Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+15
Garaty
sarkobolt
sebnobi
nicaudrom
Phoenix
Moz-kito
Ramba
Molock
Feufollet
Ourouk
PileouFace
gilel
GulhDan
Bill Dacier
Goss
19 participants

    Rapports de matchs J3

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Bill Dacier Ven 3 Mai - 23:38

    argghhhh!
    satanés skinks!
    entre le skink gluant qui reste collé aux basks du porteur de balle et de celui qui blitze et met au sol mon porteur de balle pourtant bloqueur affraid , ils m'auront bien fait des misères! bien joué Seb!
    pour le reste, mes gars se reveillent trop tard. c'est vrai qu'en seconde ils l'emportent sur le plan physique mais ils mangent en 1ère, et mes 2 KOs refusant à 2 reprises de rentrer sur le terrain, on commence à 9 contre 11 en seconde.. les 2 double skulls du tour 16 m’empêchent de tenter l'égalisation à laquelle je croyais pourtant fermement!

    les créatures ne sont donc plus invaincues en S12.. Sad

    et les bas fonds de la D1 se rapprochent dangereusement

    Bill
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par GulhDan Sam 4 Mai - 5:32

    Nicaudrom a écrit:Phoenix mérite le fair-play pour avoir laissé gagner les Jokers le jour de l'anniversaire de leur Coach ! Very Happy


    Joli en effet clap
    Qu'ils sont bien élevés ces hauts elfes ! Laughing
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par sarkobolt Sam 4 Mai - 9:09

    :wing: 0 - 1 :jokers:

    Résumé du match dans l'écho
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Ourouk Sam 4 Mai - 10:31

    :rlyeh: versus :komodo: validé.

    un skink comp chez le :komodo:

    un HB avec une jolie fracture du crâne et deux comp . Un HB et un GDC pour le :rlyeh:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Acryosis Sam 4 Mai - 21:28

    Rapports de matchs J3 - Page 2 ImageMatchReport

    résumé plus tard Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Goss Sam 4 Mai - 21:32

    Molock a écrit:Et ouais, la D1 n'est plus que l'ombre d'elle même... No

    tomate

    pas surprenant ange
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Molock Sam 4 Mai - 23:16

    Goss a écrit:
    Molock a écrit:Et ouais, la D1 n'est plus que l'ombre d'elle même... No

    tomate

    pas surprenant ange
    Ben tu m'étonnes, avant on connaissait le résultat des matchs dès le début de la saison, mais au moins c'était carré ! content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par PileouFace Dim 5 Mai - 7:22

    Goss a écrit:
    Molock a écrit:Et ouais, la D1 n'est plus que l'ombre d'elle même... No

    tomate

    pas surprenant ange

    +1


    Et chapeau les gobs
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Garaty Dim 5 Mai - 7:59

    clap à flaa et acryo pour avoir joué leur match !!!


    Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Acryosis Lun 6 Mai - 10:27

    Un résumé rapido histoire de ne pas attendre d'avoir tout oublié ! pale

    Les ENs remplacent leur 3 titulaires blessés par 2 TQ journaliers et la venue exceptionnelle de Horkon l'écorcheur, le super assassin (esquive, MV7, Saut, Blocage multiple !)

