+13
plt44
Garaty
Panpan
Caiko
rincevent
lucasluckydelux
bright
yaouch
Moz-kito
Druss
PileouFace
nicaudrom
Twisterwalk
17 participants
Inscription Twisterwalk
Twisterwalk- Débutant timide
- Message n°1
Inscription Twisterwalk
Salut a tous, je souhaiterais rejoindre votre ligue après près de 10 ans sans jouer à ce magnifique jeu, je suis possesseur de la 1ere édtion ainsi que de son extension Zone mortel (Ca parlera au ancien ), je suis a la recherche de personne cherchant à s'amuser avant tous, j'aime la nature, me promener nu en foret, vous comprendrez donc que je joue Elfes sylvains
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°2
Re: Inscription Twisterwalk
Ah c'est toi ! fait attention quand même ! ils sont pas fins les chasseurs !
Soit le bienvenu Twisterwalk
Soit le bienvenu Twisterwalk
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°3
Bbien le bonjour twister ! C'etait chouette, la premiere edition !
Sinon, malheureusement, ici on joue orc nain et mort vivant : nous n'acceptons pas les fillettes en collant, on prefere le jeu subtile... Mais je laisse le soin aux commissaires de t'expliquer le credo ultraviolent de cabalvision
Sinon, malheureusement, ici on joue orc nain et mort vivant : nous n'acceptons pas les fillettes en collant, on prefere le jeu subtile... Mais je laisse le soin aux commissaires de t'expliquer le credo ultraviolent de cabalvision
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°4
Ne l'écoute pas! il as tué 4 joueurs en 2 journée et depuis il menace il menace mais il n'arrive plus à sortir personne.
Et il as intérêt à se sortir les doigts vendredi sinon il y aura des rats ET des elfes devant lui
Sinon bienvenue parmis nous , un commis ne devrais pas tarder à te passer coach en herbe, et on t'attends au black bowl bientôt.
Et il as intérêt à se sortir les doigts vendredi sinon il y aura des rats ET des elfes devant lui
Sinon bienvenue parmis nous , un commis ne devrais pas tarder à te passer coach en herbe, et on t'attends au black bowl bientôt.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°5
Bienvenue à la Cabal
Pour la ligue principale, les registres d'inscriptions sont au complet, mais il y a toutes les compétitions annexes auxquelles tu peux participer.
Goss ou le grand Chef Moz passeront prochainement te passer coach en herbe pour que tu puisses parcourir tout le forum et t'inscrire en Black Bowl notamment.
Pour la ligue principale, les registres d'inscriptions sont au complet, mais il y a toutes les compétitions annexes auxquelles tu peux participer.
Goss ou le grand Chef Moz passeront prochainement te passer coach en herbe pour que tu puisses parcourir tout le forum et t'inscrire en Black Bowl notamment.
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°6
je suis possesseur de la 1ere édtion ainsi que de son extension Zone mortel
Zone mortel c'est l'extension de la deuxième édition.
Enfin moi la toute première édition de BB que j'ai eu c'était avec un terrain tout gris en polystyrène et une zone d'embut qui fesait 2 case. On avait que les humains et orques, les figurines était toutes les mêmes(humain en bleu orque en rouge) et on utilisait un cercle de couleur placé sur les socles pour définir leur rôle.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°7
Salut TwisterWalk ! Bienvenu chez les fous ! Ici on se piétinne dans la joie et l’allégresse !
Comme te l’a déjà dit Pileouface, la ligue est complète, mais il reste les compétition annexes (Black Bowl en open, Coupe de la ligue qui se déroule en même tant que le championnat, et autres...) auxquelles tu pourras participer
Je te passe donc Coach en herbe !
par contre...
Ah non, je m'insurge ! la première édition de BB était bien celle dont parle twisterwalk avec les pions en cartons et l'extension Zone Mortelle ! (Aaaah que de bons souvenirs !
Comme te l’a déjà dit Pileouface, la ligue est complète, mais il reste les compétition annexes (Black Bowl en open, Coupe de la ligue qui se déroule en même tant que le championnat, et autres...) auxquelles tu pourras participer
Je te passe donc Coach en herbe !
par contre...
Druss a écrit:je suis possesseur de la 1ere édtion ainsi que de son extension Zone mortel
Zone mortel c'est l'extension de la deuxième édition.
Enfin moi la toute première édition de BB que j'ai eu c'était avec un terrain tout gris en polystyrène et une zone d'embut qui fesait 2 case. On avait que les humains et orques, les figurines était toutes les mêmes(humain en bleu orque en rouge) et on utilisait un cercle de couleur placé sur les socles pour définir leur rôle.
Ah non, je m'insurge ! la première édition de BB était bien celle dont parle twisterwalk avec les pions en cartons et l'extension Zone Mortelle ! (Aaaah que de bons souvenirs !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°8
wilkomen twist
la premiere edition et ZM doit trainer quelque part dans mon garage
la premiere edition et ZM doit trainer quelque part dans mon garage
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°9
Ah non, je m'insurge ! la première édition de BB
était bien celle dont parle twisterwalk avec les pions en cartons et
l'extension Zone Mortelle ! (Aaaah que de bons souvenirs !
