Scrappa Malocrâne
Fungus le Cinglé
Boomer Morvonez
Moi, j'vais m'acheter une vitrine
Ramba a écrit:Avec ça vous ne jouez même pas gobs ?
Pour répondre à ta question Ourouk, j'ai surtout peint des figurines 28 et 35 mm, les plus grosses figs étaient les trolls de Big Mikowsky.Ourouk a écrit:Hâte de voir ca !
Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me remette à sculpter, j'ai plein d'idées en tête et j'aimerai bien que tu tentes sur une pièce. Pas forcément Blood bowl d'ailleurs. Tu as déjà essayé sur du format plus grand, genre le double voire le triple ?
Ourouk a écrit:Poah, mais qu'est ce que tu veux qu'on critique, y'a rien à dire, on peut juste baver des yeux. C'est de la haute couture mon cher Black. Perso je suis ultra fan, tu touches une corde sensible pour le coup, en les personnalisant breizh. Je les veux, je les veux
Big Mikowsky a écrit:
Ces bretons... tu mets un truc un peu breizh et y traînent une demi-molle pendant une saison. T'en mettrais sur des poires à lavement, tous les bretons s'promèneraient avec, même sans savoir à quoi ça sert
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Ces bretons... tu mets un truc un peu breizh et y traînent une demi-molle pendant une saison. T'en mettrais sur des poires à lavement, tous les bretons s'promèneraient avec, même sans savoir à quoi ça sert
y'a moyen d'avoir odeur Blé noir pour la poire ?
Hodir Gronning a écrit:Ohh, ça me donnerait le goût de faire peinturer mes tueurs de trolls !! Dommage que je sois de l’autre côté de la flaque !
blackdarkness a écrit:Hodir Gronning a écrit:Ohh, ça me donnerait le goût de faire peinturer mes tueurs de trolls !! Dommage que je sois de l’autre côté de la flaque !
Tu es d'où Hodir ?