Donc pour nous, ce sera le plus tard possible !
Sachant que pour ma part, le lundi 15 et mardi 16, je serai à l'hotel mais je ne sais pas encore lequel, donc si je pourrai jouer de là-bas.
Cockatrice a écrit:Voilà, ça va être dur sachant que je ne joue pas le dimanche soir. Donc il reste le samedi journée ou soir (pas sûr), le dimanche en journée (pas sûr), le lundi aprem, le lundi soir mais début tôt, et le mardi matin ou soir.
3 nuits blanches et elle pète la forme la petite !Cockatrice a écrit:Allez hop, je pête la forme moi. Si t'es ok pour ce soir 20h environ, mes lézards sont prêts à te découdre la mascarade.
Salut,Feufollet a écrit:salut spal !
dispo mercredi 10 à 21h15
idem pour le jeudi 11
après ça se complique !
si ça peut se faire sur ces deux jours...
Flaa a écrit:arf Cocka ! dsl , j'ai traîné à coucher les gnomes qui étaient un peu enquiquinants ce soir et je viens tout juste de voir ton message .
Du coup, dis moi ce qui t'arranges le mieux .
d'ailleurs je peux etre dispo aussi tout les soirs de la semaine à partir de 20h si ca peux t'arranger. Qu'est ce que tu penses de demain soir ? (promis je passe sur le forum dès que je rentre du taf )
T'inquiète, je ne m'en souviendrai qu'une fois sur le terrainFlaa a écrit:vendu ! et encore dsl si tu m'as attendu pour rien ce soir
sebnobi a écrit:salut Gugu,
Dimanche à 14h30, ca te convient ?
GulhDan a écrit:Bon après le plantage d'ampli dimanche, Windows qui déclare que BB à décider d'arrêter de fonctionner ainsi qu'une coupure du réseau Free ont eu raison du match de ce soir !