Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+16
Keogh
Tony
nicaudrom
Acryosis
plt44
Moz-kito
Molock
Ramba
Ostriker
Iceman
Garaty
yaouch
DonTiwo
Duckynator
Stema
Goss
20 participants

    le prix de la Chouinerie 2511

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Keogh Lun 17 Juin - 18:37

    Vous avez pas le niveau :

    J1 :
    yaouch a écrit:ca sens la meme saison qu avec les brutal de luxe
    ca tape ca tape mais a l image des 2 jeux de des de keogh ca fait que des carresses pffff
    ca sens le prix du chouin chouin en fin de saison au moins ... et un nouveau reset lol

    J2 :
    yaouch a écrit:Ouep on va juste jouer avec 1 ON et 1 blizzeur en moins contre le "pietineur"

    J3 :
    yaouch a écrit:alors pour affronte ce qu il reste de mes pauvres orcs en totale meforme et avec un top slip maudit j ai en dispo

    J4 :
    yaouch a écrit:gilou si tu peux vite valider le match j ai une tonne de sacrifice a faire

    yaouch a écrit:Non j ai passe le stade du chouineur .... la j suis au stade du raz.bloodbowl :-(

    J5 :
    yaouch a écrit:Youpiiiiiii on a gagne 6xp sur ce match (jdm sur un solitaire sinon c était gavage)
    on peut viser sur 2030 pour avoir une equipe a.tv 1200 ..... sustens sustens.sustens

    J6 :
    yaouch a écrit:Ola bright
    pour l aneantissement total de mon équipe par tes golgottes en dispo je bosse tpute la semaine.de nuit.donc j aurai
    [dispos]
    @+ +

    yaouch a écrit:ouep et t as pas vu le desastre qui arrive ce soir ...
    (Mais bon comme il a gagné on attend tjs le CR Razz

    J7 :
    yaouch a écrit:
    Goss a écrit:et beh yaouch ! 600 de TV de diff pour un derby orc et tu arraches le nul, joli !
    pour info, t'as pris quoi comme induc ?

    Étaient présents morg et son copain l éclair pile poil les 580 que j avais
    Et encore j ai des regrets tour 16 saleté de neige mon lanceur se plante sur son gfi dans l.enbut pour le 2/1 ouinnnnnnn

    J8 :
    Il a été soft, il a gagné 3-0 ^^

    Entracte :
    yaouch a écrit:quand un commimmi gagnera sans tricher ...

    To be continued...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Molock Lun 17 Juin - 18:44

    :haha:

    Bravo pour ce "Spécial investigation exclusive enquête" Keogh ! clap clap clap

    Yaouch est effectivement le Maître en la matière ! hommage
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Duckynator Lun 17 Juin - 18:46

    Rien que pour le blizzeur, je vote Yaouch. :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 18:48

    Molock a écrit::haha:

    Bravo pour ce "Spécial investigation exclusive enquête" Keogh ! clapclapclap

    Yaouch est effectivement le Maître en la matière ! hommage

    gniiiii

    Du grand art. il est presque hors concours le yaouch.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Juin - 19:05

    clap Énorme Keogh. Yaouch a pas besoin de venir postuler, tu l'as fait pour lui. Et il a pas de rival pour le moment super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par nicaudrom Lun 17 Juin - 22:23

    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit::haha:

    Bravo pour ce "Spécial investigation exclusive enquête" Keogh ! clapclapclap

    Yaouch est effectivement le Maître en la matière ! hommage

    gniiiii

    Du grand art. il est presque hors concours le yaouch.

    Bravo Keogh ! quel beau travail d'investigation ! clap

    Le condensé me fait bien rire ! merci  ! j'adore ! j'en pleurs devant mon ordi !
    En J1 il annonce déjà la couleur ! hommage

    En même temps, Ourouk a raison ! il est hors concours ! Il faut se renouveler !
    On peut lui donner le Chouin-chouin d'or ! car il a de l'imagination le bougre !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Moz-kito Mar 18 Juin - 7:37

    On ne peut pas lutter contre Yaya au Chouineur !! :haha:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Druss Mar 18 Juin - 8:54

    Cette saison j'ai eu pas mal de raison de me plaindre aussi.
    En défense en début de match sur les 7 premiers matchs. Des relances perdu en vain en pagaye avec les centaures dont 2 fois double 1 avec le porteur de balle lors du dernier match ce qui me coute la victoire(et peut être le maintient). Enfin pas moyen d'avoir un double ou un up carac sur les levels.
    Sans compter le tirage qui m'a mit Molock en J1 ou mes nains ont morflés, un mort(celui avec garde), un -1FO(le deuxième avec garde), un -1Ar et un avec une persistante(le troisième avec garde), me pourrissant tout le début de la saison.

