Vous avez pas le niveau :
J1 :
J2 :
J3 :
J4 :
J5 :
J6 :
J7 :
J8 :
Il a été soft, il a gagné 3-0 ^^
Entracte :
To be continued...
J1 :
yaouch a écrit:ca sens la meme saison qu avec les brutal de luxe
ca tape ca tape mais a l image des 2 jeux de des de keogh ca fait que des carresses pffff
ca sens le prix du chouin chouin en fin de saison au moins ... et un nouveau reset lol
J2 :
yaouch a écrit:Ouep on va juste jouer avec 1 ON et 1 blizzeur en moins contre le "pietineur"
J3 :
yaouch a écrit:alors pour affronte ce qu il reste de mes pauvres orcs en totale meforme et avec un top slip maudit j ai en dispo
J4 :
yaouch a écrit:gilou si tu peux vite valider le match j ai une tonne de sacrifice a faire
yaouch a écrit:Non j ai passe le stade du chouineur .... la j suis au stade du raz.bloodbowl :-(
J5 :
yaouch a écrit:Youpiiiiiii on a gagne 6xp sur ce match (jdm sur un solitaire sinon c était gavage)
on peut viser sur 2030 pour avoir une equipe a.tv 1200 ..... sustens sustens.sustens
J6 :
yaouch a écrit:Ola bright
pour l aneantissement total de mon équipe par tes golgottes en dispo je bosse tpute la semaine.de nuit.donc j aurai
[dispos]
@+ +
(Mais bon comme il a gagné on attend tjs le CRyaouch a écrit:ouep et t as pas vu le desastre qui arrive ce soir ...
J7 :
yaouch a écrit:Goss a écrit:et beh yaouch ! 600 de TV de diff pour un derby orc et tu arraches le nul, joli !
pour info, t'as pris quoi comme induc ?
Étaient présents morg et son copain l éclair pile poil les 580 que j avais
Et encore j ai des regrets tour 16 saleté de neige mon lanceur se plante sur son gfi dans l.enbut pour le 2/1 ouinnnnnnn
J8 :
Il a été soft, il a gagné 3-0 ^^
Entracte :
yaouch a écrit:quand un commimmi gagnera sans tricher ...
To be continued...