Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+17
Flaa
Keogh
Druss
Duckynator
Ramba
Goss
Roy Lorcan
Evilstein
Stema
Tony
lucasluckydelux
Cockatrice
Lars Envengger
kramoazi
Acryosis
Big Mikowsky
nicaudrom
21 participants

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par nicaudrom Dim 9 Juin - 17:07

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! L'équipe qui le procure le plus de plaisirL'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! 5605_fr_b

    Quelle est l'équipe qui vous procure le plus de plaisir !
    Vous pouvez en donner 3, ... le nombre que vous voulez si vous les classez dans un ordre, ou si vous préférez les faire rentrer dans les ordres, c'est comme vous voulez !
    Il n'y a pas d'autre critère que le plaisir !

    Exemple:
    1- Les Humains ! Ils me ressemblent, forts en rien, sauf en gueule ! mais s'adaptent facilement !
    2- Les Elfes Sylvains ! pour le jeu Samba, c'est trop bien !
    3- Un savant mélange des deux ! Peut être Elfes Noirs, Orques ou Vampires !

    Merci ! que le plaisir et l'envie ne vous quittent jamais !

    Que la santé soit avec vous et vos proches !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Big Mikowsky Dim 9 Juin - 17:47

    Alors pour moi (je me permets)
    1 - Les skavens (c'est ma seule team plateau pis j'aime bien les nuisibles, en particulier les CE)
    2 - Les khemris (parce que le blood bowl sans agression, c'est un peu comme un moelleux au chocolat sans crème anglaise et que 50 % de la stratégie Khemri, c'est l'agression ^^)
    3 - Les Nurgles (parce que la bête de nurgles ressemble à une grosse glaire et aussi parce que c'est énorme à jouer et que ça peut donner plein d'idées de vannes).

    Après, ça m'empêche pas de jouer plein d'autres roosters. Mais ceux là sont mes préférés (avec les basfonds qui traînent pas loin quand même).

    Mais en 1er, les skavens quand même.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 9 Juin - 20:42, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Acryosis Dim 9 Juin - 18:10

    Oulà, difficile question ça ! En fonction du moment, je répondrai différemment, mais une seule constante :
    N°1 : Skavens !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par nicaudrom Dim 9 Juin - 18:37

    Excellent ! Pas si difficile que cela ! Wink
    C'est la réponse que j'attends, même s'il n'y a pas une réponse meilleure qu'une autre !
    Une constante ! que l'on gagne ou perde ! Merci ! biere
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par kramoazi Dim 9 Juin - 19:21

    Pour moi ce serait:
    N°1 - Orque, car ils n'ont toujours pas compris les subtilités du jeu! L'essentiel est de taper d'abord et de réfléchir après, pour ceux qui peuvent...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Druss Dim 9 Juin - 20:09

    Il y a pas mal d'équipe que j'aime bien mais ma préférence reste sur les NdC. Principalement pour les centaures, j'adore ces bestiaux, même si ils me provoquent plein de TN.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Lars Envengger Dim 9 Juin - 20:30

    Alors...

    1/ Les Nordiques
    2/ Les Nordiques
    3/ Les Nordiques

    Very Happy

    Sinon, plus sérieusement:

    1/ Les Nordiques, surtout depuis le lrb5. J'en suis à 15 tournois NAF consécutifs avec, et je ne m'en lasse pas Smile Je ne sais pas ce que j'apprécie le plus. Sans doute le côté fortement imprévisible de chaque match, dans un sens comme dans l'autre. Et puis le background...
    2/ Les Skavens. Un super roster de contre. Le "7 majeur" (4 gutter, 2 vermines, le RO) est vraiment sympa à jouer.
    3/ Un souhait, ce que je jouerai peut-etre un jour, pour voir, en tournoi, puisqu'il apparait de plus en plus claire que ce ne sera pas le cas sur le logiciel de cyanide: le chaos pact. On retrouve le côté un peu imprévisible des Nordiques, et les trois BG, avec les doubles souvent accordés aux équipes du chaos pact, me font vraiment saliver Smile
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Cockatrice Dim 9 Juin - 20:45

