Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+10
BriK
Evilstein
GulhDan
Grobaggio
Molock
KorTeX
Acryosis
Moz-kito
Goss
gilel
14 participants

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Molock Mar 25 Mai - 12:41

    Bonne chance les Marlins, mais par solidarité nanesque je soutiens Firerock! hola

    Assistera-t-on à une baisse du KaK(Karak-a-Dammaz) ? gniiiii
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Evilstein Mar 25 Mai - 15:03

    Le Kak risque de prendre 3 points. Laughing
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par BriK Mar 25 Mai - 16:17

    Ya 40 coach en ligue Cabal donc le Kak-40 devrait tenir !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Goss Mar 25 Mai - 22:12

    gilel a écrit:Je délègue un joueur pour qu'il se charge de l'arbitre (je connais un mercenaire qui acceptera de faire ça contre une somme tout à fait correcte Twisted Evil ).

    non mais qu'est ce que c'est que ça ?!?

    les :Kalimeros: s'insurgent contre ce genre de méthodes guldhanesques et kaloméricides !!! Evil or Very Mad

    je peux te prévenir mon petit Gilel que tu as déjà été balancé à la CIA !
    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Medail10
    la commission de l'inquisition arbitrale veille sur toi ! Twisted Evil

    inadmissible !

    par contre, par solidarité pour les humains, et si les procédés sont des plus réglementaires, alors go ! go ! Gilel, tu peux le faire, la victoire est en toi ! cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Mar 25 Mai - 23:09

    goss a écrit:
    par contre, par solidarité pour les humains, et si les procédés sont des plus réglementaires, alors go ! go ! Gilel, tu peux le faire, la victoire est en toi ! cheers
    Et elle fut mienne ... sans toucher à l'arbitre Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Moz-kito Mer 26 Mai - 7:04

    Yeah !! bravo aux :Marlins: clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Mer 2 Juin - 20:49

    - Bonjour et bienvenue chers amis cabalspectateurs. Ici Léon Citron et Guy Velux. Aujourd'hui nous n'allons pas vous raconter le match ayant opposé les :Marlins: aux :Grenouilles: s'étant soldé par la victoire des humains mais vous faire découvrir la nouvelle recrue des Marlins.
    - Et oui Léon, il s'agit du jeune Imanol Harry Gnordoky (ou Gnordoquy) c'est selon. Concernant sa vie privée, et bien ça ne nous regarde pas ...
    - Mais si mon cher Guy, descendant d'une grande lignée luzéanne, figurez vous que sa mère est la dernière fille du roi de Bretonnie, ...
    - Celle qui avait fricoté avec le fameux Duc d'Albion ?
    - Non Guy, Alinéor, remarquez elle avait également un penchant prononcé pour les gens de la perfide Albion ...
    - Oui enfin bon, ça parle pas de blood bowl tout ça et nous sommes là pour ça.
    - Hum, mon cher guy, de mon temps on respectait un peu plus la parole des anciens !
    - Oui Léon mais aujourd'hui nous sommes là pour parler d'Imanol Harry Gnordoky, la nouvelle recrue des :Marlins:
    - Oui enfin, moi j'ai connu toutes les grandes têtes couronnées de la planète , meurbllle
    - Léon j'ai les même à la maison on pourrait reprendre ?
    - Oui. [boude]
    - Bien voici une photographie de ce joueur au physique impressionnant :
    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Imanol10
    - Jeune issu du centre de formation des :Marlins: ; il a fait les beaux jours de l'équipe espoir, pulvérisant un nombre impressionnant d'adversaire. C'est un jeune homme rude. Contrairement à de nombreux jeunes issus du centre, ce n'est pas un pêcheur mais un rude montagnard. De part son origine, les autres jeunes lui en ont fait baver mais par son courage, son abnégation et ses poings en acier trempé il a su conquérir le cœur des belles supportrices et le respect de ses coéquipiers.
    - Et bien voilà Léon quand vous voulez !
    - ouais ... bref, coach gilel ne voulait pas le lancer cette saison, ne le jugeant pas assez aguerri pour faire face à la bestialité de la Ligue Cabalvision mais face à la pénurie de joueurs il n'a pas eu le choix.
    - Nous avons détaché un sorcier de la cabalvision pour le suivre tout au long du match, de son premier match. Passons le replay :

