Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+25
Iceman
Spal
Big Mikowsky
Lars Envengger
rincevent
Tony
Croquelune
Rallmir
lucasluckydelux
Roy Lorcan
Acryosis
Ostriker
STYX
Druss
Panpan
Ourouk
Caiko
plt44
nicaudrom
Cockatrice
Garaty
yaouch
Ramba
BouniT
Moz-kito
29 participants

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Stema Mar 10 Sep - 0:48

    Bon, étant donné le tirage au sort en D3, je suggère (gold gold gold gold ) un léger changement de règlement cette saison. En effet, vu que quasi toute la lie de la D3 se retrouve dans la division sponsorisée par le moins bon brasseur du monde (ben, la gronainbourr , vous l'aurez compris sans que je vous fasse un dessin), il serait opportun de faire monter 5 joueurs de la noble alflingem et un seul de la gronainbourr (et même là, PLT garde ses chances vu le niveau Very Happy ) ou tout du moins, 4 Alf et 2 Gro. Cela donnerait quelque chose de plus crédible en D2 la saison prochaine selon mon humble avis (dont vous vous foutez certainement complètement, à part peut-être les coachs de l'alflingem ).
    Voilà, je m'en remets à toute la sagesse (drunken ) des commis pour étudier cette proposition qui me semble des plus opportune et je compte sur l'honnorable commis de notre division, le grand Acryo ou Pileouface, hommage pas tout compris gné (en même temps, je coach des lézards, vaut mieux pas trop être intelligent avec eux pour bien se faire comprendre)  pour défendre notre noble cause.

    PS: pour le prochain tirage au sort, on pourrait pas changer de lanceur de dés, j'ai l'impression de voir mes tirages en matchs quand je vois dans quelle poule je tombe à chaque fois deja dehors
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Garaty Mar 10 Sep - 5:18

    Stema a écrit:Bon, étant donné le tirage au sort en D3, je suggère (gold gold gold gold ) un léger changement de règlement cette saison. En effet, vu que quasi toute la lie de la D3 se retrouve dans la division sponsorisée par le moins bon brasseur du monde (ben, la gronainbourr , vous l'aurez compris sans que je vous fasse un dessin), il serait opportun de faire monter 5 joueurs de la noble alflingem et un seul de la gronainbourr (et même là, PLT garde ses chances vu le niveau Very Happy ) ou tout du moins, 4 Alf et 2 Gro. Cela donnerait quelque chose de plus crédible en D2 la saison prochaine selon mon humble avis (dont vous vous foutez certainement complètement, à part peut-être les coachs de l'alflingem ).
    Voilà, je m'en remets à toute la sagesse (drunken ) des commis pour étudier cette proposition qui me semble des plus opportune et je compte sur l'honnorable commis de notre division, le grand Acryo ou Pileouface, :hommage:pas tout compris gné (en même temps, je coach des lézards, vaut mieux pas trop être intelligent avec eux pour bien se faire comprendre)  pour défendre notre noble cause.

    PS: pour le prochain tirage au sort, on pourrait pas changer de lanceur de dés, j'ai l'impression de voir mes tirages en matchs quand je vois dans quelle poule je tombe à chaque fois deja dehors
    Stema, la voix de la raison!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Ourouk Mar 10 Sep - 7:34

    Bill Dacier a écrit:
    ce qui me réconforte, c'est qu'il y a Moz dans cette div... Very Happy  ça va etre sympa d'assister aux matchs Moz-Druss/Molocks/Duckynator... m'est avis qu'ils vont se battre pour le jouer en 1 er, parce que y'en aura pas assez pour tout le monde Razz 

    Bill
    L'année dernière aussi il était censé manger ses dents, résultat, il en rigole encore. Rolling Eyes 

    Stema a écrit:Bon, étant donné le tirage au sort en D3, je suggère (gold gold gold gold ) un léger changement de règlement cette saison. En effet, vu que quasi toute la lie de la D3 se retrouve dans la division sponsorisée par le moins bon brasseur du monde (ben, la gronainbourr , vous l'aurez compris sans que je vous fasse un dessin), il serait opportun de faire monter 5 joueurs de la noble alflingem et un seul de la gronainbourr (et même là, PLT garde ses chances vu le niveau Very Happy ) ou tout du moins, 4 Alf et 2 Gro. Cela donnerait quelque chose de plus crédible en D2 la saison prochaine selon mon humble avis (dont vous vous foutez certainement complètement, à part peut-être les coachs de l'alflingem ).
    Voilà, je m'en remets à toute la sagesse (drunken ) des commis pour étudier cette proposition qui me semble des plus opportune et je compte sur l'honnorable commis de notre division, le grand Acryo ou Pileouface, :hommage:pas tout compris gné (en même temps, je coach des lézards, vaut mieux pas trop être intelligent avec eux pour bien se faire comprendre) pour défendre notre noble cause.

    PS: pour le prochain tirage au sort, on pourrait pas changer de lanceur de dés, j'ai l'impression de voir mes tirages en matchs quand je vois dans quelle poule je tombe à chaque fois deja dehors
    Alors toi, tu n'as vraiment pas besoin de forcer sur la bière, de la limonade fera l'affaire. Et invites donc ton copain garaty Laughing 

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Moz-kito Mar 10 Sep - 9:10

    [quote="Ourouk"]
    Bill Dacier a écrit:
    ce qui me réconforte, c'est qu'il y a Moz dans cette div... Very Happy  ça va etre sympa d'assister aux matchs Moz-Druss/Molocks/Duckynator... m'est avis qu'ils vont se battre pour le jouer en 1 er, parce que y'en aura pas assez pour tout le monde Razz 

    Bill
    L'année dernière aussi il était censé manger ses dents, résultat, il en rigole encore. Rolling Eyes 


    c'est vrai ! :haha:

    enfin, je ne pense pas pouvoir refaire un tel exploit à chaque saison ! pale 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par nicaudrom Mar 10 Sep - 9:14

    Mais si ! mais si ! cela va être même grandiose cette saison ! les nains vont se bouffer les ongles des doigts de pied la pelouse dans les narines !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Acryosis Mar 10 Sep - 9:42

    ET pusi cette saison, c'est bien moins bourrin que la saison passée pour toi MoZ ! les ndc de Ducky ont pris tellement cher qu'ils ne sont pas encore très développés (un seul Chataigne hors mino) et bcq moins de Tacles en face.
    Bref, si tu montes pas en D1, t'es un gronainbourr en fait !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Duckynator Mar 10 Sep - 11:52

    C'est ma faute aussi, je joue trop le contact avec les nains. No 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Druss Mar 10 Sep - 11:57

    Les amazones ne sont pas si fragiles que ça , avec mes NDC la saison dernière le match contre MOZ c'est le seul ou j'ai fait 0 sorti.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Ostriker Mar 10 Sep - 12:56

    C'est parce qu'elles s'enduisent le corps d'huile de jojoba, et quand il pleut c'est pire, elles sortent le tahiti douche... de vraies savonnettes... slurps 

    Contenu sponsorisé


    tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513 - Page 5 Empty Re: tirage au sort pour la Répartition des D2 et D3 - 2513

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:24