Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
moute
PileouFace
Acryosis
7 participants

    Roster Lutèce Cup

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster Lutèce Cup Empty Roster Lutèce Cup

    Message par Acryosis Lun 25 Fév - 13:33

    Cette fois, c’est en vue du Lutèce Bowl :

    o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
    - Serveuse de bloodweiser
    - Cuistot halfling
    - Igor
    - Une star à laquelle son roster a droit
    - Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
    - Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
    - PAS de sorcier
    Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
    Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

    o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
    Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.

    Avec induc/star obligatoire, j’hésite… Soit je fais mon 1100 habituel avec 1 Babe (RO Blocage, 2 VdC Garde, 1 CE Blocage, 1 CE lutteur, 2 CE noobs, 5 TQs, 3 RR, 2 pop), soit je regarde les p’tits champions pas chers content

    Skitter 9 2 4 7 Solitaire, Esquive, Poignard, Poursuite, Queue Préhensile : 160k (donc il remplacerait 2TQs, la babe et les 2 de pop. Ça ne fait plus 11 joueurs sans apo, que 3 TQs pour la LOS mais 5 CEs !
    Fezglish 4 7 3 7 Solitaire, Chaine &Boulet, Présence Perturbante, Répulsion, Manchot, Ame Secrète 100K (donc remplace un TQ et la babe, 11 joueurs+une AS sans apo, gloups)

    Des avis ?
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par PileouFace Lun 25 Fév - 14:49

    Je laisserai tomber Skitter, seulement 11 joueurs, dont 3 3/4 et 5 F2, le moindre ko te force à mettre des positionnels sur la los. Et ses compétences ne me plaisent pas plus que ça.

    Après, à voir en restant sur ta compo classique ou avec le boulet.
    Je pense quand même que je prendrai le boulet Very Happy
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par moute Lun 25 Fév - 19:14

    j'ai joué contre des joueurs avec les 5 coureurs... (donc avec pick-pick) et je peux dire que 5 joueurs mouvement 8... ça pique! même force 2 !

    l’arme secret sans PDV.... pas terrible; il peut vite être sur la touche.! en tournoi les gens s'ils peuvent vite te mettre un TD, ils le font!

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Duckynator Mer 17 Avr - 19:29

    Finalement, je vais reprendre ce sujet à mon compte vu que tu joueras Orques.

    Pour ma part, je pensais partir sur l'option roster classique + babe.

    La grosse différence, c'est que le BG peut prendre le double, ce qui n'avait pas encore été possible pour moi. Du coup j'hésite pour Blocage sur le RO... mais en même temps, Animal Sauvage m'insupporte et ça m'embêterait de mettre une compétence sur un joueur qui sera ciblé et qui ne jouera pas systématiquement (mais je fais souvent skull-pow/skull, plus de 7 fois au Cabal Trophy... donc voilà).

    A côté de ça, deux Vermines Garde, c'est acquis. Le CE blocage et le CE lutte aussi.

    En fait, la seule question concerne le RO, savoir si je mets le double sur lui ou si je mets une compétence sur un CE (la main démesurée, mon p'tit délire du Cabal Trophy m'avait vachement amusé, surtout contre Moz Laughing). Après, que ce soit double ou simple, je vois pas tellement ce qui serait mieux que blocage sur le RO.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Keogh Mer 17 Avr - 19:32

    Bof la main démesurée, elle avait pas fait long feu Very Happy
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Cockatrice Mer 17 Avr - 19:33

    Animal sauvage est la moins mauvaise comp pour un BG offensif. C'est vrai que main démesurée est pas mal, mais c'est bien plus circonstanciel que de bloquer avec un F5 châtaigne.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Duckynator Mer 17 Avr - 20:26

    Cockatrice a écrit:Animal sauvage est la moins mauvaise comp pour un BG offensif. C'est vrai que main démesurée est pas mal, mais c'est bien plus circonstanciel que de bloquer avec un F5 châtaigne.

    Tout à fait d'accord. Mais au niveau du coureur, je pensais plus à prendre une deuxième blodge ou une glissade contrôlée. Animal sauvage, j'le trouve vraiment sournois, t'as pas absolument envie de de blitzer avec mais en même temps, il y a quand même une chance sur 6 pour que le blitz soit bouffé et que tu bouges pas d'un pouce. J'ai eu tendance à baser mes mouvements sur le RO jugger (double pas autorisé) au BDN et ça aurait pu me coûter cher à certains moments (mais là, le problème il vient de moi, pas du Rat Ogre Very Happy).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Acryosis Mer 17 Avr - 21:07

    moi mon roster de base skavcen, c'est RO Blocage, les 2 Vdc Garde, un CE Blocage et un CE Lutte Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par PileouFace Jeu 18 Avr - 5:54

    +1 avec Cocka et acryo pour le bloc sur le RO.

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Roy Lorcan Jeu 18 Avr - 8:07

    Perso, je suis un grand fan du garde sur un CE et du coup, ça laisse que Juggernaut ou pas de comp sur le rat ogre.

    Compo de base avec 1 babe avec 1 vermine garde, 1 vermine tacle (ou frénésie), 1 coureur blocage, 1 coureur lutte et 1 coureur garde.

    Pour les champions, Skitter peut être terrible contre des légers avec son poignard et sa poursuite mais il est un peu cher. Pour Fezglish, il faudrait rajouter un PDV pour que se soit jouable sinon il devra obligatoirement commencer le match, même en défense, pour pouvoir jouer plus d'un ou deux tours.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Duckynator Jeu 18 Avr - 15:10

    J'aime bien avoir Garde sur un coureur mais bon... après Blocage et GC pour en faire un bon gros chiant. Déjà que les coureurs à compétence sont des appeaux à crampons alors si en plus je le mets au contact, il va apprécier son tournoi lui. Very Happy

    Pour le débat fréné/tacle, je me range du côté Acryo, même s'il gère les frénétiques bien mieux que moi. Sauf que si je prends Frénésie sur une vermine, elle sera amenée à blitzer dans le lard, ce qui rendra le RO assez obsolète (ça peut être une stratégie de ne pas prendre de RO et jouer avec Skitter ou Fezglish, après tout).

    Et si je choisis RO bloc, je me refuse à jouer sans les deux gardes. Et je sortirai les POW qu'il faut sur ses saloperies de blodgeurs, comme Pileouface me l'a fait au Cabal Trophy. Twisted Evil

    Babe, RO bloc, deux Vermines garde, un coureur bloc et un lutte, ça me botte plus à l'heure actuelle. Et le roster "exotique" avec les starplayers me plait moins, même si ça doit être bien plus éclatant à jouer. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Roster Lutèce Cup Empty Re: Roster Lutèce Cup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:13