    - Au coup d'envoi il est sur la seconde ligne en soutien.
    - Le match est lancé et les :Grenouilles: ont déjà fait leur premier KO. On sent qu'Imanol a envie de prouver à son coach qu'il a eu raison de lui faire confiance et de le jeter dans le grand bain. Il fait face à un gobelin, tout seul .
    - D'une magistrale mandale il sèche proprement le gob qui est évacué sur une civière.
    - Magnifique, et voici les deux premiers points d'expérience d'Imanol en équipe première.
    - Rien ne vaut un gob pour faire ses premières armes !
    - La pression des Marlins est telle qu'ils arrivent à récupérer la balle. Elle échoit entre les mains d'Imanol qui, bien protégé par ses coéquipiers, s'en va ouvrir le score.
    - Ou là nous avons là de la graine de champion !!!
    - La seconde mi temps reprend avec une invasion du terrain.
    - La bataille est rude n'est ce pas Guy, la casaque verte se lance à l'assaut du joueurs des marlins doublé par la casaque blanche à croix de Lorraine qui saute l'obstacle du gob à terre pour se jeter les deux pieds en avant sur le troll ...
    - Oh Léon, Léon, on se recentre !
    - Hum,hum, oui pardon. On peut remarquer qu'Imanol se débrouille plutôt bien puisqu'il résiste à la charge des hooligans des :Grenouilles: .
    - Le match débute enfin, et Imanol sans doute galvanisé par sa première mi-temps se lance à l'assaut d'un gobelin. Malheureusement, sa tête rebondit sur le casque du gob et il s'étale ... turnover
    - Ah l'enthousiasme de la jeunesse !
    - Oui enfin coach gilel lui hurle dessus depuis la touche car ça coute un turnover à l'équipe avec une balle en passe d'être récupérée par les gobs !!!
    - Toutefois ses coéquipiers ne lui en veulent pas, car bientôt ils font une haie d'honneur autour d'un gob pour qu'il puisse lancer un blitz.
    - Quelle offrande !!
    - Le pauvre gob s'en va voler sur la case suivante mais sans conséquence.
    - Voilà maintenant que le gamin s'attaque à un troll !
    - Il est survolté le bougre ...
    - Il est repoussé mais il s'en sort indemne.
    - La balle est désormais à ses pieds et Imanol tente de la récupérer. La montée de niveau n'est pas loin ...
    - Oui mais on comprend pourquoi il n'est qu'un trois quart et non un lanceur car ses doigts n'arrivent pas à saisir la balle. Second turnover de la partie.
    - Il faudrait pas qu'il les accumule sinon j'en connais un qui va lui parler du pays.
    - Comme vous dites Léon.
    - Un gob tente de s'infiltrer , il récupère la balle mais Imanol l'allonge d'un superbe tackle. Turnover et fin du match
    - Ouf quel match du petit, enfin petit il fait quand même un double mètre le bestiau.
    - Au final, il semble que le gamin se soit bien acclimaté à sa nouvelle équipe.
    - Je ne vous le fait pas dire léon.
    - Vous vous répétez mon cher Guy.
    - Si vous le dites mon cher Léon.
    - Bref, un petit nouveau qui devra attendre la prochaine saison pour s'illustrer puisque celle ci est terminée pour les :Marlins: .
    - Oui tout à fait Thierry, euh non Léon. Les pensionnaires de Luzéan devraient affronter les elfes de Kartooshen dernière journée mais ce dernier a disparu brusquement et donc on peut dire que les Marlins se dirigent vers une nouvelle victoire.
    - Ce qui ferait trois victoires d'affilé, et une chance de ne pas descendre si les biquettes de Nex se font étaler.
    - Chers amis, Guy et moi même vous remercions pour votre fidélité , à vous les studios, à vous "J'ai du Cognac".
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Astha Mer 2 Juin - 21:18

