les logos provisoires des nouvelles équipes sont disponibles dans le PACK CABALVISION ALL SEASONS ou vous trouverez en principe tous les logos qui ont servis pour la ligue.
ce ne sont pas les logos définitifs, nous les retravaillerons, mais comme ça vous pouvez déjà créer vos teams In Game et les inscrire dans la ligue prévue pour le matchs de compensation, dès qu'on vous fera signe.
Je vous conseille de déziper ces dossiers sur votre bureau et de placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\3d\Textures\Logos ensuite, en remplacant tous les anciens logos.
et pour ceux ne possédant pas la version BBEC le dossier de destination est :
C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logos
si vous avez un soucis, contactez moi
ce ne sont pas les logos définitifs, nous les retravaillerons, mais comme ça vous pouvez déjà créer vos teams In Game et les inscrire dans la ligue prévue pour le matchs de compensation, dès qu'on vous fera signe.
Je vous conseille de déziper ces dossiers sur votre bureau et de placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\3d\Textures\Logos ensuite, en remplacant tous les anciens logos.
et pour ceux ne possédant pas la version BBEC le dossier de destination est :
C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logos
si vous avez un soucis, contactez moi