Un petit post pour raconter ma vie extrêmement intéressante il est vrai...
J'ai suivis certainement le même cursus que beaucoup de coach d'ici.
Je suis un joueur de JDR depuis l'age de 13 ans en commençant par Stormbringer (le scénar dans le livre du maitre ou on se fait tuer car on n'a pas prévu que le démon prenne la place de l'enfant que l'on doit sauver et que l'on protege dans notre dos !...erreur de jeunesse dirons nous !) puis donjon base, star wars, warhammer, etc...pour ne citer qu'eux !
Aujourd'hui encore, je joue à d&d 3.5 (je sais c’est pas le mieux) avec un groupe sur paris, mais également sur internet (quel belle invention pour avoir des vies no life hein !! ) grâce à fantasy ground !
Je suis également passé par une phase de 3 ans sur neverwinter nights sur les modules Cendrelune et les iles du couchant (rien de mieux pour ne plus avoir de vie sociale !)
Comme la plupart des joueurs de JDR, je faisais en parallèle des jeux de plateau, dont blood bowl (c’était bien bourrin avant sans le turn over !!! fallait moins réfléchir hien !!! maintenant j'ai mal à la tête quand je joue !). je jouais aussi à battletech, cry havoc, dragon noir, suprématie,
petits cheveaux etc...
Aujourd'hui avec la technologie j'ai le plaisir de rejouer à ce jeu sur PC...cependant les amis qui ont gardés une âme saine et pure d'enfant
,qui ne sont pas emprisonnés par leur méchante femme ou devenu l'esclave de leurs gamins (tiens comme moi...c'est peut être pour ça que je joue la nuit ?)se font rares...c'est pour cela que je me retourne vers vous pour partager ce jeu, que j'ai re-découvert depuis plusieurs mois, entre passionnés ! bon après j’essayerai de ne pas être trop bon...(ça devrait pas être difficile !
) je ne voudrais pas me faire mal voir...d’après Rallmir, il parait que certain d'entre vous sont des maitres dans le placement...il m'a certainement dit cela pour pas que je vienne !! mais me voila quand même !
Donc à bientôt sur les terrains...
mourblad