par DonTiwo Lun 30 Sep - 10:47
Moot moot les moches et le beau, il se reconnaitra il est dans la même loose que moi, enfin pire que moi, car il était
puis il a vu la lumière pour devenir
mais la lumière sans lunettes de soleil ça fait mal aux petits neunoeils alors il est revenu du côté obscure de la loose..... Puffff elle me gonfle cette division de lopettes.. Mais bon ceci est un autre sujet....
Bon les tocards, je vous préviens que les trois prochaines semaines, soit les deux prochaines journées (normalement) risquent d'être tendues comme un string de mon côté.
La dame Tiwo elle a "un polichinelle dans le tiroir", comme on dit chez nous et la bougresse, elle a décidé, comme une grande, sans me demander mon avis, bein de le sortir du tiroir. Pufff, voilà on leur donne un peu de liberté et direct elles passent en mode "casse-burne", je peux même plus être pépére dans ma grotte. Même ici la cause féministe est sur le devant de la scène, terminé l'époque où ça moufté pas, où elles accouchaient dans la forêt pendant que nous, nous espérions qu'une meute de loups s'occupe de leurs cas, mais bon tout ça c'est terminé. Pufff quand je dis que c'est la loose cette histoire, depuis que je suis en :alf:il ne m'arrive que des tuiles, voir des quenelles de 40, du Golgote quoi.......
Donc pour résumer le bouzin, lors de mes deux prochains rendez vous, je risque de stopper le match mais bon ça ce n'est pas trop grave ça ne changera rien au résultat. Je place cette phrase histoire de couper l'herbe sous le pied des deux loosers en chef, acryo et goss......
Allez beurkkk les moches!!!!
Dernière édition par DonTiwo le Lun 30 Sep - 11:50, édité 1 fois