontres(voir plus haut) vue que javais pas beaucoup de temps, je tenterais d'en faire un, un peu plus détaillé pour la J3.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 26 Sep - 7:52

    Druss a écrit:Faut dire que BBM est dans les vapes alors ça complique un peu les choses.
    nonnon  BBM n'est pas dans les vapes et SuperJC ne pourra rien faire contre le souci avec avast

    Soit vous changez d'antivirus, soit vous configurez Avast pour qu'il accepte BBM :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t36p300-le-blood-bowl-manager#173613

    ET merci pour la présentation Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 26 Sep - 9:34

    Si Avast bloque les nains et les MV de tous os, je prends ! je l'installe de suite !Very Happy 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Molock Jeu 26 Sep - 16:02

    Panpan a écrit:On veut l'image ! ( et on matera honteusement le replay pour voir ce qui nous attends...)
    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Rien de bien méchant tu vois... Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 26 Sep - 16:13

    Molock a écrit:
    Rien de bien méchant tu vois... Wink
    Ha wai, je suis déçu la dessus, même pas une petite molaire dans la pelouse....

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 26 Sep - 16:50

    Enfin moi je vois trois passes et trois réceptions ! clap 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 26 Sep - 16:55

    je m'attendais à pire. J'attendrais de tester pour dire comment tapent tes nains Smile
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Ven 27 Sep - 21:38

    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Rapport de match demain, mais il y aura moins d'amazone garde au prochain match.

    Et vive l'apo qui sauve Akoll de la mort après que la foudre lui est tombé dessus.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 27 Sep - 21:45

    j'ai vu le match vomi vomi vomi


    c'est décidé ! je ne regarde plus un match avec des nainducs Evil or Very Mad 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 27 Sep - 22:29

    Les Ninas ont fait un bon match malgré quelques petites erreurs.

    on se lance à l'attaque en 1ere.

    le bloc nain est bien en place et les ama cherchent une breche, mais le temps passe et les Piraninas tombent KO... l'étau se resserre et ce qui devait arriver arriva... la porteuse se fait blitzer et Akol Défonsetout, le centaure runningback niveau 5 ramasse le cuir et fonce au TD.... sauf que Boris, notre petit sorcier dégoté avant le match envoie son plus bel éclair ! Akol est atomisé ! mort ! mais l'apo se rue sur la carcasse et ramène le joueur à la vie ! La Star est sauvé mais le TD aussi !

    0-0 à la mi-temps

    heureusement pour nous 4 KO sur 5 se relèvent ce qui nous permet d'être à 11 sur le terrain !
    le ballon est envoyé, mais Akol rate son ramassage et la balle se colle à la ligne de touche.
    Druss préfère assurer le coup et c'est donc un Hobgob qui ramasse.
    les Ninas tentent de défendre assez haut pour espérer une opportunité de sacker le porteur...
    et cela paye ! on parvient à sacker le porteur à 1 dé (avec RR)
    la balle tombe au sol puis est repoussée sur une Piraninas au tour suivant ! la joueuse se fait plaquer à son tour et la balle sort du terrain pour etre renvoyée vers l'enbut Nain. Un hobgob s'en empare, mais se fait sacker lui aussi.
    La balle est au sol entourée de 2 amazones. mais les nains reviennent et mettent aussi la pression sur la balle. une blitzeuse tente de repousser un nain pour prendre le cuir et filer vers l'enbut, mais le nain a Stabilité et la joueuse se vautre en tentant vainement de ramasser le cuir !
    Il n'en faut pas plus a Akol qui ramasse le ballon et fonce de l'autre côté... Nous sommes au tour 16... 3 amazones (les 3 dernières sur le terrain) se collent au Centaure, mais celui ci ne rate ni son esquive en force, ni ses 2 gfi et donne le TD de la victoire à son équipe !

    dommage les filles s'étaient bien battues !

    bilan 7 KO et 7 sorties chez les amazones ... 4 joueuses MNG dont deux lvl 3 ! affraid 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Goss Ven 27 Sep - 22:31

    oh oh joli match les filles clap 
    dommage de ne pas avoir tenu le score jusqu'au bout Sad 

    courage !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Sam 28 Sep - 9:25

    Moz-kito a écrit:bilan 7 KO et 7 sorties chez les amazones ... 4 joueuses MNG dont deux lvl 3 !  affraid 
    c'est Panpan qui doit se réjouir !