    Un mino bloc/griffes, flanqué de quelques gardes, de quelques châtaigneux et pourquoi pas de griffus suffit à mon bonheur. (dans 10 matchs on y est)
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par lucasluckydelux Dim 9 Juin - 20:53

    1. nains
    2. undead
    3. elves noirs
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Big Mikowsky Dim 9 Juin - 20:58

    AAAAAHHHHH Nicau !!!! Y'en a un qui a mis les nains en premier. C'est toi qui est à l'origine de ce post (ou forum, je sais jamais d'ailleurs Embarassed ), fais quelque chose Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par nicaudrom Dim 9 Juin - 21:25

    Je vais faire quelque chose, en effet !
    kramoazi a une belle tête d'orc ! Twisted Evil
    :estrella: Lucas joue Nains et c'est son roster préféré ! clap
    :barbus: Druss doit adorer son petit Akoll Défonsetout ! Basketball
    0⃣ Cockatrice va aider Argoll à se faire pousser les griffes ! cheers
    vikings Lars Envengger ne se déplace pas sans ses Vikings victorieux ! biere

    Bravo ! continuez de vous faire plaisir ! biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Tony Dim 9 Juin - 22:10

    1- Orques
    2- Goblins
    3- Haut-Elfes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Stema Lun 10 Juin - 1:07

    Perso, en 1:
    C'est Sylvains ou Lézard.
    En trois Elfe Pros ou Nains (pour faire chier dans le dernier cas).
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Evilstein Lun 10 Juin - 9:08

    Orques
    Skavens
    Et recemment j'ai eu un bon feilling avec les elfs pros.
    Le chaos aussi j'aime bien.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Roy Lorcan Lun 10 Juin - 10:40

    Pour moi en n°1 les skavens sans hésiter ! C'est pas l'équipe la plus efficace mais c'est de loin la plus fun à jouer, même en se faisant massacrer par l'adversaire.

    En n°2 les morts-vivants, moins fun mais très efficaces en particulier à bas TV.

    En n°3 les snotlings (sans ogres) juste pour tenter de marquer 1 TD de temps en temps et jouer sans pression puisque sauf miracle une défaite en se faisant massacrer est inévitable. Par contre, c'est pas très fun à jouer dans un championnat...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Goss Lun 10 Juin - 13:19

    les deux saisons écoulées ou quasi ne me feront pas changer ma préférence va et ira tjrs aux EN :
    - parce que je suis vil et fourbe comme eux Very Happy
    plus sérieusement, j'aime le background des EN, et je trouve que ça colle bien avec le blood bowl.
    - parce qu'il y a un choix énorme pour constituer son roster, les différents positionnels sont vraiment intéressants.
    - ils ont du mal à bacher mais peuvent quand même cogner un peu
    - ils peuvent jouer le ballon, pas comme des sylvains mais y a moyen quand même
    - sont fragiles, un poil trop pitet ou alors je joue trop le contact Very Happy, mais sur certains matchs ils tiennent le coup

    autrement j'aime bien les humains, pour le défi et malgré tout ils peuvent être bien chiants voire surprenants.

    j'aime bien aussi les skavs même si je ne les joue pas, on peut cogner et jouer la balle mais c'est cheaté Very Happy
    les lézards, on peut cogner et courir mais c'est cheaté Very Happy

    voilà, je crois que ça fait 4 Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Ramba Lun 10 Juin - 13:38

    Je n'ai pas trouvé l'équipe qui me procure le plus de plaisir malheureusement.

    J'avais commencé avec les humains et pour débuter j'avais trouvé ça bien
    malgré la faiblesse des receveurs (Force 2) mais compenser par les up sur mon lanceur.

    Avec les HL, pas de passe, et les options de jeu sont donc moins grandes je trouve, surtout qu'en ligue j'ai eu beaucoup de perte.

    En ce moment je prends plaisir avec les Elfes Pro (à voir ce qu'ils feront en K-cup)

    En fait je prends plus de plaisir à varier les équipes en Black que par la ligue ...
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Duckynator Lun 10 Juin - 15:50

    T'auras toujours des matchs sans qui te dégoûteront... du jeu plus que du roster en soi d'ailleurs.

