Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+8
Uph'
DonTiwo
gilel
Duckynator
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
Panpan
12 participants

    CFL - Tchat

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par DonTiwo Lun 23 Sep - 6:55

    Euh je viens de capter le bouzin, et pour le moment

    87 à 76 pour moi, tous les joueurs de rallmir ont joué et de mon côté j'ai encore deux qui doivent faire leur match aujourd'hui....

    Bon la question.... Je gagne pour le moment c'est ça???? Si c'est ça... Je vais balancer un gros PTDR
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Panpan Lun 23 Sep - 7:10

    Tu gagne ton premier match-up!
    Après il vas falloir durer!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par DonTiwo Lun 23 Sep - 7:21

    Déjà je ne ferai pas une saison blanche contrat rempli hola, ensuite accrocher le rourouk et la c'est tirelypypon sur le chiwawa avec cerise tout ça tout ça 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Rallmir Lun 23 Sep - 7:22

    Oui Tiwo ! 1ère victoire pour toi.

    tu m'as éclaté dans tous les secteurs, mais ce n'est pas un scandal, tu as une bonne équipe.

    La plupart de tes joueurs clefs ont assuré (QB, RB, Johnson WR)

    Mais surtout, la défense des Bengals a marqué 18 pts contre GB... et fait mieux que tous mes joueurs !! et ton kickers 13 points...


    Avant le match j'avais l'avantage des prono. Mais avec des joueurs moins en réussite et les tiens qui cartonnent... ça va faire du 30 points d'écart environ !

    Bien sympa en tout cas !Wink 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par DonTiwo Lun 23 Sep - 7:32

    Avant le match c'est clair que je ne pouvais pas trop la ramener, mais bon pour une première sortie, dont j'ai pas capté grand chose on va dire que je suis satisfait de ma sélection. Après sur le terrain c'est autre chose à eux de sortir les grandes stats^^.

    Tout de même sympa, mais faut vraiment que je commence à me pencher sur le sujet.....
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Uph' Lun 23 Sep - 9:10

    Et voilà, 22 points de retard sur Ourouk après les matchs du dimanche soir. Heureusement, j'ai mon QB et un WR qui jouent ce soit pour les Broncos at home face à Oakland. J'y crois fort même si Ourouk a Welker aussi chez les Broncos. Interdiction pour Manning de lancer sur lui !!! Very Happy 

    Bon, la grosse losse de cette première journée, c'est que j'ai benché Bradshaw qui a sorti un match de folie face à SF (95 Yards et 1 TD, soit 17.10 points). Mais franchement, qui aurait pensé que la défense des 49ers allait prendre l'eau à ce point à domicile ! Et pendant ce temps là, Lynch n'a pas été foutu de planté malgré les 45 points de Seahawks ! Heureusement, Rice, mon flex, m'a pas mal rapporté avec ses deux TD.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Ourouk Lun 23 Sep - 9:12

    Uph' a écrit:Et voilà, 22 points de retard sur Ourouk après les matchs du dimanche soir. Heureusement, j'ai mon QB et un WR qui jouent ce soit pour les Broncos at home face à Oakland. J'y crois fort même si Ourouk a Welker aussi chez les Broncos. Interdiction pour Manning de lancer sur lui !!! Very Happy 

    Bon, la grosse losse de cette première journée, c'est que j'ai benché Bradshaw qui a sorti un match de folie face à SF (95 Yards et 1 TD, soit 17.10 points). Mais franchement, qui aurait pensé que la défense des 49ers allait prendre l'eau à ce point à domicile ! Et pendant ce temps là, Lynch n'a pas été foutu de planté malgré les 45 points de Seahawks ! Heureusement, Rice, mon flex, m'a pas mal rapporté avec ses deux TD.
    22 points, c'est jouable avec le début de saison de manning mais heureusement pour moi, il va tout jouer sur welker. Cool sans welker, aucune chance, je passe à la trappe. La bonne opération du jour pour moi, c'est le gros gros match de Murray chez les cowboys.


    Dernière édition par Ourouk le Lun 23 Sep - 9:14, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par gilel Lun 23 Sep - 9:13

    Bon effectivement j'ai crié victoire trop tôt et je sens que je vais m'en vouloir d'avoir misé sur Washington : la défense est minable et mon receveur est out !
    Et puis les Giants ne sont pas vraiment géants .... une bulle ! Pas foutu de marquer un seul point ! J'espère que Pryor va faire un bon match : si c'est le cas je vire Manning pour le prochain match.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Caiko Lun 23 Sep - 11:14

    Moi je vais me faire toutttttttt petit petit .
    je pensais battre Lars , et c'est une cata , j'ai jamais eu un score aussi bas Sad
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Uph' Lun 23 Sep - 12:49

