Merci Croquelune pour ce match fort sympathique ! J'ai passé un excellent moment avec mes Vampires et tu y es pour beaucoup ! merci !
Pour le bug ! j'ai fait trois fausses manipulations en voyant le chrono défiler ! J'ai voulu mettre fin de tour après le POW du premier block de mon frénétique ! mais j'avais ouvert la boite de dialogue ! pas moyen de mordre le serviteur !
J'ai enlevé les glaçons du clavier et j'ai vu la boite ouverte ! je l'ai fermée et j'ai voulu mordre mon serviteur ! mais j'aurai du mettre fin de tour (puisque cela n'avait pas marché avec la boite ouverte !) Au lieu de réfléchir comme un Alflingen ^^, j'ai cliqué partout comme un carlsbock, puis je t'ai envoyé le message "ça bug"! mais en fermant la boite j'ai tout refait dans l'ordre automatiquement et cela a marché ! il restait plus beaucoup de temps et j'ai choisi mon deuxième vampire pro ! j'ai eu le droit à une nouvelle soif, avec demande de relance et de pro ! j'ai cliqué cliqué cliqué (frénétiquement) puis je l'ai amené près d'un serviteur car la soif était toujours là ! j'ai fait fin de tour, et au moment ou je désignais la victime "temps dépassé TO" avec perte de balle et d'un autre vampire !
Le tour suivant j'ai passé mon tour parce que tu avais passé le tien !^^
Tu m'as bien mis la pression, j'avais bien bossé mon truc pour jouer 5 vampires en défense et 4 en attaque ! En fin de deuxième mi-temps (tu as refusé de Bal controler ! sur un match de coupe qui te donnait la victoire !
prétextant que jouer face à des Vampires on ne tue pas le jeu ! Fais attention, un truc comme ça avec Rincevent et il t’incendie (gentiment) sur le forum !
Rincevent si tu nous lis ! la Famille Uberwald a été exemplaire ! merci !)
J'ai voulu joué fun moi aussi avec 5 vampires en attaque mais tu m'as eu nerveusement !^^ j'ai "paniqué" avec toute la petite Famille Uberwald et encore je n'avais pas sélectionné la petite dernière ! avec 6 vampires j'explosais en fin de première !!!!
J'ai eu beaucoup de chance en première, ce qui m'a permis de garder tout le monde sur le terrain ! et l'hypnose a été déterminante pour mon TD !
En deuxième j'ai deux hypnoses qui ne fonctionnent pas pour ouvrir la cage ! A la deuxième tentative je tente quand même l'esquive (tu es à portée du TD) et c'est le TO !
Bravo tu as très bien joué ! Excellente défense ! j'ai craqué à la "faim" du match ! ils avaient soif aussi ! quel beau temps !
la façon que tu as eu d'amener mon vampire dans le public alors qu'il en était à trois cases est merveilleuse !
Merci et bonne continuation !
Edit: Y'a pas de quoi Kaptain !
Edith et Marcel: passer son tour pour permettre à son partenaire maladroit et paniqué (pire que du missclic) de récupérer son "tour" pour égaliser au tour 16 en match de coupe ou seule la victoire compte (avec le temps passé ensemble) mérite une candidature à la Cornemuse pour Croquelune !