+13
Cockatrice
Rallmir
plt44
getyaya
Tony
Big Mikowsky
Acryosis
Duckynator
Ourouk
Stema
Poulpi
Druss
DonTiwo
17 participants
POW saison XIII Journée I
Sondage
- [ 3 ]
- [10%]
- [ 4 ]
- [13%]
- [ 12 ]
- [40%]
- [ 8 ]
- [27%]
- [ 3 ]
- [10%]
Total des votes: 30
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°1
Allez on balance la sauce, ça doit roxxer du string
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°2
Re: POW saison XIII Journée I
A mon avis si tu rox un string il va pas rester grand chose.
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Des traces de pneu ?
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°4
Bon, vous embêtez pas, le POW est chez :lezartistes: et se nomme Kro'tlaztan. Le Krox a réussi le match parfait.
Le match parfait du Big Guy pour les nuls:
- Pas une seule fois neuneu (1/6 chance de l'être sur 16 tours, je suis sûr qu'un improbable statisticien [improbable statisticien, c'est drôle ça ] calculera les probas pour que ça arrive).
- Pas un TO provoqué (il a block, ça aide). Aucune action où il se retrouve couché. Plus important, tous les mouvements demandés ont été réalisés; histoire de mettre la pression en déf. ou de sécuriser l'attaque.
- Un blessé, un blitzeur de Lorcan qui ne participera pas au prochain match (bon c'est con, c'est sur queue préhensible, mais rien que pour ça, le prochain adversaire de Lorcan devrait voter pour moi .
Voilà, comme dirait un certain G.C. (et non J.C., plus connu ici) : "What else".
- Pas une seule fois neuneu (1/6 chance de l'être sur 16 tours, je suis sûr qu'un improbable statisticien [improbable statisticien, c'est drôle ça ] calculera les probas pour que ça arrive).
- Pas un TO provoqué (il a block, ça aide). Aucune action où il se retrouve couché. Plus important, tous les mouvements demandés ont été réalisés; histoire de mettre la pression en déf. ou de sécuriser l'attaque.
- Un blessé, un blitzeur de Lorcan qui ne participera pas au prochain match (bon c'est con, c'est sur queue préhensible, mais rien que pour ça, le prochain adversaire de Lorcan devrait voter pour moi .
Voilà, comme dirait un certain G.C. (et non J.C., plus connu ici) : "What else".
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°5
mouais, disons qu'il est bien dressé, il lève la patte, fais pipi ou il faut mais son rôle a lui c'est de faire mal, je ne vois qu'une blessure (involontaire) sur un vulgaire AR8 moi. Commence moyennement cette année le POW...Stema a écrit:Bon, vous embêtez pas, le POW est chez :lezartistes: et se nomme Kro'tlaztan. Le Krox a réussi le match parfait.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°6
En même temps, c'est un lézard de Stema, t'attends pas non plus à des miracles.Ourouk a écrit:mouais, disons qu'il est bien dressé, il lève la patte, fais pipi ou il faut mais son rôle a lui c'est de faire mal, je ne vois qu'une blessure (involontaire) sur un vulgaire AR8 moi. Commence moyennement cette année le POW...Stema a écrit:Bon, vous embêtez pas, le POW est chez :lezartistes: et se nomme Kro'tlaztan. Le Krox a réussi le match parfait.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
SI tu l'as bien fait agir chacun de tes 16 tours, cela fait 5.4%Stema a écrit:- Pas une seule fois neuneu (1/6 chance de l'être sur 16 tours, je suis sûr qu'un improbable statisticien [improbable statisticien, c'est drôle ça ] calculera les probas pour que ça arrive).
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Je suis pas persuadé que ça roxe du string (j'ai du mal à appréhender la chose) mais je propose :
Pour le premier match de son équipe, face aux sharks de Rallmir, Anaxilae a réalisé un doublé (aidée par ses petits camarades tout de même) et offre ainsi la victoire à son équipe de rookie.
