c'est quand la date limite des dépôts des équipes ?
merci
Je vais finir par sérieusement me demander si Stema lit mes posts avant d'y répondre !
mourblad a écrit:Je vais finir par sérieusement me demander si Stema lit mes posts avant d'y répondre !
Je pas foutre la merde, mais j'pense que steam fait de la provocation !
Donc ok pour la reponse...donc si j'ai bien compris il faut que je joues contre 5 joueurs mauvais avec des equipes pourris...y'a qui d'autre a part moi ?
Acryosis a écrit:le 30 aout
l'essentiel étant juste de jouer 5 matchs avant fin aout (et contre 5 adversaires différents)
Stema a écrit:Acryosis a écrit:le 30 aout
l'essentiel étant juste de jouer 5 matchs avant fin aout (et contre 5 adversaires différents)
OK Acryo, donc les joueurs peuvent s'inscrirent jusqu'au 30 août avec, pour conditions, de faire leur cinq matchs avant le 31 août et de trouver cinq joueurs dispos et n'ayant pas 5 matchs de jouer sur les 30 (et encore, vu le temps de validation) et le 31 août, c'est bien ça?
bugman59 a écrit:Ok, je suis des vôtre !
bugman59 a écrit:Les bourrins du Moot sont en attente de validation !
règlement a écrit:
ORGANISATION
La coupe se déroulera tout l'été (du 1er Juillet au 31 Aout pour les Qualifs)
1 division Open sera créée en ligue Open CABALVISION - Rois du G.A.G
Vous devrez créer une équipe neuve parmi ces 3 rosters : Gobelins, Halflings ou Ogre (pas de TV minimum)
Pour l'inscrire, vous devez créer un post au tite [coach][roster][nom d'équipe] et comportant la feuille d'équipe ainsi que tout ce qui vous aurez envie d'y mettre avec.
Votre équipe devra jouer 5 matchs (ni plus, ni moins), avant le 31 aout pour pouvoir prétendre à la finale.
Interdiction de rencontrer une équipe plus d'une fois.