Ah bah c'est pour ça que mon HD s'est activé comme un fou, ça m'a freezé le jeu et je croyais que c'était le téléchargement d'une mise à jour.
+17
rincevent
SUPERTIMOR
Molock
nicaudrom
Tony
Ostriker
Acryosis
Ramba
PileouFace
Stema
Ourouk
Duckynator
Kaptain Maddoc
Roy Lorcan
lucasluckydelux
yaouch
Goss
21 participants
le mode spectateur
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°51
Re: le mode spectateur
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°52
le mode spectateur, c'est de la bombe BB.
On peut faire les supporters de base en donnant notre avis en toute impunité
j'ai regardé Ducky vs Rincevent & Kap vs Moz. Eh bien, je suis resté à chaque fois jusqu'à la fin du match tellement c'était agréable.
On peut faire les supporters de base en donnant notre avis en toute impunité
j'ai regardé Ducky vs Rincevent & Kap vs Moz. Eh bien, je suis resté à chaque fois jusqu'à la fin du match tellement c'était agréable.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°53
Ce soir en exclusivité sur Cabal + Sport, Cabal Sport + et Cabal + Sport + les matchs suivants :
Ogoon (Nurgle) vs Kull.Buto (Nainduc')
Sarkobolt (LES JOKERS EN D1 ) vs PileouFace (ALLEZ LES RATS )
Iceman (Elfes noirs - 3) vs Supertiti (Nainduc')
Ogoon (Nurgle) vs Kull.Buto (Nainduc')
Sarkobolt (LES JOKERS EN D1 ) vs PileouFace (ALLEZ LES RATS )
Iceman (Elfes noirs - 3) vs Supertiti (Nainduc')
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°54
Le mode spectateur est une bonne chose à BB1 !
Mais je trouve que le concepteur du jeu est resté sur la retenue quand même !
Quand on regarde le côté chaotique de certaines rencontres de Blood Bowl, on peut déplorer que le concepteur n'est pas donné la possibilité aux spectateurs d'envahir le terrain plus souvent et avec des châtaignes et des griffes !
On peut déplorer aussi qu'il n'est pas donné la possibilité aux joueurs de tabasser les spectateurs lors d'une invasion de terrain !
Pourquoi l'arbitre n'a pas une kalachnikov ? on donne bien une épée au matador, alors qu'un taureau est beaucoup moins con et agressif que certaines hordes humaines ?
C'est comme les "déco" du serveur !!! il y avait un moyen très blood bowlesque d'interrompre un match plutôt que de couper le jeu en invoquant un vulgaire problème technique !
Je ne sais pas moi : la descente d'un émir nécro sur le terrain, un sponsor (carlbeuuuuurk) qui refuse de subventionner la rencontre à la mi-temps car pas assez violente, un préfet nurgle hésitant, un service d'ordre vindicatif (c'est le problème avec l'ordre, nous n'avons pas tous la même notion de l'ordre et du service), un politicard pourri (c'est peut être redondant avec le préfet nurgle, je m'en excuse), ...
Le shit, la cocaïne, l'alcool, ... l'EPO sont des drogues ! Certaines sont mortelles, mais toutes moins que la testostérone ! En plus elle rend con et violent !!!!
On a jamais vu un orc frapper (ou violer) un arbitre ou une femme (et encore moins la sienne) , ou même vouloir devenir président !
Nan ! plus j'y pense et plus je me dis que Blood Bowl est un jeu débordant d'humanité !
Mais je trouve que le concepteur du jeu est resté sur la retenue quand même !
Quand on regarde le côté chaotique de certaines rencontres de Blood Bowl, on peut déplorer que le concepteur n'est pas donné la possibilité aux spectateurs d'envahir le terrain plus souvent et avec des châtaignes et des griffes !
On peut déplorer aussi qu'il n'est pas donné la possibilité aux joueurs de tabasser les spectateurs lors d'une invasion de terrain !
Pourquoi l'arbitre n'a pas une kalachnikov ? on donne bien une épée au matador, alors qu'un taureau est beaucoup moins con et agressif que certaines hordes humaines ?
C'est comme les "déco" du serveur !!! il y avait un moyen très blood bowlesque d'interrompre un match plutôt que de couper le jeu en invoquant un vulgaire problème technique !
Je ne sais pas moi : la descente d'un émir nécro sur le terrain, un sponsor (carlbeuuuuurk) qui refuse de subventionner la rencontre à la mi-temps car pas assez violente, un préfet nurgle hésitant, un service d'ordre vindicatif (c'est le problème avec l'ordre, nous n'avons pas tous la même notion de l'ordre et du service), un politicard pourri (c'est peut être redondant avec le préfet nurgle, je m'en excuse), ...
Le shit, la cocaïne, l'alcool, ... l'EPO sont des drogues ! Certaines sont mortelles, mais toutes moins que la testostérone ! En plus elle rend con et violent !!!!
On a jamais vu un orc frapper (ou violer) un arbitre ou une femme (et encore moins la sienne) , ou même vouloir devenir président !
Nan ! plus j'y pense et plus je me dis que Blood Bowl est un jeu débordant d'humanité !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°55
Débordant d'humanité, j'aime beaucoup. Mais vu l'actualité, tu as sans doute raison.