par Stema Mer 20 Mar - 0:32
@ Goss: Perso, j'aime bien le concept. Mais comme je suis suceptible de bosser les 7 jours de la semaine, je ne peux que m'inscrire aux compet. ou je suis dispo VSD (enfin, vu mes perf., VS devrait suffire
) mais en gros, je pourrai pas en faire beaucoup. Par contre, si t'en prévois une le week-end juste après celui du vis à vis Cabal (ou celui d'avant) je suis dispo à coup sûr.
@ Ducky: ben c'est des matchs comme ça, ça arrive. Après, ça apprend quand même bien à jouer les rosters, comme le dit Acryo, faut réfléchir et bien savoir se placer avec des nains alors que les elfes supportent une erreure de placement. Mais après, les comp. prises comptent et, aussi, les dés. Pour moi, le match up permet de s'améliorer et de voir les erreures que l'on peut faire de manière plus flagrante que lorsque l'on joue contre d'autres équipes.
Voilà voilà, tout ça pour dire que j'aime bien le principe. Après, mes dispos étant pas terrible, je ferai au mieux pour participer quand je le pourrai.
PS: si les dates sont avancées 2-3 mois à l'avance, je peux sans doute m'arranger. Mais en juillet, pour moi, c'est quasi dead. Par contre, août, j'aurai des vacances, mai et juin, je peux m'arranger si les dates sont posées rapidement. La priorité allant à la ligue, cela va de soit.