Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+13
DonTiwo
Astha
Molock
Rallmir
Evilstein
Acryosis
Stema
Duckynator
BouniT
Big Mikowsky
Ourouk
Tony
nicaudrom
17 participants

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Lun 10 Juin - 18:28

    Ourouk a écrit:
    Journée 8
    coachéquiperacecoachéquiperace
    DonTiwoRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) 282830025 La pelle du FossoyeurNECversusAsthatothRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Amanit12 Les Amanites Pue-MouchesBàF
    NoodlesRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Moonlight-64 Moonlight ShadowNecroversusNicaudromRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Broncos64 Arwen BroncosES
    DuckynatorRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDCversusEvilsteinRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) 2957985270 Mamon SkavengersSKA
    RallmirRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Sharks-64 Karond Kar SharksENversusOuroukRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) 1376891127 Strinkers SavateBaF
    Plt44Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Petit-peuple-64 Le petit peuple de l'AirOGRversusBouniTRapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) 3122645974 WarpsquigsBaF

    Ce soir
    :moonlight: versus :broncos:
    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) 955679Decathlon

    M- Ce soir mon cher Bernard , Gratin Dauphinois et Fondue Savoyarde !
    B- Ouwai ! Tu repasseras Marcel ! le gratin dans le Dauphiné c'est plutôt Ogoon et Ducky !
    M- Ce soir ! opposition de style entre les Nécro-nains et les Homo-Sylvains !
    B- Ouwai ! mais pour le fondu Savoyard ! t'as raison c'est bien Noodles !
    M- On va pas y passer la soirée ! hein ? c'était juste un exercice de style !
    B- J'aurai préféré un style avec plus de charcuterie ! ce soir, tartiflette et raclette !
    M- Les Broncos vont essayer de ne pas se la prendre la raclette ! hi hi hi !
    B- Ouwai ! bah les Shadows devraient quand même se méfier des tartiflettes dans la goule !
    M- Les Shadows sont beaux, forts et ...
    B- Ouwai ! mais t'as pas vu le mental des Broncos !
    M- Dans trois heures on y verra plus clair !
    B- Dans trois heures c'est la nuit et tous les verrats seront gris !
    M- Toi aussi tu seras gris mon caïon ! avec tout ce que tu bois !
    B- Allume le poste de radio, Radio Cabal va bientôt émettre !

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:



    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Tony Lun 10 Juin - 19:45

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Ourouk Lun 10 Juin - 20:46

    Merci pour ce joli caquelon ! hommage
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Juin - 21:08

    :haha: clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Lun 10 Juin - 21:22

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) ImageMatchReport

    Arrow :moonlight: (Nécro-nains coach Messire Noodles) vs :broncos: (Sylvains en tongues - Suricate dit Nicaudrom)
    Arrow Score : 0 - 1
    Arrow Le marqueur :
    - :broncos: Etheala le Magnifique

    Arrow Les blessés et morts :
    - :broncos: Nounou Ogg (-1 agi) soignée par Katniss ! (+1 bisous !)
    - :broncos: Alice White Rabbit (coup du rabbit -1 agi par un loup !)

    Arrow Les JDM :
    - :moonlight: Un loup gars roux !
    - :broncos: Katniss Uber Deen ! pour avoir porté secours à son amie ! le stade en a été tout émouvu !

    Arrow Le match en bref :
    Le match en bref à moi !!!!
    La première mi temps se déroule comme sur le plan jusqu'au tour 8 !
    Les :moonlight: décident de recevoir la balle !
    Le plan des :broncos: est simple ! qui a dit simpliste ? le prochain qui m'interrompe, je le sors ! Les :broncos: doivent défendre assez longtemps pour éviter le TD trop rapide et après attendre pendant le ball controll :moonlight: !
    Tout se passe bien, pas de casse pour les deux équipes ! J'ai révisé le ONE TURNER et j'ai de la relance en poche !
    Tour huit ! la goule se prépare, bien sagement depuis plusieurs tours,à marquer ! la délivrance du touch-down (fruit de toute une équipe!) elle en pleure !
    Nounou Ogg fait servir, sur le bord du terrain, de la tartiflette (ça parait con comme cela !) La goule se jette sur le plat et oublie de marquer ! Un Loup, à l'odeur alléché, fonce, vers la touche et sa copine goule, la gueule rouge ouverte (ou bleue !) ! Mais le loup s’effondre ! Un lacet mal fait ? ... son esquive rate (c'est con comme expression ! les rates esquivent comme des coureurs d'égout ! il faudrait plutôt dire son esquive trolle ! mais ça n'a pas de sens ! pas de sens oui, mais moins con quand même !) Turn Over ! hurle l'arbitre ! La goule le nez dans la tartiflette et assise sur le ballon n'a plus de larmes pour pleurer !

