C'est peut-être une information redondante mais après avoir chercher un peu je n'ai pas trouvé ce tutoriel, et ça peut toujours aider les novices. Voici donc une petite aide qui vous permettra d'insérer une copie d'écran du jeu dans le forum :
1 - Copie d'écran
Elle se fait en appuyant sur la touche "impr écran" qui se trouve au dessus de votre pavé numérique de clavier.
2- Aller chercher l'image
Vous pouvez retrouver votre copie d'écran sous :
- documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
- Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP, 7)
3- Stocker l'image sur le net
Créer un nouveau post, ou répondre à un post; et sélectionner l'icône Héberger une image .
Cliquer sur Parcourir et sélectionner son image.
OPTIONNEL - Vous pouvez choisir le format de redimensionnement de l'image.
Copier l'adresse qui se trouve dans le champs Adresse de l'image. (exemple : https://i.servimg.com/u/f86/11/16/88/63/monfichier.jpg) et coller la dans votre message.
Recliquer sur l'icone Héberger une image pour fermer la fenêtre.
4- Faire apparaitre son image stocké sur le forum
Une fois que vous avez appuyé sur Envoyer pour publier votre post, l'image s'affichera. Vous pouvez aussi appuyé sur Prévisualiser pour voir le résultat avant que le message soit publié.
1 - Copie d'écran
Elle se fait en appuyant sur la touche "impr écran" qui se trouve au dessus de votre pavé numérique de clavier.
2- Aller chercher l'image
Vous pouvez retrouver votre copie d'écran sous :
- documents\Bloodbowl\screenshot (sous Vista)
- Mes documents\Bloodbowl\screenshot (sous XP, 7)
3- Stocker l'image sur le net
Créer un nouveau post, ou répondre à un post; et sélectionner l'icône Héberger une image .
Cliquer sur Parcourir et sélectionner son image.
OPTIONNEL - Vous pouvez choisir le format de redimensionnement de l'image.
Copier l'adresse qui se trouve dans le champs Adresse de l'image. (exemple : https://i.servimg.com/u/f86/11/16/88/63/monfichier.jpg) et coller la dans votre message.
Recliquer sur l'icone Héberger une image pour fermer la fenêtre.
4- Faire apparaitre son image stocké sur le forum
Une fois que vous avez appuyé sur Envoyer pour publier votre post, l'image s'affichera. Vous pouvez aussi appuyé sur Prévisualiser pour voir le résultat avant que le message soit publié.