En particulier pour le 1er TD, après une lente progression de la cage et une tentative d’échappée ratée, elle se relévera, blitzera et ira se placer dans la zone d'en-but (avec 2 GFI) afin de recevoir le cuir sur transmission.
Le 2nd TD sera plus basique. Mais un doublé, et pour le 1er match, c'est une belle entrée en matière pour une espèce dont la durée de vie n'est pas sa principale qualité.
Votez bien, votez , votez :pasmorts: , votez Anaxilae !!!!!
Anaxilae Myrine
Pour le premier match de son équipe, face aux sharks de Rallmir, Anaxilae a réalisé un doublé (aidée par ses petits camarades tout de même) et offre ainsi la victoire à son équipe de rookie.
En particulier pour le 1er TD, après une lente progression de la cage et une tentative d’échappée ratée, elle se relévera, blitzera et ira se placer dans la zone d'en-but (avec 2 GFI) afin de recevoir le cuir sur transmission.
Le 2nd TD sera plus basique. Mais un doublé, et pour le 1er match, c'est une belle entrée en matière pour une espèce dont la durée de vie n'est pas sa principale qualité.
Votez bien, votez , votez :pasmorts: , votez Anaxilae !!!!!
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°9
J'ai pas dû le jouer les 16 tours, mais pas loin.Acryosis a écrit:SI tu l'as bien fait agir chacun de tes 16 tours, cela fait 5.4%Stema a écrit:- Pas une seule fois neuneu (1/6 chance de l'être sur 16 tours, je suis sûr qu'un improbable statisticien [improbable statisticien, c'est drôle ça ] calculera les probas pour que ça arrive).
@ Ducky: oui, mes Lézards sont un peu trop peace and love à mon goût!!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°10
Avec ça le string va péter :
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°11
Alors... Plus personne ?
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Euh... non
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°13
En direct des tribunes du match :margoths: vs :uberwald: ,
l'Association des Fans des :uberwald: présente , sans l'autorisation du coach Rincevent , le champion Vampire Baron Guy Von Underwald
Suite à un blitz sur le coup d'envoi de la première mi temps , il marquera un premier TD
Puis sur les dernieres secondes de la mi temps , après des renvois des tribunes vampires vers un serviteur bien placé qui passera la balle à un lady Margolotta . elle transmet à Guy Von Underwarld doublera le score.
ce qui lui permet de devenir un énorme champion
Mais cette déclaration est nul et non avenue car un tremblement de terre fera fuir tout le monde du stade
et le match est à rejouer
l'Association des Fans des :uberwald: présente , sans l'autorisation du coach Rincevent , le champion Vampire Baron Guy Von Underwald
Suite à un blitz sur le coup d'envoi de la première mi temps , il marquera un premier TD
Puis sur les dernieres secondes de la mi temps , après des renvois des tribunes vampires vers un serviteur bien placé qui passera la balle à un lady Margolotta . elle transmet à Guy Von Underwarld doublera le score.
ce qui lui permet de devenir un énorme champion
Mais cette déclaration est nul et non avenue car un tremblement de terre fera fuir tout le monde du stade
et le match est à rejouer
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°14
Georges... il va falloir que tu fasses son tableau de chasse récapitulatif... ça doit commencer de poutrer.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Y'a Ressan qui devait passer dans le coin.
1er match et hop, 3 blessés. Il rigole pas et il paraît qu'il s'est toujours pas remis du résultat du POY 2512
1er match et hop, 3 blessés. Il rigole pas et il paraît qu'il s'est toujours pas remis du résultat du POY 2512
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°16
Ressan ?Big Mikowsky a écrit:Y'a Ressan qui devait passer dans le coin.
C' est qui ce looser... ?
3 bléssés c' est pas mal pour un débutant .
Mais Sartosas lui en plus de BLESSER, il RECEPTIONNE,il TUE et il SCORE.....
Et il fait PLEURER ces adversaires PTDR !!!!!!!!