    Voire même des séries de matchs.

    Pour ma part :

    1) De loin, les Skav', parce que j'adore lancer des brouettes de dés, râler quand ça passe pas, râler quand j'ai plus d'équipe, râler quand je passe par une armure, et vas-y que le RO veut pas bouger, que le coureur fait son double 1. De vraies émotions, du BB comme on en fait peu, des actions scandaleuses et de temps en temps : le retour sur Terre. Very Happy

    2) Je ne désespère pas un jour d'apprendre à mieux gérer les nainduc'.

    3) Pas d'expérience avec grand chose d'autre. Le jeu lézard me plait beaucoup mais bon, j'ai pas encore eu l'occasion de m'y faire la main.

    J'apprécie aussi pas mal les Nécros et les Amazones, le premier que je voulais tester en tournoi mais finalement, j'ai bien fait de garder les Skav' et le second que j'ai essayé en plateau, ce qui a confirmé mes impressions sur les immenses possibilités du roster Amaz'.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Druss Lun 10 Juin - 16:03

    Les HL devrait te plaire, plein de frappeur sans bloc pour faire plein de TN. Plein de petit fragile qui doivent gérer la balle, mais avec agi3 même avec relance le TN reste fréquent.
    Et le kroxi avec sa queue préhensile que l'adversaire esquive 10 fois dans le match.
    Enfin parfois on a le minus magique qui résiste au bloc à 3D et qui ensuite se faufile en fessant 3 esquives pour aller marquer.

    Si y a bien une équipe pour râler et faire râler c'est bien les HL, surtout à basse tv, ensuite c'est vrai que ça va un peu mieux.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Juin - 16:44

    Duckynator a écrit: 1) De loin, les Skav', parce que j'adore lancer des brouettes de dés, râler quand ça passe pas, râler quand j'ai plus d'équipe, râler quand je passe par une armure, et vas-y que le RO veut pas bouger, que le coureur fait son double 1. De vraies émotions, du BB comme on en fait peu, des actions scandaleuses et de temps en temps : le retour sur Terre. Very Happy

    +1 super

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Stema Lun 10 Juin - 23:05

    @ Druss, en même temps, 6 F4 et un F5 et 4 F2 à maintenir au chaud. Les Saurus et le Krox (à part débile) n'ont aucune comp. au départ.
    Mais je pense que c'est la seule team qui craint rien à TV égale, sauf peut-être les nains.
    Après, c'est sur qu'il faut assurer les RR.
    Mais l'équipe tient le coup (sauf incroyables dés en face).
    Après, les Sylvains, c'est top la classe de marquer à 4 contre 11. Les rats aussi.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Evilstein Mar 11 Juin - 0:15

    Les Lezard j'aiem bien aussi.
    J'ai essayé une fois avec un franc succces.
    Le tout est de savoir faire la cage de la ligne de coté.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Antony

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Keogh Mar 11 Juin - 17:25

    @Stema : Toutes les équipes de griffus chataigneux peuvent faire peur aux Saurus Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Flaa Mar 11 Juin - 19:19

    Clairement je suis un fan inconditionnel des Elfes noirs.

    pour moi c'est l'équipe la plus à même de jouer tout les styles de jeu, et du coup celle qui me garantit le plus de plaisir quel que soit mon adversaire et quelle que soit mon humeur du moment.

    ensuite , j'aime beaucoup les Nordiques et pour le fun , les gobs
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par nicaudrom Mar 11 Juin - 20:06

    Flaa a écrit:Clairement je suis un fan inconditionnel des Elfes noirs.

    pour moi c'est l'équipe la plus à même de jouer tout les styles de jeu, et du coup celle qui me garantit le plus de plaisir quel que soit mon adversaire et quelle que soit mon humeur du moment.

    Devant une telle éloquence et une telle exaltation, je ne peux que hommage !

    1 point de plus pour les Elfes Noirs ! biere

    Contenu sponsorisé


    L'équipe qui vous procure le plus de plaisir ! Empty Re: L'équipe qui vous procure le plus de plaisir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:07