J'me présente, j'm'appelle Hen... heu Zorin, 22 ans, amateur de bonne chopine (ma nationalité belge me l'obligerais presque !).
Actuellement, je suis chercheur ... d'emploi dans le monde du commerce après des années scolaires passées sans encombre, ou presque pas !
J'ai découvert Blood Bowl d'abord sur PsP il y a un petit moment maintenant, j'ai très vite adoré le côté sportico-violentico-tactique de ce jeu et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le PC pour le multijoueur.
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas encore trouvé le roster qui me scié le plus, même si j'apprécie particulièrement ma première victoire online avec les Hauts-Elfes.
Si je me suis inscrit sur le forum de la Cabal, c'est pour espérer participer aux différentes ligues Open qui me permettrait à coup sûr de prendre de l'expérience (comme mes braves petit joueurs entouré d'un petit cercle vers quand une souris leur titille le c.. derrière).
Au départ je suivais uniquement vos exploits en tant que spectateur neutre, mais sur les conseils d'un membre de la Cabal, et bien y'a un inscrit de plus !
Sinon d'un point de vue jeux vidéos, mes faits les plus marquants furent certainement les 7 ans passés sur Guild Wars (si certains connaissent ) à truster le top 50 mondial avec une bande de gay lurons et un autre belge. Cela a d'ailleurs failli me coûter mes études cette fichtrerie de jeu ! Mais bon, Guild Wars 2 étant sorti, le 1 devient aussi vide qu'un estomac après une soirée trop arrosée. Je me suis donc tourné vers BB, à la fois multijoueur mais solo
D'ailleurs c'est pourquoi je me demande si je fais bien de poster ce message de présentation car d'habitude, quand je postais un message sur un forum, c'était principalement pour intégré une team qui était incomplète, or vous ne l'êtes pas mais ce n'est pas poli de pas au moins rédiger quelques lignes sur soi (quelques ?! bon courage à ceux qui sont arrivé ici à ce stade de la lecture sans avoir sauté une ligne !).
Pour finir, je voudrais adresser un petit #respect à Ostriker et les autres qui ont passé parfois près d'une heure à commenter certains matchs pour le compte du "Match of ze Day", j'ai beaucoup rigolé.
Voilà voilà, si vous avez des questions, mon emploi du temps me permet de vous répondre dans les plus bref délais
Amis du soir, de la guitare, de Barbe Noire et des Orques Noirs, bonsoir !
Sinon,
Amis du jour, des troubadours, des tambours et des topinambours, bonjour !