    Les Es sont à la réception, le kick est dans un couloir juste derrière la ligne médiane, et c'est le Blitz! des ENs !
    Le TQ ES à côté du point de chute se fait repousser, le coureur EN se place sous la balle, mais comme cela le place à 2 cases du public, des coéquipiers viennent faire rempart de leur corps.
    Du côté du banc sylvain, on espère que la balle glisse des mains du coureur pour rebondir dans leur camp afin de donner la balle en retrait et partir en masse du côté opposé. Le coureur se rate bien, mais la balle rebondit entre lui et la ligne de touche.
    Du coup, on est parti pour le grand ménage, en espérant que dans l'opération "offrande du coureur", le ballon ne rebondisse pas dans les mains de Dame Vashj ce qui couperait sa frénésie (merci Cyanide^^).
    On ramène 3 soutiens pour tout d'abord repousser la furie et ainsi ouvrir le chemin du blitz, et pour avoir deux fois 2D sur le coureur.
    Tout se passe bien, la furie est repoussée, Dame Vashj s'élance, repousse une première fois, le ballon rebondit sur le receveur noob venu le long de la ligne pour soutenir la DDG, et s'en empare, le coureur finit sous les poings des supporteurs. Enfin, sous leurs caresses plutôt...
    Par contre, il faut protéger le nouveu porteur de suivre le même chemin, et du coup, c'est la star qui se colle à l'adversaire, comptant sur son blodge et GC.
    Malheureusement, elle se prend un POW et est sonnée. Un blitzeur peut venir avec un GFI pour boucher les cases de recul du porteur, mais le blitz était utilisé, la furie suivrait sans doute elle aussi...
    Du coup, l'option retenue est replacement en défense et coups de crampons sur Dame Vashj qui reste sonnée.
    Pour libérer le chemin de repli du receveur porteur, on va être obligé de jetr la furie au public Twisted Evil le blitzeur Blodge+GC est sur le chemin, mais un repoussé devrait suffire, le but étant de bloquer des case. Mais pourquoi se limiter à un repoussé quand on peut lui coincer un nerf ? C'est ce que se dit la DDG récemment embauchée Cool et donc la furie rejoint son coureur, sur le banc à attendre de pouvoir revenir (il fallait tomber sur le coin des spectateurs snots Sad)
    Enfin, en 2 tours, 3 positionnels en moins dont un Garde, la frénétique et un blodgeur GC, ça part bien pour cette première mi-temps ! Twisted Evil
    Mais il reste 2 sauteurs donc un assassin, et ma star est toujours au sol et mal entourée...
    Effectivement, Horkon saute et plante mon porteur (sonné), heureusement la balle rebondit dans les mains du TQ blodgeur. Ca sécurise la balle par rapport à l'autre sauteur, "simple" blitzeur. Nouveau coup de crampons sur Dame Vashj qui se refait sonner.
    Mon HA est enraciné, donc il progressera pas avec la cage, j'ai plusieurs sonnés et principalement des receveurs pour officier en piliers de cage et je n'ai pas envie de les exposer.... Surtout que j'enchaine les double skulls qui me mangent toutes mes RR et je finis malgré tout souvent au sol sur mes blocks 2D.
    Du coup, je zigzague dans mon camp sans progresser.
    Dame Vashj se refait piétiner, mais son AR résiste cette fois, elle pourra enfin se relever et aller aider.
    Horkon rate un nouveau saut dans la cage et se sonne ! C'est l'occasion, surtout que l'autre sauteur est dans un couloir, la cage part dans le couloir opposé. en même temps, le chrono tournant, il fallait bien commencer à progresser vers l'enbut...
    Les ENs sont limités dans leur options de repli (entre le sous-effectif et le MV6)
    tour 7, on a une cage à portée de l'enbut, il ne reste que le danger du saut et sacke à 1D de mon blodgeur, et rebond moisi.
    Flaa préfère ne pas s'y risquer et taper pour coller le porteur, histoire de voir Si un nouveau double 1 le sauvera. Il fait bien puisque qu'il met KO mon unique Tacleur et commotionne mon receveur Garde ! Ayant déjà un TQ blessé, le banc elfique hésite à envoyer l'apo, mais avec 2 assassins sur le terrain, il reste en cas de coup dur sur la DDG star.

    Tour 8 : :malefiques: 1 - 0 :mascarade:
    Heureusmement le tour de baffes ne donne rien et le KO revient à la mi-temps

    Les ENs reçoivent donc à 11 contre 9.
    Le kick est très lointain (juste devant l'enbut) et c'est de nouveau un Blitz!
    Les ES ne peuvent aller au point de chute et ne voulant pas se désorganiser, ils préfèrent taper la LOS, en particulier le champion assassin et le coller à l'HA.
    Les ENs répondent en sopnnant 2 joueurs dont la nouvelle DDG à coup de poignard. Heureusement le coureur rate son ramassage. Aucun ES n'étant monté, pas de RR, la balle rebondit dans l'enbut.
    Les es montent un tout petit peu au centre déserté (peur de l'AH ?^^) mais reste principalement en défense.
    Le coureur rate de nouveau son ramassage ! avec le risque de rebond en dehors du terrain, cette fois il retente sa chance et s'empare de la balle. repli massif des coéquipiers autour de lieu pour recevoir la balle en cas de blitz de la DDG. SAuf que Malka, le blitzeur blodgeur rate une esquive simple !
    Il y a cependant assez de monde pour que les Es ne se risque pas à se jeter dans la mêlée, on monte gêner la progression de la cage, même l'HA contineu à bien vouloir se déplacer et coller Horkon pour le forcer à des esquives dans ZdT.
    Mais ça ne fait pas peur au champion... Une première esquive 3+ réussie, une seconde esquive 3+ réussie, il ne reste plus qu'une petite esquive simple pour sortir de la nasse. Mais il est trop en confiance et se rate, pile devant le Tacleur Twisted Evil une RR part dans le vent et le champion sort KO ! cheers

    On revient à 9 vs 10 et il ne reste déjà plus qu'une seule RR aux ENs qui enchainent les 1 en cette seconde mi-temps.
    La cage essayer de changer de côté histoire d'avancer, mais sans la furie sonnée puis double marquée par le Tacleur et un autre TQ.