    Nicaudrom hurle de colère ! Tous les noms d'oiseaux qui lui viennent à l'esprit y passent !
    Les Moonlight Shadows viennent de lui voler son ONE TURNER ! La vengeance sera terrible ! Sad
    Trois jours que je révise !!!! la tete dans le mur

    Deuxième mi-temps !
    Les Elfes tentent( LAFUMA ! ) de passer par la droite ! en fait pas vraiment, mais bon Noodles défend bien et de toutes façons cela ne passait pas ! J'en oublie la frénésie du loup et un Elfe est bousculé dans un plat de tartiflette !
    Les Elfes partent sur la gauche, mais tranquille pépère ! mon porteur est mon lanceur et non pas Nounou ! (première erreur !) et je ne le protège pas ! (deuxième erreur ? non , c'est la guerre psychologique qui continue !) Les Shadows ne comprennent rien à la psycho et blitze mon porteur qui se fait sortir !
    La balle est au sol et il n'y a plus de relance de part et d'autre (relances toujours inutiles ! j'ai pris chef et mes Meneuses de claques m'en ont fait gagner ! pour que quick, voir les TO!^^) content quand même le coach Nicaudrom ! Pas de relance c'est la chance pure qui va faire la différence ! Et la chance Nicaudrom est son ami !
    Les Shadows cognent mes danseuses ! tour 14 ! Nounou se fait sortir et soigner par Katniss qui finit au sol pour deux tours ! Mais Etheala le Magnifique veille !
    Il ramasse sur 3+ et esquive comme un... Elfe ! (c'est comme une esquive rate mais avec la grâce en plus) et fonce vers le TD ! gfi ou passe 2+ ! la chance est souvent capricieuse ! (réussir du 5+ pour ensuite raté du 2+ je connais !^^) Je tente la passe ! au moins Etheala restera debout ! TO ! Etheala a eu le nez fin ! ( c'est comme le museau d'un rat mais en plus .. fin !)
    Les Shadows essayent de récupérer le ballon ! sans succès ! j'ai balancé une boule de feu pour empêcher le retour du loup mais sans succès aussi !
    Etheala recommence avec succès son ramassage et son esquive c'est le 1-0 tour 16 ! que personne n'attendait !

    Les Shadows veulent un OT pour ne pas se faire voler le match nul ! Mais Noodles m'a privé de mon OT en première, Dame Chance le privera en deuxième en me permettant de déplacer mes joueurs à l'engagement ! De rage un loup brisera la nuque de Alice white Rabbit !

    Un match ou j'ai plus joué le nul que la gagne ! la chance et la gourmandise d'un loup m'ont permis d'attendre le tour 13 ! Une boulette aurait me faire perdre le match, et c'est le moment ou les Shadows ont commencé à cogner ! Mais je me suis mis à rejouer la balle et la Chance était au rendez-vous !

    Noodles n'a pas eu de chance ! d'ailleurs à part le premier match ou je me suis fait laminer en 5 tours ! tous les autres matchs j'ai joué à 11 jusqu'à la fin avec les Sylvains ! hola



    Arrow Impression de coachs :
    - Merci Noodles pour ce match ! Les armures Elfes qui résistent aux assauts des Nécro-nains jusqu'au tour 13, il y a de quoi énerver un nain, même des montagnes ! Merci pour ton calme et ta gentillesse !
    Bonne chance pour la J9 ! [/spoiler]


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 10 Juin - 22:49, édité 1 fois
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par BouniT Lun 10 Juin - 21:33

    Bien joué Nicau, voilà une victoire qui vient parfaitement ajuster le plan bas-fonds ! Les :warpsquigs: devront faire le taf face au peuple ... pas question de se louper cette fois... avec les :ulgen: qui se frottent au :skavengers: , je peux même me goinfrer la 2e place (mais la 1e place sera alors hors de portée...)

