la D3 est bouclée...
reste plus que la D2 !
GETYAYA – SUPERTIMOR - RAMBA - KAPTAIN MADDOC - PILEOUFACE - ROI LORCAN - SUPER JC - PANPAN - OGOON
MOZ - MOLOCK - STEMA - GOSS - LUCASLUCKY - CROQUELUNE - DRUSS
Au tour de LARS ENVENGGER
Croquelune a écrit:je vois qu'Acryo a le bras plus long que je ne pensais, on aura pas l'occasion de leur montrer notre écrasante supériorité... tant pis
Face de nain toi même !SUPERTIMOR a écrit:Bien content de pas recroiser ta sale face de nains moi
Je mettrais quelques coups aux ratons de PileOuFace de ta part
Les 3 skavens dans la même poule, ça va aller vite !!!Moz-kito a écrit: GETYAYA – SUPERTIMOR - RAMBA - KAPTAIN MADDOC - PILEOUFACE - ROI LORCAN - SUPER JC - PANPAN - OGOON - LARS ENVENGGER
Ca sera avec plaisir même si j'ai pas grand chose de légendaireLars Envengger a écrit:et je vais pouvoir croiser le legendaire roi lorcan
Ce n'est pas ce qu'avaient dit les ENs la saison dernière ? Ça pourrait finir pareilRoi Lorcan a écrit:Les 3 skavens dans la même poule, ça va aller vite !!!
Allez chers confrères rats, on se fait un petit triplé cette saison !
getyaya a écrit: Rejouer contre Lars après tant d'années. J'en ai presque la larme à l'oeil
Moz-kito a écrit:Je vais manger ... Reprise du tirage au sort vers 13h15
pour l'instant on a :
GETYAYA – SUPERTIMOR - RAMBA - KAPTAIN MADDOC - PILEOUFACE
MOZ - MOLOCK - STEMA - GOSS
Molock a écrit:MOOOOOOOZzz !
Me foutre en l'elfe ! T'as pas honte !
Et Pire que tout, me priver de mon Pilou adoré ! Comment je fais pour lui casser ses ratons maintenant ?! hein? comment ?!
Pour la peine je vais me faire une friture de piraninas !
Roi Lorcan a écrit:Les 3 skavens dans la même poule, ça va aller vite !!!Moz-kito a écrit: GETYAYA – SUPERTIMOR - RAMBA - KAPTAIN MADDOC - PILEOUFACE - ROI LORCAN - SUPER JC - PANPAN - OGOON - LARS ENVENGGER
Allez chers confrères rats, on se fait un petit triplé cette saison !