Bien le bonjour, coachs de la division 3 Alflingem. Fini le cul de chouette et les Snot'shot, il est temps de pronostiquer.
Je porte votre attention sur les pronostics de la Cabal qui commencent aujourd'hui (avec des matchs ce soir ! ). Si vous voulez parier sur les matchs, chambrer vos adversaires parce que leur côte est aussi ridicule que leur équipe, c'est le moment !
Me semble avoir vu Acryosis écrire une fois qu'il fallait éviter d'ouvrir tous les championnats sur plusieurs onglets parce que ça faisait foirer le site.
J'ai supprimé tous les joueurs doublons qui avaient été créés (sauf un dans une division, puisque apparemment, les paris ont fonctionné). Dis moi si ça marche, si c'est pas le cas, je recrée manuellement tes comptes.
Pour les pronostics, c'est un peu compliqué pour moi aussi !
pour nicaudrom j'ai trois comptes ! Pour la D1 comme cela ne fonctionnait pas avec mon mot de passe, Acryosis (merci à lui) m'avait créé un compte avec un autre mot de passe ! A la création de la grosnainbourr je me suis inscrit avec mon mot de passe, cela a fonctionné mais cette division n'apparait pas avec les autres ! je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter avec les mêmes pseudo et mot de passe sur la D3 GNB pour pouvoir parier (les autres divisions n'apparaissent plus dans ce cas !)
C'est un peu fastidieux, mais ça se fait ! S'il y avait la possibilité de tout faire à partir de la même connexion, j'aimerais bien ! je deviens vieux et ces trucs de geek me fatigue ^^
Votre nouveau Coup de projo vient de paraître Précipitez-vous pour le lire il n'y en aura pas pour tout le monde ! (si en fait, mais bon, on s'en fout!!!)
Les bureaux du sont encore ouverts, 15 votants sur 50 participants à la ligue, c'est un peu tristouille pour ceux qui organisent tout ca, alors, on prend allez...10 sec grand max pour aller voter ? parce qu'on aime la cabal ? parce qu'on aime la famille Tiwourk ?