    Saleté de nains pale 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Sam 28 Sep - 11:50

    Comme c'était des amazones j'y suis allé molo et n'est pas fait de blessure trop grave. Mais pour les skavens la ce sera pas de pitié.

    Moi je suit la voie d'Ourouk et cette saison faut tout exploser et faire un max de sorti.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Druss Sam 28 Sep - 13:08

    Je défends dans ce début de match et les premiers combats sont compliqué au bout de 4 tours je ne suis parvenu qu'à réussir 3 blocs, mais ils auront donné 2KO et 1 sorti, en plus 3 joueuses ayant garde.
    Je prend des coups mais mon nain stab tien le choc au centre en accaparant plusieurs amazones qui tentent en vain de le mettre à terre. Cela permet de contenir les amazones le temps que je prennent l'avantage numériquement.
    Le mino est mit a terre sonné mais à côté 2 amazones de plus se retrouve Ko dont la dernière gardeuse. Son porteur manque de protection et le mino peut se relever pour la blitzer mais il fait sa tête de taureau et préfère rester au sol.
    Avec plus que 6 joueuses sur le terrain les filles prennent des risque bloc à 1D sans blocage sur un nain et c'est le drame. Cette fois j'envoie un nain et un centaure sur la porteuse de balle et la met à terre. Tour 7 Akoll ramasse la balle et fonce vers l'embut, aucune des amazones ne peut le rattraper mais reste le sorcier, j'envoi donc avec lui le second centaure.
    Le sorcier lance un éclair d'une puissance inouïe et Akoll est carboniser sur place, fort heureusement le soigneur lui jette un fut de gronainbourr  dessus et les brûlures disparaissent. La balle rebondi en arrière devant mon second centaure, c'est un problème car à coup de double GFI deux amazones arrive à coller la balle et mon centaure avec.
    Avec deux nains je blitz l'une d'elle et la met à terre sur la balle, cette dernière n'a que deux chances sur 8 de venir se coller à la seconde amazone mais le rebond n'est pas avec moi et au lieu d'avoir du 2+/4+ avec une relance je me retrouve à devoir tenter 2+/5+/4+, ce sera trop compliquer pour ce pauvre centaure qui vient d'enchaîné 10 match sans le moindre gain en xp.
    0-0 à la mi-temps 4 des 5 KO reviennent sur le terrian dont les 3 blitzeuses ayant garde.

    Je reste confiant malgré tout j'ai la balle et il n'y a plus de sorcier en face.
    Enfin pour avoir la balle faut déjà la ramasser et mon centaure échoue, pour ne pas arranger les choses elle se colle à la ligne de touche, si elle fini dans le public c'est une catastrophe. Du coup je préfère ramasser avec un hobgob pour assurer, il est moins solide mais à tout de même blocage. Quelque tours de combats ou les amazones sortent petit à petit, puis l'erreur j'inverse deux nains et celui que je place à côté de mon porteur n'a pas garde.
    Du coup il a un espoir de blitz 1D faut juste esquiver un nain ce qui se fera sans soucis et mon hobgob fini au sol. Bon une amazone en face, une a gauche, une en retrait et 4 à droite, ou va la balle? A droite gagné fort heureusement elles ont déjà toutes agis.
    J'espère renvoyer la balle au centre en poussant une amazone dessus mais en vain deux rebonds de plus et elle fini dans les main de la seul amazones démarqué. Mon centaure la blitz et la pousse sur l'un de mes nains qui lui met une bonne droit. Il ne peut malheureusement que la faire tomber le long de la ligne et ou va la balle? Dans les tribunes, et ces crétins la lance dans mon camp. La bas, je n'ai qu'un hobgob qui se défait de son marquage et réussit à la ramasser. Toutefois deux amazones peuvent l'atteindre et il va très vite au sol, mais pour la première fois du match le rebond m'arrange la balle part à gauche or de porté de la blitzeuse.
    J'arrive à redéployer deux de mes nains et les deux centaures, je ne suis trop court pour ramasser la balle mais avec l'aide du hobgob a terre j'ai un bon mur devant qui ne bougera pas grâce à la stabi de mon nain. MOZ lance un blitz 1D dessus sans se rendre compte de la stabi de ce dernier, cela ne donnera rien mais même mit a terre le chemin n'aurait pas été dégagé pour autant. Cette échec sonne la fin de ses espoirs, Akoll réussit à ramasser la balle et fonce droit devant. Les 3 dernières amazones arrivent bien à se coller à lui mais une esquive tranquille et un dernier sprint nous donne la victoire sur le fil.