    Ah ah... je viens de découvrir que je peux gérer ma fantasy league depuis mon Madden 25; et il s'avère que l'interface IG est dix fois plus compréhensible que celle de nfl.com. Je vais passer par le jeu du coup pour gérer ma fantasy team ! Very Happy 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Duckynator Lun 23 Sep - 15:47

    gilel a écrit:Bon effectivement j'ai crié victoire trop tôt et je sens que je vais m'en vouloir d'avoir misé sur Washington : la défense est minable et mon receveur est out !
    Et puis les Giants ne sont pas vraiment géants .... une bulle ! Pas foutu de marquer un seul point ! J'espère que Pryor va faire un bon match : si c'est le cas je vire Manning pour le prochain match.  
    Je pense qu'à domicile, Manning pourra être une valeur relativement sûre.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Panpan Lun 23 Sep - 16:08

    Il y a encore des match-up qui peuvent basculer ? Un raider ou un broncos qui peut faire chavirer le score?
    Par exemple Nicau a 10 points d'avance. Il lui reste le K des raiders à jouer, alors qu'il me reste un TE broncos et un Flex (rb) raider.
    Plus le kicker des raiders va marquer, plus le RB vas devoir se sortir les doigts pour avancer. Et côté Broncos il me faut un beau match de Thomas !
    Cette nuit vas être compliquée !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Lars Envengger Lun 23 Sep - 16:12

    Caiko a écrit:Moi je vais me faire toutttttttt petit petit .
    je pensais battre Lars , et c'est une cata , j'ai jamais eu un score aussi bas Sad
    Je veux bien te croire, qu'il s'agit d'une cata de paumer contre moi, les coaches que j'ai battu à Blood Bowl n'arrêtent pas de dire ça! Very Happy

    Plus sérieusement, si on regarde les projections, on était très proches (tu avais +5, mais le calcul n'intégrait pas mon bench de Bernard de dernière minute). Avec le résultat de jeudi, même si Jackson avait sous-performé, ça devenait plus tendu pour moi, même si je pensais bien que Forte marquerait plus de points que ce qui était prévu. Bon, Gordon, c'est le facteur chance... Quant à Graham, sachant que Colston n'était pas au top, il était logique que si ton QB performait, il y avait pas mal de chances pour que Jimmy performe également Very Happy

    Par contre, ce que je n'avais pas prévu, et toi non plus je pense, c'est la contre-perf des 49ers, tant en défense qu'à l'attaque. Un QB à 4 pts, on va le mettre sur le banc jusqu'à ce qu'il performe à nouveau Very Happy Pour Vernon, c'est moche que tu n'aies pas eu de TE remplaçant sur le banc Sad

    Pour ce qui est des Giants, ils t'ont bien coulés aussi Sad Et je partage ta double peine (fantasy et vraie vie), en tant que fan des Vikes... Putain que les années qui se suivent ne se ressemblent pas! Cela étant, je suis moins inquiet pour les Giants que pour les Vikings. Je me demande si aligner Ponder (qui au vu des extraits que j'ai pu voir, n'est pas le seul coupable... Surtout la ligne offensive ne fait), c'est pas déjà tanker comme des gorets pour aovir le meilleur choix de draft Very Happy

    En tout cas, à ce rythme, c'est Bridgewater ou Clowney qu'on voit dans le Minnesota Very Happy
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Panpan Lun 23 Sep - 17:33

    Les Vikings sont mauvais et pis c'est tout.
    Les Pats ont pas d'offense, et ils sont 3-0 Razz

    Sinon j'avais pas vu, Nicau à Moreno. J'ai perdu d'avance, bravo Nicaudrom pour ce premier match up !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par nicaudrom Lun 23 Sep - 19:07

    On n'a jamais perdu d'avance ! ou alors c'est que l'on joue face aux :azgorh:  ! je rigole !


    j'ai cru comprendre que CJ Spiller serait indisponible pour une durée indéterminée !Sad 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par nicaudrom Lun 23 Sep - 22:15

    Je viens de voir encore un truc qui m'énerve ! je suis facilement irritable en ce moment !^^

    J'avais demandé un échange de Rashad Jennings (l'intru) par Joique Bell (libre)
    et j'avais fait deux essais avec un WR et un K Soit trois joueurs Drop et 3 add

    Comme cela fonctionnait pas, Panpan m'avait rendu mes deux joueurs ! je garde Rashad en drop et Joique en Add ! Je lui avait dit que je ne toucherais à rien avant d'avoir son accord !
    Et bien voila que ce soir, tout seul sans que je touche à quelque chose, je me retrouve avec le K dans ma team et Rashad et Joique ont disparus de mes waiwer !

    Heureusement que la chance est omniprésente comme au Blood Bowl ! parce que je n'y comprend rien !^^ et le pire, et ça c'est plus fort qu'au Blood Bowl, même en y comprenant rien on peut gagner !^^

    J'espère marquer des points pour le chouineur là ! parce qu'au Blood Bowl je vais avoir du mal à marquer des points chouine !


