JOURNEE 2 .... 42/100 de bloc tout est dit ......
Arrow Les Morts Pas Morts (MV - Big Miko) :pasmorts: vs Strike Team (Orques - Yaouch :striketeam:)
Arrow Score : 1 - 0
Arrow Les marqueurs :
- Alaixiares Aina (Goule)
Arrow Les blessés et morts :
- Anaxilae Myrine (Goule :pasmorts:) commotionnée par Vic Mackey (Lanceur :striketeam:)
Arrow Les JDM :
- Anaxiale Myrine (goule - :pasmorts:)
- Digur Leyva (ON - :striketeam:)
Arrow Le match en bref :
L'ON Kern Little manquera le match après s'être fait écrasé la main par un fier :strinkers: (
). Et un sorcier se joint au MPM.
Les orques reçoivent et essaient d'avancer en collant quelques baffes. Mais les undead, en particulier les zombies, tiennent le choc. Faut avouer que personne ne sait ce qu'ont les gros verts, mais c'est pas la joie. Les quelques blocs se transforment vite en
ou
. La défense des MPM tient le coup et ne se laisse pas déborder.
1 momie, revenant et 1 goule arriveront même à entourer le porteur orque de vessie. Le troll, qui ne doit pas savoir pourquoi les gens s'agitent autour de lui, arrive tant bien que mal à se déplacer, pour au moins apporter son soutien (m'enfin, pas à chaque tour, faut pas abuser quand même). La seule solution pour le lanceur orque , Vic Mackey, étant donné que ses petits camarades tapent aussi fort que des snots (voir moins), c'est l'esquive. Mais c'est pas sa spécialité. Contrairement à Regnak. Le revenant esquive, ramasse le cuir et essaie de s'isoler. Mais une touffe d'herbe sauvage (la plus dangereuse) le fait tomber et lâcher le cuir. S'en suivra quelques ramassages ratés, et enfin, un block chez les orques. Vic Mackey commotionne la goule Anaxilae. Tout ça nous amène à un très moyen 0-0 dans un match un peu mou du bulbe.
Le stade (où y'avait pas grand monde) se vide déjà.
Les 2 équipes reviennent sur le terrain qiand même. On sait jamais, il pourrait se passer quelque chose....
Les MV reçoivent en 2nde. UN bug (merci Cyanide) colle un blitzeur orque sur la LOS. La guerre de tranchée reprend, et les MPM essaient d'avancer doucement, doucement, très doucement
hein, pardon. La torpeur des MV n'a d'égale que la douceur des orques qui doivent tous être atteints d'une pacifiquite aigue.
Sur le côté droit, les deux momies créent un brèche dans laquelle s'engouffre Alaixiares, qui a préalablement ramassé la vessie (ben oui, faut pas oublier, sinon, ça sert à rien d'avancer). Un éclair tombe sur un blitzeur frénétique potentiellement ennuyeux (un peu borderline la goule). Elle se fait cependant rattraper par un TQ, un blitzeur et un lanceur, enfin les orques ont vu la manigance et reviennent.
Après une esquive et un chemin ouvert par ses petits camarades, la goule traverse la largeur du terrain et change de côté en se rapprochant du nirvana, la zone d'en-but orque. Elle résistera de nouveau à un retour et esquivera le tour d'après pour aller marquer au tour 13.
Nouvel engagement pour les orques. Yaouch veut sortir le troll (vu à quoi il sert) mais ce dernier refuse et reste sur le terrain (encore merci Cyanide). Les orques se regroupent sur leur côté droit pour essayer d'égaliser rapidement. Malgré la pression des MPM, ils réussissent à ramasser le cuir, le passer à un TQ (+1 en MVT et blocage, un TQ déguisé en blitzeyr en fait). Mais la transmission de ce dernier échoue. Le receveur était dans 2 zdt. Et après quelques rebonds, la momie décide de l'attraper. Ferait mieux de taper plus fort plutôt que de s'amuser à choper la vessie
.
Après le blitz raté d'un ON sur la momie (2 dés contre), les orques n'y croient plus et ne feront rien les 2 derniers tours.
Les MPM courent vers leurs supporters pour partager ce moment de joie avec eux et......rentrent aux vestiaires, car y'a longtemps que y'a plus de supporters (y'en a-t-il eu en fait ?
)
ArrowImpression de coachs :
Un match un chouilla fade dans lequel aucune équipe n'a montré les dents. On a plus tapé quand même, ce qui a certainement permis de scorer. Mais on n'a encore fait aucun bobo
.
Merci à Yaouch pour le match et pour sa patience et bonne continuation.
Nous avons la victoire sobre.........................................
ON A GAGNE !!!!!
ON A GAGNE !!!!
Hm, hm pardon.