Rappel pour les poissons rouges :
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°17
Ouai, mais moi, j'ai un Krox qui fait 16/16 non débile, qui décapite un Blitzeur ELF Noire (enfin, absent pour le prochain match) et qui se replace à chaque fois en attaque et en défense pour empêcher l'adversaire de marquer.
Et d'abord, un big guy qui fait 16 tours sans débilité, c'est juste exceptionnel, sachant que j'ai dû le jouer 13-14 tours!!
C'est juste: Last Night i have a dream
Et d'abord, un big guy qui fait 16 tours sans débilité, c'est juste exceptionnel, sachant que j'ai dû le jouer 13-14 tours!!
C'est juste: Last Night i have a dream
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°18
Feuille de Club
- Message n°19
Bon Bon Bon en lisant la première page j'ai tout de suite pensé : "début minable pour le moment mais bon déjà trois-quatre postulants on ne va pas faire la fine bouche", puis sur la seconde page j'ai vu la lumière, le truc qui claque, du costaud, du lourd, du quoi et la tout de suite ça fait du bien .......
Bon je vois pour balancer un postulage ce soir, on laisse tourner jusqu'à mercredi ensuite on ouvre les urnes!!!!!!!
Bon je vois pour balancer un postulage ce soir, on laisse tourner jusqu'à mercredi ensuite on ouvre les urnes!!!!!!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Bon je dois avouer que même moi, qui ai présenté un postulant (minable, mais quand même là. Et même si c'est très frais, je suis de la , ce qui prouve qu'il peut y avoir de la minable) pour le POW de cette J1, j'aurais tendance à voter pour l'autre gros vert.
Ce que je ne ferai pas bien évidemment. Si ma goule ne doit avoir qu'une voix, ce sera la mienne.
Ce que je ne ferai pas bien évidemment. Si ma goule ne doit avoir qu'une voix, ce sera la mienne.
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°21
Je présente Shun IIIè du nom, guerrier du chaos. Shun est connu pour son exceptionnelle résistance à la douleur: un tirage de cheveux et hop! direction l'infirmerie.
Pourtant, Shun semblait être plutôt dans la norme, jusqu'au tour 1 de ce funeste match de S12J7 contre les équarisseurs de Bill d'Acier.
Shun II a réussi à tenir 3 mi-temps sur le terrain ! Mais c'est alors que, face aux bouffeurs de salade d'Acryosis, un nouveau drame se produisit.
Et voilà t-y pas que Shun III, désormais assigné à LoS, brisa immédiatement les espoirs de ses coéquipiers lors de la rencontre avec le genou d'un nain de Fukushima de Moute.
Shun IV saura t-il encaisser une baffe ? Acceptera t-il d'ailleurs d'entrer sur le terrain ? Aura t-il le temps de conclure avec Hyoga II ?
Vous le saurez en regardant le palpitant !
Pourtant, Shun semblait être plutôt dans la norme, jusqu'au tour 1 de ce funeste match de S12J7 contre les équarisseurs de Bill d'Acier.
Shun II a réussi à tenir 3 mi-temps sur le terrain ! Mais c'est alors que, face aux bouffeurs de salade d'Acryosis, un nouveau drame se produisit.
Et voilà t-y pas que Shun III, désormais assigné à LoS, brisa immédiatement les espoirs de ses coéquipiers lors de la rencontre avec le genou d'un nain de Fukushima de Moute.
Shun IV saura t-il encaisser une baffe ? Acceptera t-il d'ailleurs d'entrer sur le terrain ? Aura t-il le temps de conclure avec Hyoga II ?
Vous le saurez en regardant le palpitant !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°22
, le nom maudit !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
Il a vraiment pas de shun
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°24
En même temps un Krox c'est pas débile, il a juste le cerveau un peu lent c'est tout.j'ai un Krox qui fait 16/16 non débile,
Feuille de Club
- Message n°25
Allez allez je sais qu'il y a encore des joueurs capables de postuler au POW.....KuKu tu n'as pas un Zim a proposer????