Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Skraat
Cockatrice
Kull.Buto
nicaudrom
Keogh
Duckynator
Molock
Stema
plt44
Ourouk
PileouFace
Tony
Flaa
Ramba
Acryosis
19 participants

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Flaa Mar 19 Nov - 19:46

    Acryosis a écrit:Fais comme Flaa, voyage en stop ! (enfin, surtout au retour, on part assez l'avance ^^)
    tomate 

    j'arriverai en effet le samedi matin avec mes compères lorientais Very Happy  (dommage, j'aurais bien voulu voir votre match drunken )
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Keogh Dim 24 Nov - 22:45

    Hey mais comme je le rappelle si vous avez quelqu'un de plus proche de dispo, je cede la place hein, je suis juste la pour boucher les trous (en esperant que les horaires de mon next taff soient pas trop chiants)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Acryosis Dim 24 Nov - 22:47

    Rien du tout, tu ramènes ta fraise et épis'tou !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Keogh Dim 24 Nov - 22:58

    Bah
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Acryosis Dim 24 Nov - 23:32

    Je comprends que tu hésites à voir en os et en os Tony et Ourouk (si j'dis pas qeu des conneries, tu as vu PLT au Cabaltrophy et Flaa à la dernière IRL), mais dis-toi qu'avec ces 2 lascars, il restera plus de bières pour nous !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par getyaya Lun 25 Nov - 7:51

    Acryosis a écrit:Ca c'est sûr que pour faire bouger les gars de l'Est, c'est pas gagné What a Face, alors qu'il y aura 3 Nantais à l'ainpact sifflote
    Ma femme est de garde, sinon je serai venu, c'est sûr sifflote 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Tony Ven 29 Nov - 18:37

    Acryosis a écrit:Je comprends que tu hésites à voir en os et en os Tony et Ourouk (si j'dis pas qeu des conneries, tu as vu PLT au Cabaltrophy et Flaa à la dernière IRL), mais dis-toi qu'avec ces 2 lascars, il restera plus de bières pour nous !
    Plus ou + ????

    Cool 

    Prévois le stock l' ami !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Flaa Ven 29 Nov - 19:25

    ouaip, en plus il y en a un qui a un titre à fêter hola 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Tony Sam 30 Nov - 0:30

    Flaa a écrit:ouaip, en plus il y en a un qui a un titre à fêter hola 
    Twisted Evil 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par plt44 Ven 6 Déc - 13:46

    pret  a prendre l avion a marseille donc demain le peuple  Sera en place
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par plt44 Sam 7 Déc - 13:29

    la cabal G
    Ourouk bas fond 1-1 contre Elf sylvain
    Tony Orc 1-0 contre  orc
    Plt44 ogre 1-3 skaven

    La cabal rine
    Acryosis NdC 1-1 skaven
    Keogh dark Elf 1-1 lézard
    Flaa Pacte chaos 1-1 khemri
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par getyaya Dim 8 Déc - 6:12

    chapeau Tony seule victoire cabal pour l'instant.

    Le reste des résultats ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Keogh Dim 8 Déc - 7:43

    Bah on a laisse la com a Aigle Impérial mais il a un peu de mal a les donner en ce moment ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par nicaudrom Dim 8 Déc - 7:49

    ...et une seule défaite ! bravo les Cabaleux ! hola 
    Et quand je dis défaite, c'est juste pour faire allusion aux chiffres qui résument le score du match entre de vils skavens et le Glorieux peuple   


    Allez Plt et son Génial peuple toujours premier dans nos coeurs !

    Allez Ourouk et ses Magnifiques :strinkers: ! de Géniales sculptures !

    Allez Tony et ses piratz qui s'imposent comme la seule vraie équipe Orque du tournoi !

    Allez Acryosis et ses :malelfiques: version [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 LayHouvrBouat-64habillés par le Génial Gilel !

