Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
DonTiwo
lucasluckydelux
Lars Envengger
Druss
plt44
Croquelune
Ourouk
11 participants

    [J9] Prises de rdv (MULTIPLEX entre le vendredi 15 et le samedi 23/03 inclus)

    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     [J9] Prises de rdv (MULTIPLEX entre le vendredi 15 et le samedi 23/03 inclus)  - Page 3 Empty Re: [J9] Prises de rdv (MULTIPLEX entre le vendredi 15 et le samedi 23/03 inclus)

    Message par lucasluckydelux Mar 19 Mar - 19:49

    merci encore druss et a demain Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

     [J9] Prises de rdv (MULTIPLEX entre le vendredi 15 et le samedi 23/03 inclus)  - Page 3 Empty Re: [J9] Prises de rdv (MULTIPLEX entre le vendredi 15 et le samedi 23/03 inclus)

    Message par Lars Envengger Mar 19 Mar - 23:07

    Bon, j'espère que la maintenance des serveurs, et ce que les commis décideront pour les matches joués ce soir, n'impactera pas notre résultat, à astatoth et moi. Et sincèrement, montée ou pas, parce que mince, j'ai servi de paratonnerre à malmoule à l'ami nurgle!

    A un moment, Astatoth m'a dit: "c'est génial, j'ai l'impression que c'est moi!!!", et je dois avouer que la saison, il a du la trouver longue Very Happy 2-0 pour lui, 4 blessures, des ko à gogo...

    J'espère vraiment qu'on aura pas à le rejouer ce match, parce que la victoire, astatoth, il la mérite! Bravo à toi, et ravi de créer du dilemne pour otn choix d'équipe l'an prochain Smile

    Je regrette juste de ne pas pouvoir comme d'hab avoir accès aux stats résumées de BBM, voire même pour une fois des stats détaillées, parce que j'ai vécu l'enfer! Des push, des skulls, des armures qui passaient pas, bref la totale. MAIS!

    C'est Blood Bowl, et si le favori sur le papier gagnait à chaque fois, franchement, on s'emmerderait. Donc je ne me plains absolument pas, et suis franchement content d'avoir été le généreux sponsor de points de nurgle et de snots dans la division Very Happy

    Un grand merci pour le bon moment Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50