-2010, des Nains en figs et sur ordi.
-2011, MV, Halfings, NDC, et 2/3 autres trucs en plus, sur ordi.
-2012, Halflings en figs et Orques, Bas-fonds et Khemris, sur ordi.
-2013, rien de plus, je compte acheter quelques unes des équipes citées ci-dessus en figs...
Sinon, je participe à la ligue galactique d' Albion, avec une équipe de halflings.
Je suis aussi réputé dans mon club pour une chose: je suis assez cinglé pour jouer mes halflings avec de 0 à 1 hommes-arbres (ça dépend des jours...).
Je suis aussi en train de corrompre les rôliste de mon club au blood bowl (qui est le meilleur sport au monde, avant le football américain et le rugby...). J' organise donc une ligue dans mon club pour dire de sortir mes halflings régulièrement. Mon club pense même organiser un tournoi en même temps que son tournoi annuel, à condition que je trouve une dizaines de préinscriptions minimum...
Sinon, j' adore le rock, le hard rock et le roch punk et déteste le rap.
J' adore l' humour noir et coluche mais je déteste l' humour débile (à part dans Naheulbeuk mais là, c' est pas pareil...).
Et je crois que vais arrêter de me présenter, car sinon, je vais pourrir l forum...
Au plaisir de voir mes joueurs favoris (des halflings) ce faire bouzer par vos équipes...