par nicaudrom Lun 8 Juil - 20:24
Bonsieur monjour, heu bonjour monsieur Aigle Impérial, que votre plumage me parait beau, que votre... je suis tout émoustillé à l'idée d'interviewer un O... , un joueur du Petit, petit enfin pas si petit que ça, Peuple de l'Air !
Bravo pour ce POW de la part de toute l'équipe !
heuarg cool génial j'adore groumphhhhhhhhhhh .(là Aigle s'arrete et sort de sa poche une paire de lunette qu'il enfile
merde j'en ai marre de devoir toujour faire semblant de faire l'ogre abruti , cela suffit. Moi qui a un doctorat es Strategie et gestion d équipe. Tant pis si plt44 ne veut pas que je montre sur mon vrai jour
Bon merci pour cette récompense que j'ai hautement mériter pour la décontraction classe pour envoyer de gentils et adorables Mandales
Vous avez remporté ce POW les doigts dans le nez ! ...hein ? non c'est juste une expression ! Enfin vous avez envoyé ! non non ça se dit ! Quel plaisir cela vous provoque t-il ?
le plaisir du devoir accompli meme si j'ai le regret de ne pas avoir marqué en fin de premiere mi temps alors que le TD était à ma porté Quelle saison ! Un départ à la Tony truand sur le premier match et puis c'est tout mou, non pas vous ! l'équipe est toute molle ! jusqu'à cette huitième journée ! Que c'est-il passé dans les vestiaires avant ce match , puisque vous avez renoué avec la victoire ?
oui nous même nous n'avons pas compris , j'avais pourtant avec le coach , réfléchit à toutes les tactiques pour la saison et comment réussir à triompher pour une marche triomphale en monté mais cela ne s'est pas passé comme cela et nous avons souvent perdu notre jeu magnifique pour ne donner qu'un ersatz du Le départ de Martinet Ramoneur, vous a obligé de chercher une nouvelle vedette dans l'équipe ! Vous avez saisi la chance qui s'offrait à vous, ou c'est une volonté du coach de mettre en avant la force de frappe de l'équipe ?
non ce n est pas la force de frappe qui a été mis en valeur mais le jeu dépouillé et élégant de l'ogre qui a été mis en avant afin de montrer toute la finesse que nous pouvons produireEn 2513, des bruits courent, aussi vite que des Snots assoiffés, que le Petit Peuple pourrait, je dis bien pourrait, ne pas poursuivre ! Pouvez vous nous en dire plus en guise de mot de la fin ?
ceci est dans les mains des dirigeants de la Nation Snot qui pour l'instant étudient la question . ils se demandent si le jeu magnifique et toute en finesse du snot-ogre à sa place à la Cabal mais bon pour l'instant les commission sont entrain de réflechir et courant de cet été la décision sera prise pour la participation ou la non participation du :peuple:la saison prochaine
bon je dois vous laisser mais j'ai ma conférence sur la philosophie des ogress de l'antiquité à nos jours qui va bientot débuter Merci et longue vie au Petit Peuple de l'Air !