    Match très stressant en première ça se passe pas trop mal et malgré le sorcier je pensais marquer mais l’éclair fait plus que mettre mon porteur a terre il passe l'armure et lui met une blessure fatal, gros stress mais l'apo sauve la donne, on dirait que la J2 sourit au gronainbourr .
    En seconde malgré le retour des 3 blitzeuse garde KO, j'était confiant, mais le premier ramassage raté m'oblige à assurer avec un hobgob que je protège mal. Ensuite des rebonds tous plus pourri les uns que les autres me fait craindre le pire, heureusement les amazones ne seront plus assez nombreuses pour contrer tout en occupant mes nains et ces derniers pourront revenir sauver les meubles.
    Mention spéciale à mon stabi qui aura été une plaie pour MOZ durant tout le match, en première période il occupe à lui seul trois amazones durant les trois premiers tours. En second il protège la balle de son corps inamovible me permettant de la ramasser ensuite.

    Sinon dans le vestiaire à la fin de la rencontre une rumeur prêtant qu'on aurait vu les ongles d'un nain pousser de façons anormal, affaire à suivre.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Sam 28 Sep - 21:04

    Super résumé ! Merci Druss ! Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Lun 30 Sep - 21:16

    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Le Komodo renoue avec la victoire en championnat après 5 défaites consécutives (fin de la saison 2512 et début 2513). Ça fait plaisir Smile

    Pourtant, les lézards commencent doucement avec le double crane du kroxy en tour1, le ramassage loupé en tour 2 et 3. Bref, l’équipe est en proie aux doutes. Le bonnet d'âne n'est pas loin...

    Les tontons mettent la pression mais les lézards se réveillent et filent le long de la touche. Une cramponnade tactique est offerte à Pape Yéku, la star nurgle avant de marquer le Td. Il sort sur commotion.

    En 2éme mi tps, les nurgles frappent plus fort mais ne trouvent pas la faille. Les lézards partent en contre de manière désordonnée mais ça passe ! 2-0 et un mort du côté nurgle : Sage Ikle, le pestigor, qui venait juste de level up.

    Il est ingrat ce sport tout de même Smile.

    Merci pour le match Ogoon.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 30 Sep - 21:47

    sebnobi a écrit:
    Il est ingrat ce sport tout de même Smile.
    il est surtout fait pour les nains gras !

    clap Sebnobi pour cette victoire
    Allez cher Ogoon, on resete ! pour du beau du flamboyant du généreux ! du Ogoon quoi !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ogoon Mar 1 Oct - 16:25

    Merci pour le match Seb !!! C'était bien joué Wink 

    J'ai la très nette impression d'être clairement à la rue point de vue coaching.
    Est ce qu'on perds aussi vite que ça dés que l'on pratique moins ou c'est juste moi qui joue n'imp ...? pale 
    J'ai le sentiments d'être dépendant d'un miracle pour que les tontons puissent l'emporter comme de l'impuissance (je trouve pas d'autres mots Rolling Eyes )
    ...Enfin bon...l'essentiel étant de se faire plaisir la perspective d'une nouvelle équipe à la prochaine saison est bien tentante...reste à savoir que jouer ?
    En tous cas merci Nicau pour ton soutien ça fait trés plaisir I love you 


    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:33