-Impressions sur le jeu Vampire !
-On dit une pression pas un !
-Je parle du jeu Vampire ! pas de votre soif insatiable !
-Comment parler du jeu Vampire sans parler de la soif ?
-Bah justement, la soif des Vampires est gérable ! elle !
-Vous dites ça parce que vous avez eu de la chance !
-7 soifs sur 47 mouvements de vampires ! les probabilités donnent 7,8 !
-Ouai ! mais avec 5 vampires cela aurait pu être pire !
-47 mouvements de vampires sur 16 tours cela donne 3 vampires de joués par tour ! tout le secret est ici !
J'ai pris beaucoup de plaisir à les jouer ! Le plus dur, plus que la soif (nan nan je ne rigole pas !) est de pouvoir faire évoluer cette équipe !
Mes Vampires ont résisté aux griffes et mes serviteurs ont tenu la distance et je n'ai pas eu de malmoule ! J'ai eu deux engagements qui m'ont donné une relance et un autre un rocher sur un nécro ! Un peu de chance quand même !^^
Vampire est vraiment une équipe qui me plait de plus en plus ! Le match m'a demandé une attention particulière, épuisante pour les nerfs, surtout face à un coach fin tacticien comme Croquelune !
Mais avec de la pratique et un peu de chance ce roster peut être géant !
J'adore le regard hypnotique, cela apporte de la finesse au jeu ! et puis les compétences esquive, blocage, griffes, garde, châtaigne, tacle... me saoulent un peu !^^
En coupe, c'est peut être le groupe 3 le moins avantagé par les compétences (3 doubles et 3 simples) mais en Ligue pas besoin de double pour les Vampires !!!
Pour 2513 je voulais revenir aux Humains ! On m'a conseillé comme équipes assez proches: les Elfes Noirs pour plus d'agilité ou les Orcs pour plus de force ! Je vais rajouter les Vampires ! Pour le RP avec des Immortels cela devrait être amusant ! Mais je m'emballe peut être après ce match euphorisant !
Merci à Rincevent pour l'équipe des :uberwald: et merci Rincevent et BouniT pour les conseils et les replay ! Hé oui messieurs vous aviez toute mon attention !
Merci à Croquelune pour ce bel état d'esprit (de la part d'un nécro-nurgle ^^) et ce match très agréable !