plt44 a écrit:
le est pret à subir sa premiere defaite de la saison
Je rigole ! mais tu ne viserais pas le titre et le chouineur 2512 ?
plt44 a écrit:
le est pret à subir sa premiere defaite de la saison
BouniT a écrit:Avis à Noodles et aux commis : Mon ordi me lache complètement (carte graphique HS)... j'avais pensé à remplacer l'élément défectueux mais vu que je dois m'acheter un nouvel ordi pour le boulot, ça fait un peu une dépense inutile. Du coup je suis en train de me faire une nouvelle config avec un pote informaticien... je le vois ce soir pour régler tout ça. Ensuite va falloir commander la bête.
Je ne pourrai donc pas être dispo ce soir mon bon noodles
J'aurai donc une idée du délais ce soir, je vous tiens au courrant... en espérant ne pas devoir du coup, passer par un ou deux abandons
Noodles a écrit:Courage BounIt. Si tu arrives à te procurer du matériel, je suis disponible ce soir voir demain soir en décalant le match de coupe prévu contre Roi Lorcan.
BouniT a écrit:Salut à tous, J'ai commandé mon ordi hier soir, la commande est logiquement partie ce matin.
Du coup, logiquement ça devrait arriver en début de semaine prochaine (peut être ce week end avec un peu de chance)
La journée se terminant normalement demain, je m'en remet à votre décision pour le résultat. Pouvons nous attendre l'arrivage de ma machine de guerre ? bien entendu si l'abandon est nécéssaire, j'accèpterai tristement mon sort
Rallmir a écrit:Perso, ça ne me dérange pas de repousser le match prévu vendredi 26 (je pense que Ducky sera ok), on peut jouer lundi je crois.
Duckynator a écrit:
Edit : Les négociations pour le lundi ont échoué. C'est toujours bon pour toi mardi ?
Rallmir a écrit:Duckynator a écrit:
Edit : Les négociations pour le lundi ont échoué. C'est toujours bon pour toi mardi ?
ok. mardi 21h...
pourtant le lundi il y a masterchef (ou top chef je ne sais plus) !!! ça facilite toujours les négocations !
BouniT a écrit:Salut les jeunes. ça y est ! ma nouvel config est arrivé, installée, me reste qu'à retélécharger Blood Bowl
Noodles donc, je suis dispo demain et lundi pour notre rencontre tant attendue !
Ourouk a écrit:
Demain soir serait idéal ! histoire de gagner une journée.