T'as droit à une équipe par roster dans cette compét. donc, si tu veux inscrire d'autres rosters, n'hésite pas (vu qu'une équipe, c'est un peu léger dans cette compét.). PS: JC a fait un tableau plus simple (enfin, moi, j'ai pas testé ) pour inclure toutes les équipes.
NB: team originale! Je te souhaite plein de bonheur avec l'homme arbre parce que sinon, ça risque d'être long!!
Les ES étaient mon premier choix, donc ma première équipe à créer maintenant je lorgne sur des Amazones ou des humains, voir même des gobs pour le coté fun^^ bref l'armada va vite s'étoffer, et puis j ai quand même un peu galérer pour faire l'inscription dans les regles de l'art (Bcp en faite ) au passage un grand merci à caiko qui m'a filer un sacrée coup de main
Sinon le choix de l'HA c'est pour un peu d'impact sur la LOS a bas TV, car vu le nombre de bourrinos dans la ligue, j'ai peur pour la survie de mes collants verts surtout en BlackBowl vu le nombre de match possible
Ouai pas le choix... Par contre un commi te confirmera, mais je crois qu' une fois que tu as créé une team, si tu dois la reset, tu es obligé de garder le même nom à la lettre près.
Je confirme, tu peux reset une team sans problème mais la suivante (dans la même race bien sûr) devra avoir le même nom. Maintenant, si ta team n'a jamais joué et que tu veux la rename, vois avec les commis si c'est possible
J'ai fais 1 match, c'est pour ça que j'aimerais la rename maintenant avant qu'elle n'engrange de l'expérience... J'espère que les commis feront preuve de compassion C'est pour la beauté du jeu qui plus est...
Dernière édition par Twisterwalk le Sam 9 Mar - 19:27, édité 2 fois