    Je confirme, je l'ai vu à l'oeuvre et je dois bien avouer qu'il est très prometteur le bougre !
    Et puis j'aime bien son côté vengeur masqué ! Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Goss Mer 2 Juin - 21:21

    super bien vu de centrer l'interview sur un joueur Wink
    à reproduire
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Moz-kito Jeu 3 Juin - 5:51

    surtout sur un rookie ! sympa ! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Jeu 3 Juin - 12:15

    Au passage Moz, ton receveur Rick s'est bien acclimaté à l'équipe et fait désormais des étincelles avec déjà 4 touchdowns marqués !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Moz-kito Jeu 3 Juin - 19:39

    Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rick est un bon élément, il faut juste qu'il muscle son jeu ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Jeu 3 Juin - 19:52

    Moz a écrit:Et bien c'est une bonne nouvelle ! Rick est un bon élément, il faut juste qu'il muscle son jeu ! Wink
    Il vient d'acquérir blocage le bougre Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Lun 13 Sep - 17:06

    Blanc'oh lève le bras pour faire cesser le brouhaha aviné des journalistes dans la salle de presse du club house des :Marlins: .

    Blanc'oh:"Bienvenue Messieurs les journalistes à cette première conférence de presse d'avant saison. Coach giLel qu'est ce qu'on dit ?
    Gilel :Yop !
    Phil :quelles sont vos attentes pour cette nouvelle saison ?
    Gilel : ...
    Blanc'oh : nous avons prouvé l'an dernier que , malgré une équipe détruite lors des deux premières journées, on avait su se maintenir. Nous allons donc essayer de jouer désormais le haut du tableau.
    Lucho:z'êtes au courant qu'il y a un monceau de nains en face de vous ? Vous mouillez pas un peu vos braies ?
    Gilel: je vois que les journalistes ont reçu leur collation d'avant point presse ...
    B. Menez de l'Epique Magazine : avez vous au moins les moyens de ces ambitions ?
    Gilel: les ambitions on les a ! Les moyens financiers, faut demander à Blanc'oh.
    Blanc'oh : je suis conscient qu'il faut muscler l'équipe et faire évoluer son jeu donc deux nouvelles recrues sont prévues. D'ailleurs sans plus attendre voici leur présentation, coach ?
    Gilel : où sont mes mi fiches ?
    Dirk Rourthe : 3/4. Doté d'un sale caractère il n'a pas son pareil pour motiver ses coéquipiers. Sur le terrain sa ténacité n'a d'égal que sa grande gueule. Il sait s'attirer les foudres de ses adversaires comme parfois de ses partenaires . Une vraie teigne !
    Benji Fal : receveur hyper puissant et agile, ce jeune issu du centre de formation des Marlins a fait les beaux jours de l'équipe réserve.Il arrive plus tôt que prévu en équipe première. La fin de Bernat le Sale a précipité sa titularisation.
    Lucho : et c'est avec eux que vous comptez battre les nains ? On dit que certains vous en veulent personnellement (coach Molock par exemple) et même que Noodles vous a choisi comme objectif principal de la saison ...
