le tirage ne sera fait sur le forum que pour mon équipe. (je ferai le reste avec un générateur de chiffre aléatoire pour éviter le trop grand nombre de posts)
Dernière édition par Moz-kito le Mar 16 Avr - 13:00, édité 1 fois
Moz-kito a écrit:bah y avait bien 64 équipes, mais y en a 32 qui se sont désistées
plt44 a écrit:En même temps, moi je dis mais je fais pasla liguela coupe....
Acryosis a écrit:Ah tiens ! MoZ ! Y'a l'équipe de nabots qui devait affronter le en 32ème qui peut participer finalement !
Du jus de fruits ?! Et pourquoi pas de la quitte à faire dans le truc imbuvable ?!Ourouk a écrit:Les enfants ? j'ai servi un petit jus de fruits dans la salle de jeu, comme ça vous arrêterez de vous chamailler...
Moz-kito a écrit:à venir... bientôt...
le tirage ne sera fait sur le forum que pour mon équipe. (je ferai le reste avec un générateur de chiffre aléatoire pour éviter le trop grand nombre de posts)
rincevent a écrit:Si j'hérite de Pilouface ca sera bien la preuve que les commis s'arrangent entre eux
Moz-kito a écrit:Ah non, je n'ai pas encore fait le tirage. j'attends toutes les validations d'équipe !
Nicaudrom a écrit:Moz-kito a écrit:Ah non, je n'ai pas encore fait le tirage. j'attends toutes les validations d'équipe !
Bon OK tu n'as pas fait le tirage, mais tu as bien un petite idée de qui tombera avec qui ?
Stema a écrit:
PS: l'histoire ne dit pas si Goss est associé ou non
rincevent a écrit:Si j'hérite de Pilouface ca sera bien la preuve que les commis s'arrangent entre eux