Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
Ramba
nicaudrom
Duckynator
Goss
DonTiwo
Garaty
Tony
Frekhel Tiwourk
Moz-kito
Ourouk
14 participants

    Saison XII Journée II

    Sondage

    POW Saison XII Journée II

    [ 14 ]
     Saison XII Journée II - Page 3 Bar_left45% Saison XII Journée II - Page 3 Bar_right [45%] 
    [ 6 ]
     Saison XII Journée II - Page 3 Bar_left19% Saison XII Journée II - Page 3 Bar_right [19%] 
    [ 11 ]
     Saison XII Journée II - Page 3 Bar_left35% Saison XII Journée II - Page 3 Bar_right [35%] 

    Total des votes: 31
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par Moz-kito Mar 21 Mai - 14:47

    ah ? t'as pas encore reçu le mandat ? ça devrait pas tarder t'inquiète pas Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par nicaudrom Jeu 13 Juin - 21:03

     Saison XII Journée II - Page 3 Pow400px


      Noomi Rapace          :piraninas:           Coach Moz

    gold gold  comp  gold  gold  

    Non!! La belle Noomi n'est pas la nouvelle égérie d'une marque de lingerie, ni une belle plante dont l'image est utilisé pour nous venter les bienfaits d'un yaourt ou d'un gel douche. En même temps chez nous le yaourt et la douche on s'en branle. Il nous faut de la bière quant à l’hygiène corporelle ça aussi on s'en cogne.

    Donc Messieurs, la belle Noomi est dans la place et tout comme la p'tite sœur du très regretté Mickael, elle nous fait apercevoir son sein histoire de placer tous les atouts de son côté. Mais en a t'elle vraiment besoin, sa prestation parle d'elle même. Seule contre tous ces barbus en manque de bibine, elle ne flanchera pas, encore mieux elle fermera la gueule à tous ces bloqueurs pour entrer dans l'histoire de la cabalvision. Car oui Mesdames et mesdames, la belle Noomi est aujourd'hui titulaire du titre que "tout le monde n'en veut"......

    Acclamez haut et fort la belle, que dis-je, la plantureuse beauté Noomi, Player Of The Week de la journée II......



    Amen








     Saison XII Journée II - Page 3 Pows12j2

    Bonjour Noomi Rapace, et j'en profite pour vous présenter, au nom de la famille Tiwourk, toutes nos félicitations  !

    Merci

    Une équipe d'Amazones face à des affreux nains tacleurs et teigneux, les pronostiques n'étaient pas en votre faveur ! Que vous a susurré le Coach avant d'aborder ce match ?

    A moi Rien... Je ne suis pas du genre caline, alors il s’approche pas de trop près. Mais les consignes étaient de rester bien en place en défense pour éviter de prendre de touchdown lors de leur offensive. C’est pas vraiment ce qu’on a fait, vu que j’ai foncé dans le tas de nains, mais ça a été efficace aussi !

    En défense vous semblez avoir revêtu la tenue de pilier des Piraninas, ! Ce rôle, que vous avez tenu sans plier, vous convient t-il ?

    Ouais ! Je suis pas du genre à attendre que ça se passe !  et ces histoires de double rideau, tout ça, ça me gonfle... alors que, vu ma stabilité au sol, je peux très bien aller coller les porteurs pour les forcer à se bouger de leur petite cage douillette !

    Pendant le tiers de la rencontre, ma chère Noomi, vous avez collé le porteur nain, essuyant les insultes, les affronts et plus de dix blocages de tout ce qu'une équipe naine est capable de présenter de plus affreux sur un terrain ! Psychologiquement et physiquement vous étiez au top ! C'est la fine approche psychologique du match par votre Coach qui fut la clé de ce match, ou c'est votre volonté farouche d'écraser la face de ces nabots qui au final l'emporta ?

    Bah on avait perdu déjà quelques copines, alors fallait bien agir ! J’ai relevé mes bas et je me suis lancée dans la marée naine ! Les filles ont suivies et on a même fini par récupérer le ballon à ces bouffeurs de gazon !

    La saison n'est pas finie, mais cela n'a pas été trop difficile, pour vous, votre équipe et votre érudit Coach de côtoyer autant d'équipes destructrices ?

    Il nous reste encore les Mous du genou de Molock à rencontrer, mais on peut dire que les nains et autres bourrins de la division ont vraiment été des petites frappes ! Car même si on a eu 6 joueuses au placard, l’équipe tourne toujours à 13-14 et les cadres sont toujours bien présentes ! Ça prouve bien que le force brute ne rivalise pas avec l’intelligence féminine !  

    Nos lectrices et nos lecteurs aimeraient en connaitre un peu plus sur vous et sur vos projets Blood-Bowlistiques ! Enfin tout cela pour dire que vous avez carte blanche pour conclure l'interview !

    Las Piraniñas est une jeune équipe... Mais on espère aller le plus loin possible et émasculer encore pas mal de joueurs !


    Merci Noomi Rapace, que Nuffle soit avec vous ! Encore bravo pour le POW !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Juin - 21:25

    hola

    Il semblerait que le journaliste avait un certain parti pris contre les verticalement contrariés, non ? 

    clap
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par Molock Ven 14 Juin - 7:20

    Les verticalements contrariés ont pris des notes, on en reparle dans quelques jours, après le match... enfin pour Noomi il faudra peut-être faire appel à un nécromancien... Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par Big Mikowsky Ven 14 Juin - 17:02

    Méfie toi Molock. Zombii Rapace sera peut-être encore plus dangereux Very Happy.

    En même temps, dire à un nain de se méfier, c'est comme dire à un elfe noir d'être gentil, ça n'a pas de sens.

    Contenu sponsorisé


     Saison XII Journée II - Page 3 Empty Re: Saison XII Journée II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15