    Dooonc, Ducky, tu me remporte ce match face à Evil, que je puisse te battre ensuite, pour venir voler la première place, de manière totalement injuste, en J9... Goss style krork

    C'est presque trop facile...
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Duckynator Lun 10 Juin - 22:13

    T'enflammes pas, on va faire ce qu'on peut. Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Ourouk Lun 10 Juin - 22:21

    :broncos: versus :moonlight: validé !
    Quelle saison des broncos, avec une seule relance je dis un grand bravo. clap
    Un cou brisé pour les elfes.

    Les :moonlight: trébuchent et ratent une belle occasion de consolider leur place. Ca va pousser derrière. Twisted Evil




    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Stema Lun 10 Juin - 22:26

    Bravo Nicau hola hola Tu vois que les Sylvains sont adaptés à ton jeu Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Tony Lun 10 Juin - 22:30

    clap :broncos: clap

    GO GO GO !!!!!!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Lun 10 Juin - 23:00

    Merci ! Merci !
    Mais j'ai eu beaucoup de chance !

    Cette saison j'ai suivi vos conseils ! "protège tes Danseuses" en est le premier !

    Tout en psychologie ! Des Danseuses sur un terrain et coachées par un Dingue ! ça fout les chocottes ! surtout quand les armures tiennent ! flower

    J'ai eu le droit à beaucoup de "ball controll" que j'ai encouragé !^^ ça permet d'économiser son équipe sur une mi-temps ! afro

    Et j'ai eu beaucoup de chance !

    BouniT, comme prévu tu me verses ça sur mon compte en suisse !
    Le Plan Bas fond fonctionne à merveille ! quels génies ces Bas Fonds ! hommage

    Merci Ourouk pour la livraison de Tartiflette ! elle est arrivé à point biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Acryosis Mar 11 Juin - 9:33

    Oh la vilaine gourmandise du GFI (pour block ou jeter au public ?) tour 8 Razz
    C'est bien que ça foire de temps en temps pour rappeler qu'il ne faut vraiment pas (et j'en ai fait des 2+ relançable avant de marquer moi-même cette saison !)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Mar 11 Juin - 21:09

    Demain soir un grand match nous attend !
    :amanite: versus :lapelle:

    Kev : la revanche de CASTRES contre TOULON !
    Marcel : cela n'a rien à voir, au Blood Bowl ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne !
    Kev : j'veux dire c'est les Castrés contre les Sévèrement burnés !
    Marcel : ...
    Kev : les tout court contre les tout long ! tu piges ! arf ! arf ! arf !
    Marcel : téléphone ! c'est pour toi Kev ! c'est ta mère ! elle aimerait bien récupérer sa crème pour les hémorroïdes !
    Kev : j'suis chauve, je me suis encore trompé avec celle pour mon acné !
    Marcel : Bernard, si tu m'entends ! tu ne me refais pas un coup foireux comme celui là !
    Le Fossoyeur : Shovel ?
    Shovel : présent !
    Le Fossoyeur : Beyche ?
    Beyche : présent !
    Le Fossoyeur : Drool ?
    Drool : présent !
    Le Fossoyeur : Bynet ?
    Bynet : présent !
    Marcel : mais c'est quoi ce b... !
    Bernard : mais c'est l'appel du fossoyeur !
    Marcel : Ah te v'la toi !
    Bernard : bonjour la joyeuse compagnie !
    Marcel : ne force pas, on est pas à l'antenne !
    Bernard : Sacré match ! hein ?
    Marcel : je ne sais pas, il n'a pas encore eu lieu !
    Bernard : mais non ! Castres - Toulon !
    Marcel : Que prévoit le plan Bas Fonds ?
    Bernard : Bah une victoire des Amanites Pue-Mouches !
    Marcel : vous y croyez au complot Bas Fonds ?
    Bernard : bah oui ! sinon comment expliquer la réussite des Broncos !
    Marcel : en effet ! mais si il y a complot, Don Tiwo ne doit pas être loin !
    Bernard : En effet il n'est pas loin...derrière !
    Marcel : Il se la joue en sous marin ! c'est tactique !
    Bernard : Avant dernier à l'avant dernière journée, c'est quoi la tactique ?
    Marcel : T'as raison ! Tiwo sans ses Lions ce n'est plus le même ! le Stylz n'y est plus !
    Bernard : Et Asthatoth fait une belle saison avec ses rookies Bas Fonds !
    Marcel : Ah pour sûr ! ils sont sur le tremplin ! l'envol va être beau !
    Bernard : Il a bien fait de quitter la marine pour l'aviation !
    Marcel : Les Amanites ! des futurs champions ! Une fois débarrassé de la gène des premiers matchs !
    Bernard : C'est certain ! de champignons à champions ! il faut ôter là ! G.N. !
    Marcel : C'est demain soir le match ! je vais aller me coucher !
    Bernard : vous avez raison ! à deux mains donc !
    Marcel : prétentieux !
    Bernard : Bravo Castres !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Evilstein Mar 11 Juin - 21:39