    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Panpan Mar 24 Sep - 4:43

    Bon, le tuto sur les waivers vas s'imposer!
    Je t'ai rendu tes joueurs mais si tu n'as pas annulé l'echange, ben il s'est fait quand même Smile

    Essai de "add" directement les joueurs dont tu as besoin, si ça ne fonctionne pas je te les rajouterai à la main.

    PS: WOOT c'est passé ! DMC et Thomas ont 1TD chacun, et Moreno a été sous utilisé. Je passe devant pour 2 points, c'était pas gagné d'avance...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Uph' Mar 24 Sep - 5:32

    Et je perds pour 2.20 points ! Sad 

    La faute à ce naze de Lynch même pas foutu de planter un TD alors que son équipe passe 45 points aux Jaguars !!! Sad Si seulement j'avais mis Bradshaw à sa place... mais qui pouvait prévoir que les 49ers allaient complètement passer au travers ! Bref, j'enrage tiens ! pig 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par nicaudrom Mar 24 Sep - 6:18

    Bravo pour ta victoire Panpan ! tu vois il ne faut jamais désespérer !

    Pour le waiwer, je n'ai rien touché (comme tu le dis)^^ rien annulé non plus, mais il n'a pas pris en compte mon échange, il n'a pas pris le premier ni le deuxième Add, mais le troisième !!!!! voila pourquoi je ne comprends pas !

    Enfin ! vive la J4 ! enfin la J2 pour nous !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Ourouk Mar 24 Sep - 7:53

    Uph' a écrit:Et je perds pour 2.20 points ! Sad 

    La faute à ce naze de Lynch même pas foutu de planter un TD alors que son équipe passe 45 points aux Jaguars !!! Sad Si seulement j'avais mis Bradshaw à sa place... mais qui pouvait prévoir que les 49ers allaient complètement passer au travers ! Bref, j'enrage tiens ! pig 
    Shocked , 2,20 points. on peut dire que c'est une victoire sur le fil du rasoir, mais je prends ! content 
    Surtout en ayant que 2 joueurs dans le top 25 des scorers. Cool 
    Pour une première, j'avoue être totalement sous le charme du truc, je trouve ça excellent et je suis ravi d'y participer avec vous, sauf tiwo, car lui il gagne mais il comprend rien. gniiiii 

    à la votre biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par nicaudrom Mar 24 Sep - 8:59

    Ca me fait penser à une histoire !

    On demande à un Centralien, un Polytechnicien et un Arts et Métiers de construire un pont au dessus du grand canyon !
    Après quelque jours le pont du centralien s'écroule ! Le Centralien ne sait pas pourquoi !
    Le pont du Polytechnicien s'effondre, en refaisant ses calculs, il crois savoir pourquoi !
    Le pont du Gadz'Arts tient toujours ! il ne sait pas pourquoi !

    C'est peut être ça le Génie, le Stylz,... ! ça ne s'explique pas et ça fait rêver !hommage 

    Bravo Tiwo !hola

    A la votre biere 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Rallmir Mar 24 Sep - 9:21

    Finalement, je ne peux m'en prendre qu'à moi pour la défaite face à Tiwo.

    Ses 2 joueurs d'hier soir n'ont pas scoré énormément (8pts à 2)

    Et moi j'ai benché pour 76 pts !!!! Evil or Very Mad  (tiwo 60 d'ailleurs)...

    Mais c'est super intéressant (hormis l'aspect chance) : penser aux joueurs qui jouent à domicile, ceux qui jouent contre des grosses défenses, les bye, ceux qui viennent d'apprendre qu'il ont un redressement fiscal, etc...

    j'adore hola
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Lars Envengger Mar 24 Sep - 16:21

    Bien content que ça vous plaise autant! C'est pas aussi prenant que Blood Bowl, mais vous verrez que la prochaine intersaison vous paraîtra looooooooooooooooooongue Very Happy

    Pour ce qui est du redressement fiscal, et des avatars vie privé, voilà un receveur de baltimore dont la commotion n'a pas été enregistrée sur un terrain Very Happy

    http://www.touchdownactu.com/71746/ravens-jacoby-jones-assome-a-coup-de-bouteille-par-une-strip-teaseuse/
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Lars Envengger Mar 24 Sep - 16:29

    Ah tiens, l'ordre des waivers a évolué: il est en fonction du classement de la premiere journée. Je suppose que ce ne sera pas le cas tous les week-ends, et qu'il n'évoluera plus qu'en fonction des "achats" de chacun Smile
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Panpan Mar 24 Sep - 17:42

    Oui, et si vous avez vu dans le Game center, sous les courbes de prédiction, le site à généré un résumé du match up à venir !

    Contenu sponsorisé


    CFL - Tchat - Page 4 Empty Re: CFL - Tchat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:47