Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [Présentation Officielle] Coach Santi

    Coach Mac Santi
    Coach Mac Santi
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 44
    Localisation : Grans (13)

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Présentation Officielle] Coach Santi Empty [Présentation Officielle] Coach Santi

    Message par Coach Mac Santi Dim 17 Mar - 13:11

    Bonjour à tous,

    Me voilà officiellement "Coach en Herbe" depuis quelques joursn et il est donc temps pour moi de me présenter un peu plus en profondeur.

    J'ai donc 33 printemps, père de famille, commercial en recherche de job (Putain de crise..) et passioné par deux choses : Le Gaming, et le Hobby.

    Niveau Hobby, j'ai découvert Necromunda et Warhammer 40k vers la treizaine, et pour être honnête, je suis devenu complètement addict. Puis la vie passant, un premier mariage m'a coupé de ce monde merveilleux. Après mon divorce (merci seigneur), j'ai pu reprendre ma passion pour ne plus jamais la quitter. Je peint/joue actuellement uniquement sur Battle, où je suis en train de monter une armée GdC Tzeentchy Wink..

    Niveau Gaming, je suis un "moyen gros joueur casual" (Petit casual à mes yeux, gros PGM aux yeux de ma tendre ^^). Il n'y a pas un mmo que je n'ai pas testé, et actuellement, moi et mon clan francophone (tous casuals et trentenaires) nous étrillons joyeusement sur Lotro, Swotor, CSGo, CoDMW3, BF3, Dawn Of War II, Starcraft II, et bien entendu Blood Bowl. Je vous laisse les adresses du site et du fofo pour les âmes esseulées !!!! --> site : http://www.escouade2veterans.com/ et le forum : http://veteran.bbactif.com/ (dont le fond de page à été emprunté à la Cabal , OOUUUUH LE CHAPARDEUR, C'EST PAS BÔOOOO !!!)

    En terme de Blood Bowl, j'ai commencé sur Chaos League, puis j'ai acheté tous les Opus de BB, et évidement je serais là pour le deuxième du nom. Je crois avoir un bon niveau de jeu, sans être un cador. De toute façon je joue pour le fun, même si une victoire fêtée dans la cervoise et la dépravation, ça ne se refuse pas !^^

    Que dire d'autre à part ça ? J'espère qu'un jour je pourrais jouer au sein de la Grande ligue et posséder mon "Moz'Fanion" moi aussi.
    Ah oui, j’affectionne le RP, donc vous me verrez surement participer à l'émulation "rolistique" du fofo.

    Une dernière chose, un merci en fait, pour l’accueil et la gentillesse des membres de ce forum. Je tenais à le souligner.

    Merci à tous, une biz et une claque sur les fesses ! Que les Dieux du Stade soient avec moi !!!

    Amicalement, Coach Santi
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Présentation Officielle] Coach Santi Empty Re: [Présentation Officielle] Coach Santi

    Message par Garaty Dim 17 Mar - 14:06

    welcome ! par contre j'ai rien compris à tous les acronymes "Lotro, Swotor, CSGo, CoDMW3, BF3" (sauf swotor^^)
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Présentation Officielle] Coach Santi Empty Re: [Présentation Officielle] Coach Santi

    Message par Duckynator Dim 17 Mar - 14:24

    Lord of the Rings Online, Counter Strike : Global Offensive, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3.

    On dit merci. Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Présentation Officielle] Coach Santi Empty Re: [Présentation Officielle] Coach Santi

    Message par nicaudrom Dim 17 Mar - 15:22

    affraid un gros gamer casual mais pas complétement, mais si un peu quand même , avec une petite addiction dévorante !

    Pour le fond d'écran, les droits d'auteur sont à reverser à maître Ourouk !

    Soit le bienvenu !

    Contenu sponsorisé


    [Présentation Officielle] Coach Santi Empty Re: [Présentation Officielle] Coach Santi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:05