    Gilel : pour Molock, il est taquin mais c'est pas méchant ... enfin je crois Rolling Eyes Quant à Noodles, nous sommes de vieilles connaissances. Le théoricien du chiffre ne me fait pas peur ! Nous nous sommes déjà rencontrés et son équipe skaven cherche encore ses dents et ses os dans le pré ... D'abord je me suis dit que j'allais lui opposer mon mépris mais vu ses propos dans la presse nous aurons à cœur de lui faire rendre gorge ... Ze match en cinquième journée ! Un futur classico !
    Eric B de cabal+ : Vous débutez la saison contre des elfes. C'est pas mal non ?
    Gilel : bon ça nous changera des orques de Kortex mais en même temps mon staff est allé regarder un match d'entrainement de l'équipe de Grimric (c'est ça son nom ?) et elles m'ont l'air couillu les ballerines !!
    Phil : et sinon Gilel, vous avez progressé ... ou changé de slip ? Je me suis laissé dire que vos résultats avec une équipe de skavens ... bien comment dire ?
    Blanc'oh : je ne vois pas où vous voulez en venir. Coach Gilel ne dirige qu'une seule autre équipe à part les Marlins, les Lies de Vinh qu'il a conduit en finale dans une autre ligue ... n'est ce pas Noodles ?
    Lucho : c'est ça et le Black Bowl connait pas ?
    Gilel: non j'ai juste fait une pige avec des chaotiques. On s'est fait sortir au deuxième tour du Summer Bidule mais on s'est fait plaisir en atomisant des elfes noirs (Goss si tu m'entends ? Very Happy )
    B Menez de l'Epique Magazine : et sinon vu la tripotée de nains dans cette ligue ça fait pas peur à vos gars ?
    Gilel : elle n'a pas déjà été posée cette question ? Bref si vous pensez que mes gars vont se mettre à branler de la guibole pour si peu ... un nain c'est dur, ça cogne fort, c'est irascible, ça pue la bière frelatée mais ça a de courtes pattes ...
    Eric B ce cabal+: vous avez un regret avant de commencer cette saison ?
    Gilel : oui , de ne pouvoir me faire une béarnaise avec les Kornichons de Boochoo mais ce sera pour la saison 5 ...
    François T de Cabal+ :on dit que vous abandonnerez les :Marlins: pour la prochaine saison ?
    Gilel : vous avez les moyens chez cabal+, deux scribouillards ! Sinon vous les journaleux toujours à chercher la petite merdouille pour faire vendre du papier. Ce n'est pas d'actualité ...
    Blanc'oh : de toute façon s'il veut toucher ses émoluments coach Gilel nous doit encore deux saisons. N'est ce pas coach ?
    Gilel : grrmmmbll...
    Blanc'oh : sur ce Messieurs, c'est pas qu'on s'ennuie mais on se retrouvera pour la présentation des équipes. La fin du buffet vous attend .
    Lucho : A nous la bière ! Enfin, ça vaut pas la bière naine ..."



    PS : merci à Noodles pour m'avoir laissé disposer de Lucho et Phil (comment ça je ne te l'ai pas demandé ? Je croyais ... Rolling Eyes )
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Noodles Lun 13 Sep - 17:30

    La journée 5; je l'attends avec impatience celle là. Le scénario est déjà écrit. Reste à savoir qui jouera Raoul, Gilel ou Noodles ?

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Goss Lun 13 Sep - 20:46

    je le reconnais lui là, l'acteur, le brun, celui avec des cheveux, c'est gilo ventura !

    on sait maintenant qui joue qui Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Lun 13 Sep - 21:23

    mouhaha (les 2)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Mer 13 Oct - 9:22

    8 heures 30 , clubhouse des :Marlins: près du bureau de Blanc'Oh.