    Allez Keogh et ses Druchii Black Wings ! il y a de la graine de commi dans ce champion ! et la réciproque est vrai aussi ! ☔ 


    Allez mon Heros, grand dénainnisateur :mascarade: de mon coeur ! Flaa et son Pacte du chaos

    hola hola hola hola 

    Ils sont où les Champions ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par plt44 Dim 8 Déc - 8:21

    je n ai pas.pris les résultats hier donc là de mémoire je ne sais plud

    Par contre des que les autres pointent leur nez ,je fais le point.

    Par contre j ai joué cocka en j3 car elle est avec une autre équipe et est venue qu en j2

    je me suis incliné 0-1 contre elle et sa team de chaos

    Match bien sympas et intense
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Keogh Dim 8 Déc - 15:44

    En mode bref,
    Bilan 1-1 2-1 1-1 1-1 1-1 avec des elns vs lézards, nains, humains, chaos de Cocka et chaos
    1V 4N
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par plt44 Dim 8 Déc - 15:53

    et bien
    pour le peuple   cela se soldera par 1D(1-3 skaven) , 1N (1-1 vampire), 1D (0-1 chaos de cocka), 1N (1-1 khemri) et 1V (3-0 chaos)
    et je me suis arrété à 22 blessures subites et pas été paillasson pour ce tournoi

    A noter que sur le dernier match , je fais l'engagement
    Blitz les snots s'infiltrent et gênent les adversaire et à leur tour 1 marque un TD

    Re engagement et Re blitz et re infiltration et au tour 2 Re-TD
     
    bilan au Tour 3 de la premiere mi temps, je suis à 2-0

    je l'empeche de marquer avant la fin de mi temps et je me permets meme avec 4 snots en deux push d'envoyer un homme bete dans le public,
    dans le public acryosis avec ses potes commotionne l'homme bete

    au début de la mi temps , geai moqueur transmet le ballon a Minabe  qui est lancé par Pet Brick.
    Minabe se receptionne et va enfoncer le clou en marquant le 3ieme et dernier TD .

    Apres je fais du rideau defensif lache pendant la mi temps et le score de 3-0 sera gardé

    et donc j'ai bien eu ma victoire de tournoi
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par nicaudrom Dim 8 Déc - 16:32

    hola peuple hola peuple hola 

    merci de nous faire rêver ! chapeau 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Déc - 16:38

    hola 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Ourouk Lun 9 Déc - 11:50

