Les nains sont à la réception et blessent un premier TQ de la LOS. Ramassage et mise au chaud avec uniquement un rideau en protection.
Les EN blitzent un nabt pour double-coller le porteur. Je peux push-push pour libérer mon porteur mais pour cela je dois blitzer avec mon seul joueur sans blocage et il se vautrera malgré la RR !
La furie vient en soutien pour le block 2D sur mon Gardeux protégeant mon porteur, puis c'est le sack 2D, et malgré la RR, mon porteur tient debout !
Agacé par ces velléités, mes nains sortent 2 nouveaux elfes et cette fois, le portuer ets au chaud dans une cage avec tous les coins démarqués et les trajectoires de repli défensif coupées.
Hop, le blitzeur sauteur saute dasn la cage pour le sack 2D contre et ça passe ! Heureusement, la balle rebondit dans les mains d'un TT qui la rattrape avec un 6+
pour la peine, il met le sauteur KO, on jette un coureur au public (à majorité elfique, donc pas de conséquence)
Le TT ira marqué tranquillou tour 8 alors qu'il restera 3 elfes qui se planquent et qu'on met KO la furie à coup de crampons.
Les 3 KOS et le visiteur des tribunes reviennent pour la seconde, les elfes reçoivent donc à 7 pour tenter d'égaliser. Ca part bien dans un couloir, mais ça joue trop avec les lignes de touches, le coureur est de nouveau jeté dehors et la réception de la passe rapide foire, de multiples rebonds et elle rebondit près de 4 nains. La furie push 2 fois un TT sur la balle, puis un blitzeur le blitze pour faire de mêem mais il reste 2 ZdT sur la balle. On nettoie et on ramasse. le dernier TQ debout le sack à 2D contre sans RR et ça passe ! mais le sauteur foire le ramassage 4+
Cette fois, c'est finit, nouveau nettoyage, et ramassage, on tapra et piétinera un max, mais il le sauteur résistera jusqu'au bout empêchant la table rase tour 16, de dépit, on marque le second TD.
ET voilà, le Parti Marxique Nanesque
n'est pas sorti de sa retraite pour rien !
Enfin, ils y retournent de suite, mais avec le premier trophée de leur histoire !