    Blanc'Oh: Dauger, Gilel ! DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT.
    Dauger: Aïe, Gilel, m'est avis qu'on va se faire secouer les bretelle ...
    Gilel: ça m'en a tout l'heure, il a l'air remonté le patron ...
    Blanc'Oh: Bande de foies jaunes, c'est quoi ce début de saison ? On s'est fait HU-MI-LIER !!!
    Gilel: ben ...
    Dauger : c'est à dire ....
    Blanc'Oh: 9 touchdowns encaissés, 2 marqués. C'est quoi ces GONZESSES ?
    Gilel : en même temps il ne nous reste que 9 joueurs ...
    Blanc'Oh: Je vais t'envoyer coacher les compagnes des Marlins , moi !
    Gilel : aaaaahhhhhh, des amazones !
    Blanc'Oh : et oh, j'ai pas vraiment le tête à te récompenser là ! C'est quoi ce lanceur qui se fait intercepter deux fois en deux matchs, il va se retrouver vite fait à la retraite !
    Dauger : on jouait contre des elfes, ça peut s'expliquer. Contre les nains ça devrait être plus facile de leur passer au dessus.
    Gilel : Et puis deux des gamins ont pris un niveau (Fal et Gnordoky).
    Blanc'Oh : Génial, les Marlins, la classe biberon ....
    Dauger : J'ai un plan contre Cockatrice .
    Blanc'Oh/Gilel : Ah ?
    Dauger : j'ai ami qui a un ami qui a un copain qui possède un troupeau de chèvres. Attention pas de la chèvre de base, non de la chèvre de compétition Monsieur ! On pourrait peut être les amener au stade pour distraire les biquettes de Cockatrice ... C'est pas une bonne idée ça ?
    Blanc'Oh/Gilel : ...
    Blanc'Oh : bon, j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai des crédits en caisse mais les sponsors sont en train de se barrer. On a gagné que 10 000 couronnes suite au dernier match contre Rincevent.
    Gilel: on peut investir alors ?
    Blanc'Oh : (soupir) Investir on peut, sauf que les candidats ne se bousculent pas au portillon (fut il orné de pom pom girls dévêtues ...).
    Dauger : Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 636814 Où ça ?
    Blanc'Oh : Laisse tomber ... J'en étais où ?
    Gilel : ça manque de candidat ;;;
    Blanc'oh : Ah ouais, donc le seul que l'on puisse recruter actuellement c'est Tête de Noeud, l'ancien 3/4 des :Kalimeros :
    Gilel : je croyais qu'on l'avait déjà et qu'il avait usurpé l'identité de Dubois ?
    Blanc'Oh : non Dubois c'est le clone de Dubois.
    Dauger : Pardon ?
    Blanc'Oh : Laisse tomber !
    Gilel : on est vraiment obligé de l'embaucher ?
    Blanc'Oh : c'est ça où on recommence à jouer avec des mercenaires.
    Gilel : Ok, si on n'a pas le choix. L'avantage de notre faible TV par rapport aux autres c'est que l'on devrait pouvoir jouer avec Morg ou l'autre humain là, je ne sais plus son nom ...
    Dauger : et pour les chèvres ?
    Blanc'oh : TU SAIS CE QUE TU PEUX EN FAIRE DE TES CHEVRES ?
    Gilel : Blanc'oh !!
    Dauger : euh ... non... là comme ça je ne vois pas ...
    Blanc'Oh : DEHORS!!!!!

    8 heures 45 sur le chemin menant vers le stade d'entrainement des :Marlins: dans la fraicheur automnale:
    Dauger : Qu'est ce qu'il faut que je fasse aux chèvres ?
    Gilel : .... Laisse tomber (soupir, gros gros soupir).
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Molock Mer 13 Oct - 9:36

    gilel a écrit:Dauger : j'ai ami qui a un ami qui a un copain qui possède un troupeau de chèvres. Attention pas de la chèvre de base, non de la chèvre de compétition Monsieur ! On pourrait peut être les amener au stade pour distraire les biquettes de Cockatrice ... C'est pas une bonne idée ça ?
    Blanc'Oh/Gilel : ...
    :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Moz-kito Mer 13 Oct - 10:06

    pauvres Marlins....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Goss Mer 13 Oct - 10:50

    Moz a écrit:pauvres Marlins....

    clair, en arriver à embaucher Tête de Noeud, c'est pas le début de la fin, c'est la fin de la fin pour les marlins.

