Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
nicaudrom
Panpan
Lars Envengger
Stema
Duckynator
Zorin Blitz
Molock
gilel
12 participants

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Sondage

    Vainqueur superbowl saison 2012

    [ 10 ]
    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Bar_left67%Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Bar_right [67%] 
    [ 5 ]
    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Bar_left33%Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Bar_right [33%] 

    Total des votes: 15
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par gilel Lun 28 Jan - 11:00

    Voilà faites votre choix, dans cette confrontation avec les deux meilleures équipes de la saison coachées par deux frangins (les frères Harbaugh).
    Bon , faut que je pose le 4 pour récupérer .... Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Molock Lun 28 Jan - 13:48

    J'ai voté. Je n'y connais strictement rien mais j'ai voté ! content
    Zorin Blitz
    Zorin Blitz
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Zorin Blitz Lun 28 Jan - 14:00

    Molock a écrit:J'ai voté. Je n'y connais strictement rien mais j'ai voté ! content

    +1 content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Duckynator Lun 28 Jan - 14:01

    Le plus drôle, c'est qu'il y aura plus de votes ici qu'au POW. Evil or Very Mad
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Stema Lun 28 Jan - 23:16

    Molock a écrit:J'ai voté. Je n'y connais strictement rien mais j'ai voté ! content

    +1 Ami Molock vient dans mes bras Laughing
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Lars Envengger Lun 28 Jan - 23:34

    49ers. J'aimerais bien que Ray Lewis chope une bagouze avant de partir en retraite, mais les 49ers sont supérieurs dans tous les compartiments de jeu, si ce n'est peut-être la course (mias bon, encore faudrait-il utiliser Rice plus souvent), voire les WR...

    Et puis, les 49ers, c'est un attachement sentimental. Même si je suis plus particulièrement les Vikings, j'ai découvert le foot US avec Joe Montana, et la fantastique équipe des Niners fin des années 80/début des années 90... Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par gilel Mar 29 Jan - 11:29

    Tout pareil, quant à moi, je suis plus particulièrement les Dolphins et les Saints.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Panpan Mar 29 Jan - 12:03

    49ers par dépit. La NFC me dis rien qui vaille, mais kopernick as vraiment sorti son équipe de l'impasse du moment ou il est passé starter en week 6.

    Enfin, tout sauf les ravens
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par nicaudrom Mar 29 Jan - 23:15

    Lars Envengger a écrit:
    Et puis, les 49ers, c'est un attachement sentimental. Même si je suis plus particulièrement les Vikings, j'ai découvert le foot US avec Joe Montana, et la fantastique équipe des Niners fin des années 80/début des années 90... Smile

    J'ai aussi découvert le foot américain avec John Elway et Joe Montana (avec eux tout semblait possible ! j'en rêve encore !) Depuis je suis fan de ces deux équipes !
    Allez les Niners ! hola
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Uph' Dim 3 Fév - 19:26

    Je suis à fond pour les Niners, car je déteste les Ravens... et pourtant, je vote Ravens. Je pense que la défense des Ravens va faire la misère au (trop) jeune Kaepernick. Ray Lewis va être déchaîné et les "rouge et or" vont connaître l'enfer.

    Alors j'espère vraiment me tromper, mais je crois que les corbeaux vont gagner. Sale nuit en perspective à mois que...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Kaptain Maddoc Dim 3 Fév - 20:03

    Ben moi j'y connais pas grand chose, mis a part les règles. Mais j'ai quand même envie de voir ce match !!

    Allez les 49ers (ces sont les seuls qui me parlent Wink). Et puis Ravens ça me fait trop penser à Ost' clown .
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par gilel Lun 4 Fév - 10:17

    Bon , alors les gars : vous vous êtes endormis ?
    J'avoue que j'ai eu un moment d'absence notamment durant le show de la mitemps et la coupure de courant mais ça m'a permis de voir le match jusqu'au dernier moment.
    J'avoue que je ne comprends pas le choix des niners sur le drive qui peut leur donner la victoire.

    Je ne suis pas un fan particulier des Ravens, mais faut avouer qu'ils ont de très beaux joueurs .
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Ostriker Lun 4 Fév - 11:11

    gilel a écrit:Je ne suis pas un fan particulier des Ravens, mais faut avouer qu'ils ont de très beaux joueurs .

    Embarassed Fais gaffe Gilou tu vas virer elfe noir à ce rythme...

    Quant à toi Maddoc, Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Acryosis Lun 4 Fév - 12:02

    J'ai regardé les 2 premiers quarts-temps, le formidable retour en entame de 3ème, puis je suis parti lors de la coupure de jus. Je suis revenu un peu après le début du 4ème. Bref, les 49ers n'ont été bons (limite formidables vu la remontée) que quand je ne regardais pas What a Face
    Pareil, dubitatif sur la dernière remontée super rapide des 49ers pour un gestion du temps moisi, tout ça pour ne pas marquer en plus :haha:

    Moi qui aime surtotu les belles courses en slalom dans al défense, je suis content que les ravens aient gagné (sur ce match, mais je n'ai pas vu les attaques des 49ers au final..)

    Contenu sponsorisé


    Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ? Empty Re: Quel vainqueur pour le superbowl saison 2012 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:06