'block' :
Résultat :
Moz-kito a écrit:
Molock est 3e !!! ça recommence !! comme au Cabal Trophy !! vite il faut faire quelque chose contre cette aberration !!
Vu la gueuele des "enfants" au moins on est sur que c'est bien Rourou le père !Croquelune a écrit:Moz-kito a écrit:
Molock est 3e !!! ça recommence !! comme au Cabal Trophy !! vite il faut faire quelque chose contre cette aberration !!
Forcement avec 10 matchs joués c'est plus facile
Ne croyez pas que vous allez nous empecher de faire un podium 100% , tous commis que vous êtes!
Maitre Ourouk, O majestueux commi dont la probité n'a d'égale que la sobriété, viens défendre tes enfants devant cette honteuse manipulation
Ni les plus bêtes...Ourouk a écrit:Pas besoin de vous défendre les petits, je vous ai vu grandir en déchiquetant tout sur votre passage. Si ca peut vous rassurer, Les commissaires véreux a qui vous avez affaire ne sont pas les plus malins.
Et la caravane passe...Tony a écrit:Le Padré à parlé !
Amen !
Garaty a écrit:
c'est beau Get. Si on oublie à qui tu t'adresses, c'est émouvant.
Druss a écrit:Oui ça pu la corruption de commi ça tout de même.
getyaya a écrit:Mon très cher Goss,
Le chagrin m'envahit. En effet, malgré ton immense talent, ta stratégie inégalée et la 3G, tu nous fais à nouveau une superbe saison . Nous ne pourrons donc nous retrouver la saison suivante...
Ne baisse pas les bras, garde ton sourire et ta bonne humeur, tu verras, ta vie de coach va rebondir
Et oui, viser le ventre mou d'une division n'est pas chose aisée, comme tu as si bien pu le constater !
Toutes mes pensées vont au Sister. Ces joueuses ne font vraiment pas le poids et ne comprennent rien aux directives qui émanent d'un coach d'un immense talent !
Peut-être à dans deux saisons,
Ton très cher Get !