    Et je parle même pas du black ou la poisse à été jusqu'à me foutre une déco tour 15 alors que je menait 2-0.

    Il est temps qu'elle se termine cette saison, en espérant assurer le maintient.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Ourouk Mar 18 Juin - 8:56

    Druss a écrit:.

    Il est temps qu'elle se termine cette saison, en espérant assurer le maintient.

    Tu peux toujours envoyer une caisse de gronainbourr à ton commissaire, voir si ça peut faire bouger les choses.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par DonTiwo Mar 18 Juin - 11:07

    Perso cette saison pas envie de me plaindre. La saison passée j'ai mis le paquet "vrai faux départ" et tout le bouzin pour un résultat de lopette, la preuve c'est Iceman qui me prend le titre. Je suis dégouté.

    Mais maintenant je m'en cogne, je suis chez les "Gro" et franchement cela suffit à mon bonheur.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Ourouk Mar 18 Juin - 11:35

    DonTiwo a écrit:Perso cette saison pas envie de me plaindre. La saison passée j'ai mis le paquet "vrai faux départ" et tout le bouzin pour un résultat de lopette, la preuve c'est Iceman qui me prend le titre. Je suis dégouté.

    Mais maintenant je m'en cogne, je suis chez les "Gro" et franchement cela suffit à mon bonheur.....

    +1
    (mode aflinlover on)C'est toi le plus beau de toute façon. (mode aflinlover off)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par GulhDan Mar 18 Juin - 12:08

    C'est beau l'amour pour tous Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Duckynator Mar 18 Juin - 12:12

    Notez que Tiwo se plaint de ne même plus avoir la force de se plaindre. Faiblard. gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par DonTiwo Mar 18 Juin - 12:27

    Duckynator a écrit:Notez que Tiwo se plaint de ne même plus avoir la force de se plaindre. Faiblard. gniiiii

    Non monsieur on appele ça la "classe internationale" ou encore le "braquemart légendaire".
    Franchement pour avoir un niveau supérieur à "mon moi-même" il faut être le soleil et encore ça dépend des jours.

    Dans ma grande bonté, j'ai décidé de ne plus chouiner histoire de laisser les autres avoir une chance de prendre le titre. Sinon toutes les saisons auraient le même résultat.......

    2512 : Yaouch
    2513 : Dontiwo dans une mouchoir de poche juste devant Yaouch
    2514 : pour la première fois de l'histoire de la cabalvisin deux chouineurs yaouch et Tiwo
    2515 : Tiwo lors de la dernière journée
    2516 - 2519 = Yaouc, tiwo, tiwo, yaouch

    2520 = mort de la cabalvision lors de cette dernière saison Yaouch et Tiwo terminent une nouvelle fois au sommet du chouinage....

    2521 = il n'y a plus personne dans la ligue mais yaouch et tiwo sont toujours au taquet. Etant les deux derniers "coachs-patrons-commis" de la cabalvision ils discutent pour connaitre le nom du chouineur à grands coups de choiuinages
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Ourouk Mar 18 Juin - 12:34

    gniiiii
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Druss Mar 18 Juin - 12:39

    Tu peux toujours envoyer une caisse de le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 4166945380à ton commissaire, voir si ça peut faire bouger les choses.

    Mais à quel adresse? Je l'envoyerai bien dans les égouts de la  gronainbourr  mais y a tellement de bas fonds chez vous qu'un autre risque de s'en emparer.


    Dernière édition par Druss le Mar 18 Juin - 15:30, édité 2 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Goss Mar 18 Juin - 12:39

    mouhaha
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par DonTiwo Mar 18 Juin - 12:42

    Druss a écrit:
    Tu peux toujours envoyer une caisse de le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 4166945380à ton commissaire, voir si ça peut faire bouger les choses.

    Mais à quel adresse? Je l'envoyerai bien des les égouts de la :gro:mais y a tellement de bas fonds chez vous qu'un autre risque de s'en emparer.

    prends toi pas la tête avec ça envoies nous la caisse nous en ferons bon usage^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Ourouk Mar 18 Juin - 13:09

    DonTiwo a écrit:
    Druss a écrit:
    Tu peux toujours envoyer une caisse de le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 4166945380à ton commissaire, voir si ça peut faire bouger les choses.

    Mais à quel adresse? Je l'envoyerai bien des les égouts de la :gro:mais y a tellement de bas fonds chez vous qu'un autre risque de s'en emparer.

    prends toi pas la tête avec ça envoies nous la caisse nous en ferons bon usage^^

    Envoie une poularde ou deux en plus, histoire qu'on se casse les molaires vite fait en faisant glisser le jaja...

    Contenu sponsorisé


    le prix de la Chouinerie 2511 - Page 2 Empty Re: le prix de la Chouinerie 2511

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:07