Bon, étant donné le tirage au sort en D3, je suggère ( ) un léger changement de règlement cette saison. En effet, vu que quasi toute la lie de la D3 se retrouve dans la division sponsorisée par le moins bon brasseur du monde (ben, la , vous l'aurez compris sans que je vous fasse un dessin), il serait opportun de faire monter 5 joueurs de la noble et un seul de la (et même là, PLT garde ses chances vu le niveau ) ou tout du moins, 4 Alf et 2 Gro. Cela donnerait quelque chose de plus crédible en D2 la saison prochaine selon mon humble avis (dont vous vous foutez certainement complètement, à part peut-être les coachs de l' ).
Voilà, je m'en remets à toute la sagesse ( ) des commis pour étudier cette proposition qui me semble des plus opportune et je compte sur l'honnorable commis de notre division, le grand Acryo ou Pileouface, pas tout compris (en même temps, je coach des lézards, vaut mieux pas trop être intelligent avec eux pour bien se faire comprendre) pour défendre notre noble cause.
PS: pour le prochain tirage au sort, on pourrait pas changer de lanceur de dés, j'ai l'impression de voir mes tirages en matchs quand je vois dans quelle poule je tombe à chaque fois
Voilà, je m'en remets à toute la sagesse ( ) des commis pour étudier cette proposition qui me semble des plus opportune et je compte sur l'honnorable commis de notre division, le grand Acryo ou Pileouface, pas tout compris (en même temps, je coach des lézards, vaut mieux pas trop être intelligent avec eux pour bien se faire comprendre) pour défendre notre noble cause.
PS: pour le prochain tirage au sort, on pourrait pas changer de lanceur de dés, j'ai l'impression de voir mes tirages en matchs quand je vois dans quelle poule je tombe à chaque fois