    Rdv matinal chez acryo ce samedi, mon carrosse est attendu pour transporter 3 malabars prêts à en découdre (acryo, keogh et tony). Le temps est beau et frais. Une bonne journée s'annonce, ca démange de jeter les dés. On arrive sur place dans une petite salle où le capitaine la cabal G, plt, nous attend déjà. Le temps de boire deux ou trois grands cafés (la nuit a été courte me concernant) et on s'installe pour le premier match. En fond de salle, c'est un signe... C'est seulement mon second tournoi mais un truc me frappe à nouveau, l'ambiance est vraiment chaleureuse, ça sent les passionnés dans tous les coins de la salle. Le principe de jouer par équipe est vraiment top, on est solidaires et je ne peux m'empêcher de regarder du coin de l’œil le petit peuple se battre à côté. Tony, serein, à l'air d'assurer son match comme un vétéran (barb de fer powa  pirat ). Je joue contre des sylvains, avec mes :strinkers: tout neufs.
    Le temps de régler les détails, coup d'envoi, météo, etc et je gagne le toss. Je décide de recevoir pour distribuer les baffes. Oui, je ne suis pas venu pour gagner. What a Face Premier blitz et une sortie sur blessure d'un elfe. Dernier mouvement de mon premier tour, agression des strinkers sur un elfe, mort. I love this game.
    Après, ca se complique un peu mais je persiste dans ma démarche, je tape tout ce qui traine et j'agresse comme un porc en cageant proprement mon porteur. Lui focalise sur mon champion (pic pic) et tente de le sortir, il résiste et je marque avant la mi-temps. Mon premier TD avec les baf, en tournoi, je verse ma petite larme. Nan, c'est pas vrai.
    En seconde, malgré l'infériorité, mon adversaire va égaliser dans les derniers instants du match.
    Pas grave, un bon petit match de reprise, dieu que c'est bon le vis à vis. C'est aussi un bon résultat face à un roster plus armé que le mien.
    Pause casse croûte assez tardive mais je reprend affamé de blood bowl. Des lézards en face, avec un kroxi, silibiliiii machin, 6 saurus et du skink. Il joue sans relance, je dis hommage le rapport de force est assez déséquilibré pale. Je reçois et le troll fait le métier sur son premier block, un saurus KO.  cheers 
    Je reste groupé et espère des turnovers adverses mais il reste économe sur ses jets (ca sent l'expérience) même en appâtant les gros avec des friandises, il fait quasi aucune erreur. Je marque tour 6 je crois. Après j'espère tenir le nul jusqu'à la mi-temps mais il marque pépère juste avant. En seconde, il déroule et muscle son jeu, en cageant bien. J'arrive pô à approcher. Défaite plus que logique, 2-1.
    Pas le temps de souffler, le tournoi prend du retard. Des elfes noirs en dessert. la tete dans le mur 
    C'est le match parfait pour moi. Je réussis tout ce que j'entreprends, c'est beau. Les armures elfiques sont en verre, j'en profite pour remplir son infirmerie. Mais même en infériorité, les elfes sont dangereux et me contrent joliment en fin de première. Il me reste un tour pour marquer et je passe un one turn avec picpic, c'est un peu la classe quand même, ce sera l'action forte de mon week end.  Cool 
    Mon adversaire est agacé et ca râle. Plt, en bon capitaine, vient remuer le couteau dans la plaie juste à côté en sortant un joli -"1 partout face à du bas-fond, c'est peu la loose pour tes elfes quand même..." in your face qui disent  content 
    En seconde mi-temps, il claque même son gobelet de dés à 3 mm d'une de mes figs, un master en plus.  affraid . Les orgas pressent les joueurs pour finir, on est au tour 12, balle pour lui. Il tente d'aller marquer, rhooo, sur une action samba. Je lui propose le nul, histoire de finir en paix, mais il ne semble pas vouloir entendre. Pas grave, il rate sa passe  Razz . On en reste là, direction la maison d'acryo pour un repos bien mérité.
    Niveau ambiance, une première journée énorme me concernant, j'adore le vis à vis, c'est un fait. Des équipes peintes à tomber par terre, des gens souriants et agréables, j'ai plein de compliments sur mon travail, même une commande apparemment, bref, c'est chouette.
    Niveau comptable, avec deux nuls et une défaite, c'est moyen sans être mauvais, vu les rosters affrontés je m'en sors bien. J'ai bien massacré, et je réussi de belle choses. Il est temps d'aller boire des bières et faire une pause, j'ai quand même le neurouk bien farci.
    On passe une très bonne soirée autour des crêpes du furet, remplacé de main de maitre par un tony à la compétence "dextérité sur crêpes une face" pour cocka. Plus tard, le ventre plein  hommage , je dois gonfler mon matelas et tony sort sa compétence "souffle de troll" pour aider mon gonfleur fatigué. Par pressé d'aller me coucher pour autant  What a Face , on ramasse les viandes vers 2h/2h30 si je me souviens bien, certains font déjà dodo  sifflote mais je rate une relance pour faire glisser mon matelas 2 places par la porte de la chambre sans réveiller keogh, oups  Wink 
    Réveil correct, un petit doliprane pour barb de fer et moi et en route pour la seconde journée.
    Des skavens pour les  :strinkers: . Un beau roster avec 4 CE, bref, je le sens pas bien. Je rate tout ce que j'entreprends, le match maudit, à chaque tour j'ai une sortie, et que des joueurs importants. 1 blitzeur, 2 tqs, un lanceur, des gobs à gogo. Résultat, à la mi-temps, je suis mené 2-0 et c'est logique. Les bières de la veille n'ont rien à voir la dedans. deuxième mi-teps, il me reste 6 joueurs et j'en prends une 3 ème. J'ai 8 joueurs dans la fosse, dur dur. Malgré tout, je passe un très bon moment face à un adversaire super gentil. il est sans pitié, il ne manquerait plus que ça d'ailleurs. Il faut aller jusqu'au bout du calvaire, pour s'en souvenir plus tard. Pour le fun, sur mon dernier tour, j'entreprends un lancer de gob. Tout passe et je réduis le score d'une belle manière, rhaaaaaa ca fait du bien.
    Dernier match après un jambon gruyère bien mérité. la bière est de mise pour hydrater le neurouk.
    Des nains du chaos pour finir  content , la boucle est bouclée.
    2 châtaignes, des tacleurs, deux centaures, un gardeux, bref, ca sent le sang cette affaire.
    La première goutte, c'est quand même moi qui la provoque, je tue un nain chataigneux sur mon premier block, histoire de donner le ton.  content Il le soigne avec son apo et hop, celui-là reviendra tout à l'heure. Je perce sa défense assez facilement, mais je ne peux "ball controler" car il s'acharne à découper mes joueurs. plt se régale à côté et mène 2-0 très rapidement. sur son engagement, blitz pour moi  clap 
    j'infiltre tout ce que je peux, pic pic (mv9, c'est la classe ultime), et colle des zdt sur le ballon. Le but étant de faire voler un gob, et de récupérer le cuir sur la dernière action. mais le troll veut pas bouger...pas grave, ce blitz est déterminant car il va faire perdre un temps fou aux nains. Un nain lent est un nain foutu. Il ne marquera pas avant la mi-temps, ca sent le nul. Le prix pour avoir englué le ballon est quand même très lourd, il me reste 7 joueurs pour commencer la seconde mi-temps. Un rocher réduit le nombre à 6, histoire de... Bref, le nain cage comme un ours et avance inexorablement. 5 joueurs, puis 4, puis 3....je tente alors une "plt", un kamikaze gob vient blitzer le hob à 3 dés contre mais échoue dans sa tentative. 1-1 partout, score final. Il pouvait espérer mieux à mon avis, mais il a joué petits bras.