    Bien joué les Broncos, décidement vous m'arrangez ma fin de saison !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Rallmir Mar 11 Juin - 22:05

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) ImageMatchReport


    Arrow Les marqueurs :

    Raeghys
    Ydriss Tullar

    Arrow Les blessés et morts :

    Archael :sharks: RIP

    Boomer Morvonez (Champion) blessure
    Gerbeur :strinkers: blessure
    Reuzz :strinkers: blessure
    Stranner :strinkers: blessure



    Arrow Les JDM :
    Nedja Kool :sharks:
    Lagenn :strinkers:


    Arrow Le match en bref :

    Ourouk avait fait le choix de la déstabilisation : 1 heure de retard et un petit blackbowl pour chauffer les troupes avant d'affronter les truites de Karond Kar.

    Erreur... les elfes sont patients et rancuniers. Ils ont patiemment attendu que les Strinkers daignent pointer leur nez et ont pu faire connaissance avec l'arbitre.

    =============

    En 1ère mi-temps, les Strinkers reçoivent le cuir. La cage n'avance pas, elle n'a même pas le temps de se former réellement. Un blitz sur le porteur de balle permet aux elfes noirs de récupérer la possession, pour une passe et un TD. (1-0)

    Les Strinkers tentent le OT avec lancer de Gob. Presque bon, mais le Gob rate une esquive alors qu'il fonçait vers l'égalisation. C'est le tournant du match.

    Boomer le "champion" aura fait étalage de son manque de motivation en arrosant ses coéquipiers et où l'arbitre expulsera 2 strinkers.

    Côté Sharks, RAS, hormis un TQ tué sans que l'apo ne daigne bouger du banc (RIP)

    ============

    2ème mi-temps, les Sharks reçoivent. Les Strinkers foncent sur le porteur de balle des Sharks et réussissent à le sacker. Mais cette action d'éclat désorganise la défense.

    Les Sharks récupèrent le cuir, et le mettent hors de portée des derniers défenseurs des Strinkers.

    Les Sharks sont infiltrés, il n'y a plus de défense. Ball Control léger, 2-0.


    Dernière attaque des Bas-fonds, tentative de OT avec un nouveau lancer de Gob. Echec.

    Les Sharks récupèrent la balle et auront une balle de 3-0, mais une esquive ratée 2+ met un point final à la rencontre.

    2-0. Score final.


    Arrow Impression de coachs :
    Un match où rien n'a été extraordinaire.
    Ourouk n'a pas eu de bol sur les jets importants. Contrairement à moi.

    Du coup le score paraît sévère.

    Merci pour le match Ourouk, Ô Commissaire Suprême Rolling Eyes .



    Dernière édition par Rallmir le Mar 11 Juin - 22:08, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Mar 11 Juin - 22:05

    Ah bon tu fais partie, toi aussi Evil, du plan Bas Fonds ! ^^
    Je crois que mon match chanceux arrange tout le monde, sauf Noodles !


    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Mar 11 Juin - 22:12

    Bravo à vous deux ! j'ai vu le match sans le savoir auparavant !
    Sinon je vous aurais fait une belle présentation !