    La progression est bien ralentie par les ES et les ENs collent de plus en plus prêt la ligne de touche. Ils tapent bien les Es en couchant sans souci les blodgeurs, mais il restent toujours aussi mauvais sur leur esquives provoquant de nouveau turn-overs.
    Tour 15, Kreattur (receveur ES MV+1) est commotionné et cette fois l'apo fait son travail pour garder l'option OT (enfin, il proposait de le tuer lui...). La furie laissée seule au sol loin dans le camp EN, fonce vers l'enbut ES, elle réussit un GFI pour se mettre à 2 GFIs de l'enbut ES (plus de RR depuis longtemps !), le coureur recule, fait une passe 3+ à un TQ sur la LOS qui part transmettre à la furie. L'espoir EN renait !
    un TQ peut aller jeter la furie au public avec 2 GFIs et un blitz 1D...
    Tout d'abord, une DDG esquive 2+ et réusssit un GFI pour enlever le soutien défensif du TQ transmetteur, mais elle mange la RR (la première de la mi-temps !) sur le GFI. pale c'est donc sans filer que le TQ s'élance, 2 GFIs réussit et furie bousculée Cool cette fois, c'est ce sont de vrais fans de Blood Bowl qui se trouvent le long du terrain, et la furie y laisse un oeil ! L'apo s'élance, mais qui aussi propose d'achever sa patiente... A croire que les apos, c'est comme les relances de Nicaudrom !
    La balle rebondit juste à côté mais plus d'EN à portée d'enbut.
    J'en oublie que je ne susi que tour 15 et je tape pour éviter de me faire taper sans apo, et j'oublie de faire avancer un receveur à portée de l'enbut pour tenter le 2-0...

    Ce sera donc sur le score final de :malelfiques: 1-0 :mascarade: qu'on se quitte.
    Les ES seront de nouveau au complet pour leur prochain match (mais encore que 30k de gains malgré la victoire Sad) mais les ENs auront de nouveau 2 positionnels absents, mais pas de séquelles au moins.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Mai - 17:06

    super pour le résumé. T'étais sérieux quand tu disais "rapido" ? Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Spal Lun 6 Mai - 23:12

    Merci à Cockatrice d'avoir accepté de jouer hors délai pour me permettre de partir en vacances, à la Ligue et aux membres de la D1, au voisin d'avoir prêté son wifi pour refaire le match et une nouvelle fois à Cocka d'avoir veillé aussi tard.

    Rapports de matchs J3 - Page 2 ImageMatchReport

    Un premier match sur le bateau stade, théâtre des exploits des premières :necrogarde: . Les nécros recoivent et déroulent sereinement et tranquillement - Mino et HB out + 2 Kos, l'arbitre fermant les yeux sur chq aggro.
    T7 le Chaos baisse pavillon et le TD est acquis ... sauf que le bateau est sabordé et saboté ... le match n'ira pas plus loin.

    Une enquête devrait déterminer les responsables de cet acte de piraterie.

    Echoués, les hommes sont rejetés sur la plage ou un nouveau match débute.
    Le coach nécro redoute les conséquences de cette avarie (difficile de reproduire une MT quasi parfaite).

    Cockatrice très sportivement redonne l'engagement aux nécros. Si le coach des Sentinelles pensent surtout à minimiser les risques de blessures, ces derniers éprouvent cette fois-ci la plus grande difficulté à se défaire de l'étau chaotique.
    Les courses sont hasardeuses, les placements approximatifs et les joueurs clés sont livrés à eux-mêmes.
    L’Atmosphère étrange régnant sur l'île perturbe les schémas tactiques.

    T6 le moral est en berne quand l'offensive doit rebrousser chemin devant la défense hermétique des 0⃣ . Il faut éviter le contre ... ou tenter le TD par une dernière course sur un coté. Le TO du Mino pow/skull pow/skull donne raison à l'initiative des réprouvés qui ouvre le score 1-0 BBball de la goule Kaelystia.

    Finalement ce TD acquis dans la douleur est plus valorisant à réaliser devant une excellente défense que les 7T du 1er match sans réelle opposition.

    En seconde MT les chaotiques débutent à 10 (à 9 Rocher sur le Mino, sonné) vs 11 et Cockatrice tentera veinement de réaliser une sortie ... peine perdue, le Chaos s'enlise dans le sable, nouveau pow/skull pow/skull du Mino et au T12, les nécros portent l'estocade en sortant 2 joueurs coup sur coup.

    Un second TD vient sceller le sort du match BBball du LG Rage Brumesang comp

    Au final, les Sentinelles ont bien profité des vacances pour se régénérer, comp du zombi Edd-la-Douleur alors que le Chaos est en plein marasme blessure 2MNG au prochain match.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Cockatrice Mar 7 Mai - 6:34

    Merci à Spal d'avoir bien voulu rejouer après la coupure internet (qui n'est toujours pas revenu).

    Et merci à l'arbitre pour avoir jeté des coups d'oeil au match depuis la buvette.

    Cette fois, on finit le match à 5. On n'était jamais tombés si bas.
    Rapports de matchs J3 - Page 2 Bloodb10

    Nouvel objectif: finir la saison avec une équipe capable de faire une sortie par match et qui arrête de trembler devant des elfes.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Spal Mar 7 Mai - 17:20

    qd je vois ton screen et le bô carré de verdure, tu n'as pas du tilté à mon délire de bateau échoué et de plage Laughing

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs J3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:02