    Pour conclure, un grand merci à acry et cocka pour leur accueil.
    Ce fut un plaisir de revoir flaa et plt, de rencontrer barb de fer en vrai et l'ami keogh, bref, que du bon et vivement le prochain rdv.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par nicaudrom Lun 9 Déc - 12:07

    Merci Ourouk   clap et  chapeau pour le style
    j'adore les petites anecdotes ( souffle de troll,...) hommage 

    ça donne envie de le lire ce LRB6 pour le vis à vis, Merci Merci Merci !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Acryosis Lun 9 Déc - 12:31

    Et ce qu'Ourouk ne vous dit pas (sans doute parce qu'il ne le sait pas lui-même What a Face) c'est qu'il a gagné le prix de la plus belle équipe ! holaholaholaholaholaholaholahola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Moz-kito Lun 9 Déc - 13:02

    Merci Rourouk pour le résumé qui est excellent !! Very Happy

    et chapeau pour ça :

    Acryosis a écrit:Et ce qu'Ourouk ne vous dit pas (sans doute parce qu'il ne le sait pas lui-même What a Face) c'est qu'il a gagné le prix de la plus belle équipe ! holaholaholaholaholaholaholahola


    on veut des photos nous !!! bounce
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Acryosis Lun 9 Déc - 13:04

    Un rapide résumé de mon tournoi :
    tout d'abord 4 heures de dodo en cumulé sur les 2 nuits précédentes, c'est pas top pour préparer un WE comme ça, ça se ressentira pas trop le samedi, mais que j'ai eu du mal dimanche !

