le black bowl joue très bien son rôle de ligue open permettant de rencontrer des coachs sympas avec bon esprit sans aucun risque d'abandon, triche, mauvais esprit et donc de passer un bon moment.
un système de calcul savant permet de faire un classement mais c'est au final sans grand intérêt.
pour mettre un peu de fun et de piment, je propose un petit défi que chacun peut accepter ou non.
il y a actuellement 401 équipes au black, classées ingame selon les critères cyanidesques.
on a chacun un nombre d'équipes différent mais peu importe.
le but du jeu est simple, faire rentrer toutes ses équipes dans le top 100.
ça a l'avantage de faire jouer des rosters qu'on ne joue pas habituellement (d'où leur mauvais classement)
pour ceux qui sont déjà dans le top 100 avec toutes leurs équipes, n'ont qu'à viser le top 50
il n'y a rien d'imposer, chacun fait comme il veut.
pour ma part, je joue en priorité mon équipe la moins bien classée.
ce soir c'était les nains, demain, ce sera les ES et ainsi de suite.
mais ça n'empêche pas, si je ne trouve pas un adversaire avec tv proche de faire un match avec une autre équipe.
voilà c'était juste la suggestion du soir
ça en branche certains ?
un système de calcul savant permet de faire un classement mais c'est au final sans grand intérêt.
pour mettre un peu de fun et de piment, je propose un petit défi que chacun peut accepter ou non.
il y a actuellement 401 équipes au black, classées ingame selon les critères cyanidesques.
on a chacun un nombre d'équipes différent mais peu importe.
le but du jeu est simple, faire rentrer toutes ses équipes dans le top 100.
ça a l'avantage de faire jouer des rosters qu'on ne joue pas habituellement (d'où leur mauvais classement)
pour ceux qui sont déjà dans le top 100 avec toutes leurs équipes, n'ont qu'à viser le top 50
il n'y a rien d'imposer, chacun fait comme il veut.
pour ma part, je joue en priorité mon équipe la moins bien classée.
ce soir c'était les nains, demain, ce sera les ES et ainsi de suite.
mais ça n'empêche pas, si je ne trouve pas un adversaire avec tv proche de faire un match avec une autre équipe.
voilà c'était juste la suggestion du soir
ça en branche certains ?