Cette fois, c’est en vue du Lutèce Bowl :
Avec induc/star obligatoire, j’hésite… Soit je fais mon 1100 habituel avec 1 Babe (RO Blocage, 2 VdC Garde, 1 CE Blocage, 1 CE lutteur, 2 CE noobs, 5 TQs, 3 RR, 2 pop), soit je regarde les p’tits champions pas chers
Skitter 9 2 4 7 Solitaire, Esquive, Poignard, Poursuite, Queue Préhensile : 160k (donc il remplacerait 2TQs, la babe et les 2 de pop. Ça ne fait plus 11 joueurs sans apo, que 3 TQs pour la LOS mais 5 CEs !
Fezglish 4 7 3 7 Solitaire, Chaine &Boulet, Présence Perturbante, Répulsion, Manchot, Ame Secrète 100K (donc remplace un TQ et la babe, 11 joueurs+une AS sans apo, gloups)
Des avis ?
o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
Avec induc/star obligatoire, j’hésite… Soit je fais mon 1100 habituel avec 1 Babe (RO Blocage, 2 VdC Garde, 1 CE Blocage, 1 CE lutteur, 2 CE noobs, 5 TQs, 3 RR, 2 pop), soit je regarde les p’tits champions pas chers
Skitter 9 2 4 7 Solitaire, Esquive, Poignard, Poursuite, Queue Préhensile : 160k (donc il remplacerait 2TQs, la babe et les 2 de pop. Ça ne fait plus 11 joueurs sans apo, que 3 TQs pour la LOS mais 5 CEs !
Fezglish 4 7 3 7 Solitaire, Chaine &Boulet, Présence Perturbante, Répulsion, Manchot, Ame Secrète 100K (donc remplace un TQ et la babe, 11 joueurs+une AS sans apo, gloups)
Des avis ?