    Tout d'abord bien content de faire équipe avec Keogh qui va découvrir la puissance EN et avec Flaa qui s'éclate toujours autant - et est toujours aussi bon - avec le pacte du chaos, et ce bien que les règles du tournoi n'aide pas du tout ce roster clap

    Je débute par des skavens avec Glart Lavollée (vdc FO4+Griffes+Juggernaut), mon mino fera des merveilles avec 3 sorties sur les 6 de l'équipe, dont Glart tour 4 et la VdC Garde Coolça me permet de sacker le CE blodge qui sera blessé aussi, mais les 2 autres CEs sont inarrêtable, il marque tour 8 sur une série 3+, 2+, 3+, 3+, 3+, 3+, 2+, 3+, 3+, 2+, 2+, 2+
    En seconde, je veux marquer vite pour joeur la gagne, mais j'arrive pa à ramasser, les CEs viennent tenter le contre, je ne marquerai que tour 14 et on en restera là. De toute façon, le capitaine Flaa a montré la voie avec le score de 1-1, Keogh et moi avons eu à coeur de faire comme le chef !
    Second match : victoire contre des nordiques sans yéti, le match-p est en ma faveur, je prend l'avantage petit à petit et les centaures mettent fin aux vélléités des échappés.
    troisième match, encore des nordiques, mais cette fois en mode NRA (champion et 0 RR) : il a pris Wilhem Cheney : LG nécro avec FO4 +Lutte+juggernaut+Réception. Les dés sont totalement contre moi : mes relances partent sur des blocks 2D relancés qui foirent qd même, je ne ramasse pas, et je perds 1-2 au final. Sans doute le match qui aura été le moins agréable car mon adversaire s'est plaint de ses dés alors qu'objectivement, j'avais bien pire !

    Dimanche matin, entre le retard de sommeil et les qq bières de la veille, c'est dur de s'y remettre ! J'affronte d'autres ndc  sans mino, avec les 2 centaures, Htarkh (le champion centaure FO5+Esquive en force+Blocage+Juggernaut), 2 centaures (Blocage*2) et 5 nains (Garde*2+Griffes)
    Je perds un nain tour 1, mais ça le met un peu trop en confiance, j'arrive à bloquer les siens et à coller ses centaures, du coup, sa cage est composée du champion et d'hobgob, j'arrive à sacker et à contrer tour 8. Mais je fais une grosse seconde mi-temps de merde, avec de très mauvais chox et les dés m'achèvent (tour 16, je block à 2D avec un centaure, TO et mon centaure est blessé, ce qui lui libère la bonne case pour égaliser sur 3+, 3+, 2+ Sad

    Ronde 5, des MV "standards", je vais tellement le ventiler que le match ne sera pas très intéressant, 0-0 à la mi-temps, j'ai blessé 2 zombies qui ne reviennent pas ainsi que la goule blodgeuse, et un zombie KO ne revient pas.
    Je continue à faire le vide en seconde et en plus il a une grosse poisse avec 2 GFIs relancés qui foirent, petit 1-0 final.

    Un bilan final de 2-2-1 un peu frustrant pour la défaite face au seul coach désagréable du WE, mais surtout un bon WE de plaisir même si j'ai dû lutter dimanche pour ne pas m'endormir dans un coin !
    Et le pompon qd même, le prix de la plus belle équipe pour Ourouk clap

    Par contre,je crois que personne n'a pris de photos Embarassed
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Moz-kito Lun 9 Déc - 13:11

    Rooooohhhh pas de photos !??? grrr

    même pas des figs d'Ourouk ??? Shocked

    Contenu sponsorisé


    [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre - Page 6 Empty Re: [Dragon Bowl VI] Nantes les 7 et 8 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:18