    THE END
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Lun 1 Nov - 14:46

    Blanc'Oh : alors gilel, que s'est il encore passé hier soir ? Trois de plus dans la musette, ça devient pitoyable ! On va être la risée de toute la ligue ....
    Gilel : en fait, bé, euh, comment dire ? Sais plus quoi faire .... Par contre, on n'a perdu personne !
    Blanc'oh : c'est vrai et les spectateurs sont tellement contents et comme j'avais également parié contre nous ...
    Gilel : pardon ?
    Blanc'Oh: ben oui, il faut bien renflouer les caisses ! On va pouvoir embaucher un joueur de plus et tu auras ton effectif au complet pour le prochain match contre Noodles ! Je te rappelle que c'est le match le plus important de la saison !!!!!
    Au fait tu as un joueur en vue ?
    Gilel : hier soir c'était Halloween et après le match j'ai vu roder un gars sur le terrain , un fondu nommé Jack le Trancheur. Il est un peu bruyant mais je suis sur qu'il ferait fureur contre les nains. En plus les hooligans l'adoreraient ... Tiens regarde :
    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Hallow10
    Blanc'Oh : là je crois que ça va pas être possible; m'est avis que les instances de la ligue et en particulier la CIA ne vont pas apprécier .... Qui sait dans une future édition ...
    Au fait c'est quoi cette interview que t'as accordé à Lucho et Phil ?
    Gilel : bah c'est histoire de faire monter un peu la sauce et puis j'avais des bières à livrer .
    Blanc'oh : sur quel budget ?
    Gilel : euh, on m'attend sur le terrain d'entrainement ...
    Blanc'oh : gilel; gilel ! giiiiiilleeeeel viens ici !!!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Acryosis Lun 1 Nov - 19:32

    Terrible Jack le Trancheur ! super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par gilel Sam 6 Nov - 14:03

    -Bon les gars, ok on a perdu nos quatre premiers matchs, ok on est dernier de la division, ok la division trois nous tend les bras .... Ouais mais on n'est pas des loosers !!!
    -Noooooonnnnn
    -On va affronter les nains de Noodles.
    -Ouaaaaaiiiiissss
    -Je vous rappelle que c'est L'Objectif principal de notre saison ! Se payer Noodles et ses 2150 points de TV !!!
    -Ehh ....Yeeeessssssss
    -On a pas peur, on est des humains, on est couillus, sans peur et complètement barrés !!!
    -Ouuuiiiiiiiiii
    -J'ai une surprise pour vous les gars; un gars qui vient de Lutèce, il a joué en perfide albion, en équipe nationale des coqs gaulois, il fait vibrer les filles et c'est un matheu expert au poker .... Cest ...?
    -Ouuuuuuuuu, ccccchhhhaaaaaaabbbaaaaaallllllhhhhhhh
    -Ouais les gars, LE CHABALH en chair et en os, recruté à prix d'or et qui vient jouer pour nous !!!
    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Chabal10
    -Autre bonne nouvelle, vu la différence de TV avec les Nains infirmes d'Hier, on devrait pouvoir recruter Morg ou Griff. Ca va dérouiller sévère ! Je veux de l'engagement ...
    -Ouais !
    -De la bestialité ...
    -Ouais !
    -Du combat...
    -Ouais !
    - De la baffe, de la torgnole, les démonter façon puzzle ...
    - Ouais !
    - Je veux du raoul ...
    - Ouais !
    -Aller les gars, c'est qui qui les plus forts ?
    - Maaarrrllliiinnnnns !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Goss Sam 6 Nov - 14:06

    HIP HIP HIP .... MARLINS !!! hola

    Contenu sponsorisé


    Nafarroan Marlins - Coaché par gilel - Page 3 Empty Re: Nafarroan Marlins - Coaché par gilel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:45