Bon, je n’ai jamais joué amazones mais nabots, si ! alors à mon avis :
- Déjà, t’en que tu ne fais pas de sortie (sur aggression mais que si tu as du banc et/ou pas encore pris cher
), tu ne devrais avoir « que » 5 Tacleurs en face, qui se trouvent être également les Gardes (la feuille BBM n’est pas à jour, je ne sais pas qui est le 6ème Gardeux, ni si un TT ou Blitzeur a pris Tacle)
- Une seule Châtaigne en face, l’avantage numériqeu ne devrait pas se produire rapidement, voire pas du tout
- Tu as de quoi tenir en défense (même si avec ses coureurs…) si tes esquives en dehros des Tacleurs se passent bien (genre un blitz pour libérer une joueuse et des Garde qui viennent aider à repousser les Tacleurs au contact pour au finale avoir une défense en double rideau
- Par contre en attaque… Ses 6 Bloqueurs font boucher le centre et quand tu seras obligé de passer par les côté, les TT feront le boulot. Il y aura toujours ces saloperies de Coureurs mutants pour t’emmerder
- Tu risques de beaucoup plus exposer tes joueuses en attaque qu’en défense, limite je choisirais de botter en premier pour essayer de jouer le 0-0, mais si tu attaques en premier et ne marques pas, tu es foutu, sauf à revenir à 11 en seconde.
- Comme c’est Lucas, à moins d’avoir bu 3 litres de Whisky (ou 1 tonneau d’
ou 39 tonneaux de
) il ne fera aucune erreur de placement.
- Pour les agressions, de toute façon Lucas ne te laissera que très peu d’occasion de taper ses AR8, donc si tu en as un au sol, il faudrait pouvoir lui mettre un coup de crampons avec au moins 2 soutiens (pour avoir plus d’une chance sur 2 de passer l’armure) si tu lui en sors 2, le match peut prendre une autre tournure