Ah oui exact je l'ai complètement oublié cette édition avec les pions en cartons, mais je ne savais pas qu'elle avait elle aussi eu une extension s'appelant Zone Mortelle.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°10
et si... voici le visuel de la boiboite...
tiens je suis aussi tombé sur une vieille pub qui était diffusée dans les Casus Belli de l'époque :
séance revival !
tiens je suis aussi tombé sur une vieille pub qui était diffusée dans les Casus Belli de l'époque :
séance revival !
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°11
Geniallllll :-)
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°12
Et le summum étant d'avoir le pin's représentant le ballon avec l'oeil au beurre noir sorti avec l'édition Descartes.Druss a écrit:Ah non, je m'insurge ! la première édition de BB
Ah oui exact je l'ai complètement oublié cette édition avec les pions en cartons, mais je ne savais pas qu'elle avait elle aussi eu une extension s'appelant Zone Mortelle.
Et pour être précis :
la première édition française Descartes comprenait la boite de base et la boite (rose) Zone mortelle.
l'édition française games workshop comprenait la boite (avec le terrain en polistyrène , plus deux livres .
Au fait si quelqu'un a un visuel de la première édition anglaise de Blood bowl (donc version carton pour les joueurs) je suis preneur. Je rappelle qu'il y a même eu une édition "simplifiée" : Kerrunch.
bright- Super Champion de la papote
- Message n°13
gilel a écrit:Et le summum étant d'avoir le pin's représentant le ballon avec l'oeil au beurre noir sorti avec l'édition Descartes.Druss a écrit:Ah non, je m'insurge ! la première édition de BB
Et pour être précis :
la première édition française Descartes comprenait la boite de base et la boite (rose) Zone mortelle.
l'édition française games workshop comprenait la boite (avec le terrain en polistyrène , plus deux livres .
Au fait si quelqu'un a un visuel de la première édition anglaise de Blood bowl (donc version carton pour les joueurs) je suis preneur. Je rappelle qu'il y a même eu une édition "simplifiée" : Kerrunch.
c'est pas du polystirène, c'est de l'astrogranit !
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°14
quel delire...
bienvenue
bienvenue
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
visiblement sont tous tarés ici....
Je ne réalise que peu à peu l'étendue des dégats, je suis un indécrottable otpimiste...
Fuis tant qu'il est temps
Je ne réalise que peu à peu l'étendue des dégats, je suis un indécrottable otpimiste...
Fuis tant qu'il est temps
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°16
Bienvenue.
@ Moz, heuh, en dehors des délires BB1 ou2, suis pas sur que le nouveau joueur au nom qui pète pour le Scrabble et qui souhaite jouer Sylvains sois passé coach en herbe
@ Moz, heuh, en dehors des délires BB1 ou2, suis pas sur que le nouveau joueur au nom qui pète pour le Scrabble et qui souhaite jouer Sylvains sois passé coach en herbe
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°17
Non fuit pas .. autant je vais gagner un match deconnez pas , ne le faites pas partir le petit n'elfe gnia gniak ..
En plus c'est un petit corse comme moi
En plus c'est un petit corse comme moi
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°18
ah non, on avait dit pas de corses!!!
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°19
Garaty ça ne vas pas le faire. J'ai beau être devenu un pinsoute par la force des choses, je suis quand même d'ile rousse.
Ça vas se régler en J8 cette histoire!
Ça vas se régler en J8 cette histoire!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°20
être du nord et corse en même temps... c'est quand même dur le karma! héhé !
alors qu'il y a la possibilité d'être girondin, tout simplement^^
alors qu'il y a la possibilité d'être girondin, tout simplement^^
- Message n°21
Attendez de jouer contre moi avant de vous énerver tous
Plus sérieusement, même si le blood bowl c'est un peu comme le vélo, je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de retrouver tous les automatismes, et autres coups tordus... Qui plus es il va falloir que je me panche sur le systeme d'inscription des équpes pour le Blackbowl, et ça m'a pas l'air évident (c'était si facile avec un papier et un stylo LOL), mais je devrais m'en sortir
En espérant vous rencontrer bientôt sur le grand rectangle vert
GLOIRE AU COLLANT VERT et au CHEVEUX QUI SENTENT LE SAPIN !!!
Plus sérieusement, même si le blood bowl c'est un peu comme le vélo, je pense qu'il va me falloir un peu de temps avant de retrouver tous les automatismes, et autres coups tordus... Qui plus es il va falloir que je me panche sur le systeme d'inscription des équpes pour le Blackbowl, et ça m'a pas l'air évident (c'était si facile avec un papier et un stylo LOL), mais je devrais m'en sortir
En espérant vous rencontrer bientôt sur le grand rectangle vert
GLOIRE AU COLLANT VERT et au CHEVEUX QUI SENTENT LE SAPIN !!!
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°22
bienvenue à toi
et n'ai pas peur de tous ses malotrus qui ont polluer ton post avec leurs souvenir du siecle dernier
et n'ai pas peur de tous ses malotrus qui ont polluer ton post avec leurs souvenir du siecle dernier
- Message n°23
Euh... Je fais partir des mecs qui ont connu la vielle époque...
Serais ce un échec critique que j'aperçois
Serais ce un échec critique que j'aperçois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°24
tu veux sentir le sapin ? ok, preums pour un black !!!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°25
pour ce qui est des vioques, twister, n'aies crainte, tu vas voir qu'à 29 ans, tu fais partie des jeunes pousses du site