    Bravo Rallmir pour cette victoire ! Tu t'es venger de ma chance insolente face à Ourouk ! tu aurais pu attendre la saison prochaine pour le faire sur moi ! grrr
    Désolé Ourouk ! Te voir rater presque tous tes jets importants cela m'a aussi couper le plaisir !
    biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Ourouk Mar 11 Juin - 22:35

    Merci pour le résumé rallmir et bravo pour ta victoire ! (et pour ta patience du coup)
    Le commissaire de sa propre division qui oublie son rdv pour aller faire un black, je crois que c'est nouveau non ? Cool
    Du coup, concentration moyenne, pas réfléchi aux inducs, etc.
    Un arbitre tatillon (pas le temps d'essuyer les crampons, mon pêché mignon que déjà l'arbitre m'expulse un gob). J'agresse bien sur avec le tacle plongeant, tant qu'à faire et un boomer ivre mort ont raison des savates en première. Il envoie ses obus sur mes gars ou oublie de jeter le pétard qui lui pête dans le cornet.
    Les :sharks: sont bien en place et sereins. Le contre arrive logiquement et pif paf pouf 1-0 pour les elfes. Gibier est a créditer d'un beau lancer de gob mais celui-ci rate sa seconde esquive. Mi-temps.
    Les strinks sont toujours à 11 et je fais le choix d'une défense haute. Je mise mon pactole sur le couple frappe précise/sorcier. Le kick est moyen faible et les elfes récupèrent et mettent la balle à l'abri. J'arrive à blitzer une fois le porteur, repoussé. Un gob est lui aussi collé à l'elfe. Fin du tour, pétard !! La balle au sol mais trop d'elfes autour. Rallmir dégage et s'échappe vite sur ma droite, désertée.
    La suite n'est qu'une parodie de défense durant laquelle je vais passer mon temps à tenter de casser des elfes, si possibles les bons... gniiiii Rien ne passe, ni les tacles, ni les agressions. Rallmir, sportivement, aplati pour le 2-0.
    Gibier réussi une nouvelle fois le lancer magique mais le gob se croûte à la réception.

    Sur l'ensemble du match, j'ai rien à dire, rallmir est costaud et jamais inquiété. Je nourris des regrets sur ce rdv raté qui me voit partir pour un black. J'y ai grillé ma réserve de matière grise, c'est pour ça que j'ai perdu. ange content
    Plus sérieusement, rdv oublié, match pas préparé, bien fait pour ma gueule. a ce stade du championnat, c'est difficilement pardonnable. Il va falloir trouver des excuses solides pour le boss.

    Rallmir, à la tienne et encore désolé pour le retard.

    biere




    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par nicaudrom Mar 11 Juin - 22:43

    Il est fort ce Rallmir ! un vrai Elfe Noir ! il paie un coach pour te provoquer en black juste avant ton match ! grrr
    Vas-y Ourouk donne moi le nom de cet affreux qu'on lui fasse payer sa fourberie !
    Ils ne reculent devant rien ces Elfes Noirs ! Le prochain coup on les associe dans le plan !

    biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Acryosis Mer 12 Juin - 8:55

    Ourouk a écrit:Le commissaire de sa propre division qui oublie son rdv pour aller faire un black, je crois que c'est nouveau non ? Cool
    Tu n'as surtout pas eu le temps de déposer tes sacs d'or habituels d'avant match et on voit le résultat Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Molock Mer 12 Juin - 9:23

    Ourouk a écrit:Le commissaire de sa propre division qui oublie son rdv pour aller faire un black, je crois que c'est nouveau non ? Cool
    ... hommage mais bing! tomate quand même !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Acryosis Mer 12 Juin - 9:23

    Que veux-tu, on voit où ça mène l'abus de gronainbourr Sad C'est moche.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Astha Mer 12 Juin - 22:32

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) ImageMatchReport
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Acryosis Mer 12 Juin - 22:36

    Tiens, un match nul entre les 2 rois de l'exercice de la division, qui reste collés l'un à) l'autre comme ça.
    C'est beau l'I love you chez les gronainbourr!

    (match validé)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par DonTiwo Jeu 13 Juin - 11:01

    Acryosis a écrit:Tiens, un match nul entre les 2 rois de l'exercice de la division, qui reste collés l'un à) l'autre comme ça.
    C'est beau l'I love you chez les gronainbourr!

    (match validé)

    Oui nous sommes plein d'amour au sein de la fameuse gronainbourr.

    Par contre je suis dégouté de voir que notre match est validé par un charlatan. Je veux que mon match soit validé par le seul commi, le vrai, le grand.... Rourouk le Bon

    Contenu sponsorisé


    Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs) Empty Re: Rapports de Matchs de la pénultième journée ! (la J8 pour les Orcs)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:09